SeriesSub.com Heroes
Pages: 1
Heroes Saison 3 - News || Par daftusul || Le : Thu 28 Feb 08 11:47:40
Heroes (NBC) : La saison 3 de Heroes sans Kristen Bell ? Alors que le tournage de la série va reprendre le 1er mai et devrait permettre d’avoir déjà 10 à 13 épisodes en stock au moment de la rentrée de septembre, on apprend que l’ex-interprète de Veronica Mars n’aurait pas encore signé de contrat pour la saison prochaine. Cela dit, les discussions sont en cours, et comme la production et Kristen sont plutôt satisfaits du travail fourni ensemble sur la série, on ne voit pas pourquoi la jolie blonde ne continuerait pas son aventure parmi les héros de Tim Kring (d’autant qu’elle était assez excitée à l’idée de reprendre le tournage dans une interview donnée la semaine dernière à la convention WonderCon).

Source : TVChronik
Heroes Saison 3 - News || Par daftusul || Le : Mon 28 Apr 08 08:57:00
Les titres des 4 premiers eps de la saison 3 (Date de reprose : 15 septembre)

Notice: Undefined index: lang_locale in /home/vhosts/seriessub.com/public_html/forum/Sources/Subs.php on line 868
Heroes Saison 3 - News || Par daftusul || Le : Mon 05 May 08 11:20:24

Brea Grant, aperçue dans "Friday Night Lights", va rejoindre les "Heroes" à l'aube de la saison 3...

Son visage ne vous dit peut-être rien, mais bientôt Brea Grant va se faire un nom ! La jeune actrice vient en effet d'être choisie pour jouer dans Heroes et incarner l'un des nouveaux personnages de la saison 3. Auparavant, on avait pu la découvrir dans un épisode de Cold Case mais surtout dans la saison 2 de Friday Night Lights, où elle campait une lycéenne sensible au charme de Landry...

Source : Allocine

Notice: Undefined index: lang_locale in /home/vhosts/seriessub.com/public_html/forum/Sources/Subs.php on line 868
Heroes Saison 3 - News || Par babamania || Le : Sat 09 Aug 08 22:48:19
Photo plutôt sympa de tous les Heroes/Villains pour la saison 3 :

En +, des photos du cast ici.
Et pleins de trailers en VO sur le site de NBC ou alors sur mon blog (ça évite juste les pubs).

RETOUR DE LA SERIE LE 22 SEPTEMBRE 2008 !

Et n'oubliez pas de consulter la liste des dates de reprise pour toutes les séries US sur cette page. (Merci à Karibu)

Heroes Saison 3 - News || Par babamania || Le : Mon 11 Aug 08 21:48:17
J'ai trouvé cette fin alternative pour le final de la s2 d'Heroes. Enjoy !

FIN ALTERNATIVE

Heroes Saison 3 - News || Par babamania || Le : Thu 14 Aug 08 11:10:04
Nouveau trailer de 2 minutes !

http://fr.youtube.com/watch?v=fJxBw3uc5cU

Y a des scènes... woooh.

Heroes Saison 3 - News || Par Benj! || Le : Thu 14 Aug 08 11:10:53
Ça a l'air de remonter le niveau, mais des scènes ont des effets spéciaux très cheap.

Heroes Saison 3 - News || Par Vanhorn || Le : Sat 16 Aug 08 21:43:24

Y a des scènes... woooh.

Hayden Panetierre apparaît effectivement en bustier à 1min22,1Min23, à moins que cela soit Alie Larter.

A part cela, c'est vrai que cela s'annonce prometteur

Heroes Saison 3 - News || Par ted10 || Le : Tue 23 Sep 08 17:30:49
vue le 1 et 2 de la S3 - suis dubitatif....mix 4400 et x-men pour l'orientation de l'histoire...

Heroes Saison 3 - News || Par stormy972 || Le : Fri 26 Sep 08 00:23:30
GROSSE INFO : Vous pouvez trouver les sous-titres FR de  "Heroes"

* Edité par un admin : Pas de favoritisme, on ne met pas de lien, merci. *

Voilà ! Bonne série !

Heroes Saison 3 - News || Par slytom || Le : Fri 26 Sep 08 05:11:57
Va peut etre degager ton lien ^^

Heroes Saison 3 - News || Par aishiteru || Le : Fri 26 Sep 08 14:47:11
Quand je vois une alerte en mail avec pour topic Heroes, Lost et Dr House, j'ai tous de suite deviné le sujet...  Lips Sealed

Si vous pouviez faire un effort à respecter le règlement...