Crossover Doctor Who & Torchwood ? [Spoiler Inside] || Par daftusul || Le : Mon 18 Feb 08 11:26:59
bon je poste ici car je regarde la saison 2 de Torchwood... j'aurai pu le poster dans doctor who mais bon...
Un nouveau crossover entre "Doctor Who" et "Torchwood" !
Russell T. Davies est en train de sérieusement réfléchir à un véritable crossover entre ses deux séries phares : Doctor Who et Torchwood. Des connexions ont déjà été établies entre les deux shows (Jack et Toshiko ont fait leurs premières apparitions dans Doctor Who, Freema Agyeman joue un rôle récurrent dans la saison 2 de Torchwood), mais aucune histoire n'a encore réellement relié les deux séries et leur héros respectifs. C'est peut-être pour bientôt...
Source :
AllocineCa ferait plaisir
Crossover Doctor Who & Trochwood ? [Spoiler Inside] || Par Keina || Le : Mon 18 Feb 08 14:19:42
Ah oui, chouette chouette chouette!
Bon, j'arrête pas de me dire que c'est pas très cool pour ceux qui ne regardent que l'une ou l'autre des deux séries, mais quand même!

Par contre, Toshiko dans Doctor Who, c'est où? Dans la saison 4? Parce que l'actrice apparaît effectivement à un moment dans je-sais-pu-quelle-saison, mais il ne me semblait pas que c'était dans ce rôle-là...

Crossover Doctor Who & Trochwood ? [Spoiler Inside] || Par daftusul || Le : Mon 18 Feb 08 14:38:04
dans Alien In London (1x04)...
Crossover Doctor Who & Trochwood ? [Spoiler Inside] || Par Frankie78 || Le : Mon 18 Feb 08 15:04:06
En effet, il s'agit du même personnage : sur TV.com à l'épisode 104 de Dr Who : "Naoko Mori (Dr Sato) will later appear in the Doctor Who spin-off Torchwood as Toshiko Sato. It has been acknowledged that they are the same character." Le 104 se passant en mars 2006 (toujours d'après TV.com) cela voudrait dire qu'elle a rejoint Torchwood (l'Organisation , pas la série

) peu après.
Sinon, la nouvelle d'un crossover est une TRES bonne nouvelle!

Crossover Doctor Who & Trochwood ? [Spoiler Inside] || Par Keina || Le : Mon 18 Feb 08 21:28:49
En effet, il s'agit du même personnage : sur TV.com à l'épisode 104 de Dr Who : "Naoko Mori (Dr Sato) will later appear in the Doctor Who spin-off Torchwood as Toshiko Sato. It has been acknowledged that they are the same character." Le 104 se passant en mars 2006 (toujours d'après TV.com) cela voudrait dire qu'elle a rejoint Torchwood (l'Organisation , pas la série

) peu après.

Haaaannnn ben j'apprends quelque chose! En même temps, j'avais eu un doute au visionnage (oui parce que j'ai regardé la saison 1 et la moitié de la saison 2 de Doctor Who après la saison 1 de Torchwood) mais je n'avais jamais pris la peine de faire une recherche pour connaître l'identité de ce personnage. Donc, on peut aussi imaginer que la jeune fille de Cardiff que rencontrent Rose et le Docteur au XIXe siècle dans je-ne-sais-plus-quel-épisode (j'ai la mémoire en vrac! ^^') est une lointaine ancêtre de Gwen ? ^^
Crossover Doctor Who & Torchwood ? [Spoiler Inside] || Par babamania || Le : Wed 20 Feb 08 15:17:43
Très bonne nouvelle ça !
Crossover Doctor Who & Torchwood ? [Spoiler Inside] || Par Kowaio || Le : Wed 20 Feb 08 16:35:06
Très bonne nouvelle ça !
Manquerait plus que ça...
Crossover Doctor Who & Torchwood ? [Spoiler Inside] || Par Tepec || Le : Mon 03 Mar 08 12:32:34
Hugh !
Hum c'est intéressant cette idée de crossover dites-moi !
Et, juste une idée qui m'était passé par la tête, mais qui n'est qu'une hypothèse sans fondement eihn :
M'enfin visiblement ce n'est qu'un souhait du "boss" Davis , pas certain que ça se fera

Ou peut-être pour des épisodes de Noël ?

