SeriesSub.com Lost
Pages: 1
[Spoilers] Lost 403... || Par babamania || Le : Tue 19 Feb 08 15:00:37
Après trois épisodes intenses, on en apprend beaucoup ! Lost surfe sur le final de la saison 3 et nous offre qd même un spectacle de haute qualité dans cette saison 4.

Dans ce troisième épisode on apprend notamment que Sayid fait parti des Oceanic's Six (d'ailleurs, ça me fait rire, ça fait trop Ocean's Eleven ce truc...).

On a donc :
1) Jack
2) Kate
3) Hurley
4) Sayid
5) ??
6) ??

Et Ben Linus semble aussi avoir survécu.

Vous pensez que les 2 autres survivants sont qui ? Sawyer et Locke, les autres stars du show ? Michael et Walt ? Claire ? Quelqu'un d'autre ?

Y'a aussi l'histoire du missile et du décalage de 31minutes ainsi que de la fin de l'épisode où Daniel dit à Franck qu'il doit suivre le même chemin qu'à l'aller... Un seul chemin vers l'île ?
Cela expliquerait aussi pourquoi Desmond tournait en rond avec son bateau lors de la saison 2 et pourquoi Ben disait à Michael de suivre exactement une direction précise lors du final de la saison 2...

Le décalage temporel expliquerait aussi pourquoi Walt était plus grand dans le final de la saison 3 et pourquoi pas (je sais pas comment) expliquerait pourquoi Richard ne semble pas vieillir.

Sinon pour les hallucinations, Jacob, la cabane, toussa... ça reste bien mystique... Mais bon, veut-on des réponses bien précises à cela ?  Embarrassed
[Spoilers] Lost 403... || Par batto || Le : Tue 19 Feb 08 15:11:10

Notice: Undefined index: lang_locale in /home/vhosts/seriessub.com/public_html/forum/Sources/Subs.php on line 868
[Spoilers] Lost 403... || Par kaiser66 || Le : Tue 19 Feb 08 22:44:55

Notice: Undefined index: lang_locale in /home/vhosts/seriessub.com/public_html/forum/Sources/Subs.php on line 868

[Spoilers] Lost 403... || Par sebaset || Le : Tue 19 Feb 08 23:11:57

Y'a aussi l'histoire du missile et du décalage de 31minutes
C'est étonnant qu'ils aient pas mis un décalage de 23 ou 42 minutes.  Cheesy

[Spoilers] Lost 403... || Par Battosay || Le : Tue 19 Feb 08 23:58:08

ainsi que de la fin de l'épisode où Daniel dit à Franck qu'il doit suivre le même chemin qu'à l'aller... Un seul chemin vers l'île ?
Cela expliquerait aussi pourquoi Desmond tournait en rond avec son bateau lors de la saison 2 et pourquoi Ben disait à Michael de suivre exactement une direction précise lors du final de la saison 2...

Ca ça me semble évident depuis un bout de temps !

Perso je suis agréablement surpris par cette saison 4, moi qui commençait à m'emmerder devant la 2, qui désesperait devant la 3 (ormis quelques ep' un peu mieux), je trouve la saison 4 vraiment intéressante, apportant enfin quelques réponses, et le fait de mêler futur/"présent" sur l'île bien trouvé et promet de bons épisodes ! Smiley
J'espère juste que leur engagement de faire 6 saisons pour une question de blé ne va pas tout gâcher sur la fin !

Wait & see donc.

[Spoilers] Lost 403... || Par Batefer || Le : Wed 20 Feb 08 16:46:52

Y'a aussi l'histoire du missile et du décalage de 31minutes
C'est étonnant qu'ils aient pas mis un décalage de 23 ou 42 minutes.  Cheesy

Mais 31 c'est 8 + 23 ou 15 + 16 donc...