SeriesSub.com The L Word
Pages: 1
The L Word - 507 - Lesbians Gone Wild - Dispo ! || Par slayerdev || Le : Sat 23 Feb 08 23:36:50
Bon, vu que sur celui-là on a pas eu de réclamation, je suis obliger de créer le post d'annonce moi même, roooh ! lol.

*Allez... tout d'abord la petite image, pour bien vous mettre en appetit :

*Ensuite les informations importantes :

Titre : Lesbians Gone Wild
Version : lol
Norme : SW2

*et puis pour finir la liste des personnes à remercier... enfin, bien sûr après avoir remercier Ilene, Leisha, ( après m'être fait criez dessus, je me vois contraint de rajouter JENIFER à la liste !!! )... et les autres !

Par la LGBTeam :::

- Traduction : Mischievous, MadameDus
- Présynchro : Mischievous & Co
- Synchronisation : SlayerDev
- Relecture : Mischievous, MadameDus, LipstickJewel

*Bon, j'y arrive pas trop mal tout seul, en fin de compte !
The L Word - 507 - Lesbians Gone Wild - Dispo ! || Par lipstickjewel || Le : Sat 23 Feb 08 23:46:40

*et puis pour finir la liste des personnes à remercier... enfin, bien sûr après avoir remercier Ilene, Leisha, ( après m'être fait criez dessus, je me vois contraint de rajouter JENIFER à la liste !!! )... et les autres !

Par la LGBTeam :::

- Traduction : Mischievous, MadameDus
- Présynchro : Mischievous & Co
- Synchronisation : SlayerDev
- Relecture : Mischievous, MadameDus, LipstickJewel

*Bon, j'y arrive pas trop mal tout seul, en fin de compte !

Je ne t'ai pas crié dessus...juste menacé de te faire la tête!  Grin
The L Word - 507 - Lesbians Gone Wild - Dispo ! || Par moassa || Le : Sun 24 Feb 08 00:12:05
Merci beaucoup pour la rapidité de ces sous-titres et leur qualité. Vous faites vraiment du très bon boulot! C'est un plaisir de pouvoir suivre cette série en pouvant percevoir toutes les subtilités de leur humour pour nous autres pauvres ignorants de la langue!
Merci pour tout le temps que vous passez à traduire à défaut de faire autre chose!
The L Word - 507 - Lesbians Gone Wild - Dispo ! || Par kobe24 || Le : Sun 24 Feb 08 00:14:23
Merci pour les subs  laugh
The L Word - 507 - Lesbians Gone Wild - Dispo ! || Par canario825 || Le : Sun 24 Feb 08 00:38:13
Merci beaucoup à la team ! Smiley
The L Word - 507 - Lesbians Gone Wild - Dispo ! || Par nenamarlou || Le : Sun 24 Feb 08 01:33:03
 laugh comme d'hab. toujours extras vos subs!!!!!Muchas gracias la Team et encore bravo... Grin
The L Word - 507 - Lesbians Gone Wild - Dispo ! || Par sushido || Le : Sun 24 Feb 08 02:40:23
Merci toujours aussi good !!
The L Word - 507 - Lesbians Gone Wild - Dispo ! || Par Mischievous || Le : Wed 27 Feb 08 10:56:37
Si vous des commentaires concernant la traduction, l'orthographe et la ponctuation, merci de nous les indiquer. Cela nous permettra de mettre en ligne les sous-titres les plus corrects possibles.
The L Word - 507 - Lesbians Gone Wild - Dispo ! || Par So. || Le : Wed 27 Feb 08 22:33:59
La qualité de vos sous titres est vraiment top, c'est vraiment agréable et je vous remercie pour ça.
Pour l'orthogram j'ai jamais rien vu de choquant et puis c'est pas comme si ça arrivait pas a tout le monde de laisser passer des pépites. (Surtout que je ne suis pas un exemple pour ça).

(Me rappelle avoir lu un topic pour aider Chuck, bien sur si on cumulait tous les accents absents ça en faisait pas mal, pf mais c'était rien... Ok ça m'avait tellement "choqué" ce "pinaillement", fallait que j'en parle...)

J'avais pensé vous prévenir pour 2 petits trucs mais je voulais pas paraitre ... (comment on dit.. ?) présomptueuse ? surtout que j'arriverais jamais a faire ce que vous faites.
Bon maintenant que c'est proposé, je vous en fait part, mais pitetre que ça a été corrigé, je n'ai pas re-verifié depuis.

Me semble que c'est le 506.

Une des premieres scènes avec 2 filles du film et Jenny qui est obligée de "montrer l'exemple" pour la scène "érotique" près du lavabo. Votre trad' indique un truc du genre "Panique pas, je vais t'embrasser" alors qu'il me semble que justement elle lui dit de pas s'inquieter, elle ne va pas l'embrasser, elle montre juste vaguement.

Sinon, c'est la fameuse scène entre Tina et Bette dans la cuisine. Quand elle parle de la gamine qui est à Disneyland. Bette lui prépare un bon petit plat mais explique à Tina qu'elle a dit à Kit de la laisser manger des cochonneries. Il me semble qu'elle a utilisé la négation, et puis ça fait non-sens sinon, mais je veux pas trop m'avancer.

Ca se trouve je dit de grosses conneries...

Mais je profite de ce mail pour vous remercier pour les sous titres, ouai shame on me, je ne l'ai pas fait auparavant.
Merci * 7  Smiley
The L Word - 507 - Lesbians Gone Wild - Dispo ! || Par slayerdev || Le : Thu 28 Feb 08 00:03:07
Merci à toi pour ces retours, je vais controler tout ça !

Edit : Donc...

52
00:02:22,060 --> 00:02:24,165
et... t'inquiète,
je vais pas t'embrasser,

[ ça c'est bon !!! ]

194
00:10:44,147 --> 00:10:46,692
J'ai dit à Kit de lui acheter
des saloperies à Disneyland

[ là, j'ai pas trop compris... tu veux la négation ou pas Huh?]

Allez, merci à toi en tout cas, et on attend tes retours sur les prochains... et t'inquiette pas, ça nous vexe pas, au contraire ça nous est utile, et tu ne seras pas la seule, on en a pas mal sur Sub-Way !
The L Word - 507 - Lesbians Gone Wild - Dispo ! || Par So. || Le : Thu 28 Feb 08 01:08:41
Alors, oui je me suis un peu exprimée à "l'arrachée" pour la deuxième.
Pour être sure, je viens de revoir la scène.

Et oui, ce que je voulais dire c'est que pour moi Bette emploie la négation, pour dire qu'elle a dit à Kit de ne pas (Do Not ?) lui acheter... J'ai parlé de non-sens parce que dans tous les cas c'est nul de faire à manger si ta gamine s'est enfilée 1 barbe à papa, 2 gauffres et une crêpe auparavant.

Voila c'était ma contribution bidon de la journée. De tte manière, on ne peut pas dire que c'est un dialogue capital pour la série, mais plutôt que la suite l'est. N'est-ce pô ?!  Wink

"et on attend tes retours sur les prochains" Oula, faut pas me dire ça, maintenant je vais me sentir investie d'une mission... (Non mais sans déc'...)   Kiss
The L Word - 507 - Lesbians Gone Wild - Dispo ! || Par slayerdev || Le : Thu 28 Feb 08 14:44:57
OK, ben je corrige alors ! Merci à toi, à bientot !