Allez, j'arrête dire des trucs sans fondement.
Bonne journée,
Tepec
Crossover Doctor Who & Trochwood ? [Spoiler Inside] || Par breched || Le : Tue 11 Mar 08 12:50:34

) peu après.

Tosh travaille depuis 3 ans à Torchwood, mais a été recrutée à l'âge de 20 ans par le gouvernement.
Dans le 104, elle dit au docteur qu'elle n'avait jamais vu d'aliens avant. Jack l'aurait-il recruté à cause de cette expérience ? et puis elle a rencontré le docteur ! Si elle rencontrait la régénération du docteur ferait-elle le lien ?
Dans le générique de DW, elle est juste le docteur Sato. Elle n'avait pas de prénom. L'actrice a été surprise d'être recontactée par Davies. D'après une interview le rôle a été écrit spécialement pour elle
Crossover Doctor Who & Torchwood ? [Spoiler Inside] || Par Michelle19 || Le : Sat 12 Apr 08 04:13:55
Ce qu'il y a vraiment de bien c'est que les deux séries sont totalement imbriquées en restant pas mal cohérentes, difficile de comprendre l'une sans l'autre.
Pour Toshiko, c'est parce qu'elle a rencontré le Docteur qu'elle comprend le concept de l'appareil sonique car elle en a déjà vu un, ce qui attire Jack. Sans avoir recontré le Docteur, elle n'aurait été qu'une voleuse qui n'aurait pas intéressé Jack du tout et serait restée dans les geoles de UNIT au lieu de rejoindre Torchwood. Ianto est lui aussi, indirectement tiré de Dr Who puisque c'est un élément de Torchwood 1 qui a survéçu à Canary Wharf.
Dr Who, S3, se finit sur l'interrogation : Jake est-il Face de Beau ? Comment aurait-il pu en venir là ? Si on compte qu'il est mort toutes les minutes, il revient en fin de S2 en étant mort plus d'un milliard de fois, ça doit changer un homme.
Finalement, c'est tout le temps qu'il y a des cross-overs entre les deux.
Crossover Doctor Who & Torchwood ? [Spoiler Inside] || Par Ptigran || Le : Sat 12 Apr 08 17:44:10
Pour Toshiko, c'est parce qu'elle a rencontré le Docteur qu'elle comprend le concept de l'appareil sonique car elle en a déjà vu un, ce qui attire Jack. Sans avoir recontré le Docteur, elle n'aurait été qu'une voleuse qui n'aurait pas intéressé Jack du tout et serait restée dans les geoles de UNIT au lieu de rejoindre Torchwood. Ianto est lui aussi, indirectement tiré de Dr Who puisque c'est un élément de Torchwood 1 qui a survéçu à Canary Wharf.
Toshiko à rencontrer le Doctor alors qu'elle travaillais déjà pour Torchwood.
Dans l'épisode "Exit Wounds" de Torchwood elle dit à Owen, qu'elle l'avait remplacé parce qu'il avait la gueule de bois, et qu'elle était tombé sur un "Space Pig". Si Tosh arrive à comprendre le concept de l'appareil sonique, c'est juste parce qu'elle est douée, c'est pas les quelques secondes qu'elle à passé avec le Doctor qu'elle est devenue brilliante. Faut rappeler que Tosh n'est pas qu'une simple voleuse :
Crossover Doctor Who & Torchwood ? [Spoiler Inside] || Par gnadez || Le : Mon 05 May 08 13:43:38
Je vois bien un crossover pour le traditionnel épisode de noël du docteur!
Une fois j'ai vu Walker dans le flic de Shangaï
Une autre fois (pour les plus vieux) j'ai vu JR EWING dans cote ouest, et VAL dans Dallas.
Une fois j'ai vu Horacio et Grissom dans le même épisode des experts
il ya même Grissom et Malone
http://www.youtube.com/watch?v=1vbScKYenH4&eurl=http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/news.php?id=9448==============>>>> je suis sorti tellement vite.....