SeriesSub.com Scrubs
Pages: 1
News - Scrubs sur ABC ? || Par daftusul || Le : Fri 29 Feb 08 11:28:58
Selon le Hollywood Reporter, ABC s’apprêterait à accueillir Scrubs dans sa grille en vue de la saison prochaine. Le network est en négociations pour commander 18 épisodes de la comédie diffusée depuis 2001 sur NBC et produite par ABC Studios.

NBC hésitait jusqu’ici à reprendre la production de Scrubs, prétextant le fait de posséder encore plusieurs épisodes en stock et avait émis plusieurs propositions aux producteurs pour boucler convenablement la série, telles que tourner un dernier épisode ou produire les derniers épisodes prévus (par rapport à la commande initiale) et les réserver pour le coffret DVD.

Source : TVChronik
News - Scrubs sur ABC ? || Par Batefer || Le : Fri 29 Feb 08 17:24:49
Bizarre, je pensais que Zach Braff voulait arrêter quoi qu'il arrive pour se consacrer au cinéma...
News - Scrubs sur ABC ? || Par daftusul || Le : Fri 29 Feb 08 17:25:44
Moi je pensai qu'il avait une autre série...
News - Scrubs sur ABC ? || Par daftusul || Le : Thu 13 Mar 08 16:37:38
Scrubs aussi devait se terminer cette année en juin mais là aussi la grève des scénaristes est venue perturber sa diffusion. Son créateur, qui voulait une vraie fin pour sa série, va être exaucé puisque la série va se prolonger, mais sur ABC.

Source : SeriesLive
News - Scrubs sur ABC ? || Par Skellos || Le : Thu 13 Mar 08 16:43:16

C'est le frère de zach Braff qui va faire une autre série je crois, et peut-être qu'il est question qu'un guest de Zach.
News - Scrubs sur ABC ? || Par DEDE62 || Le : Thu 13 Mar 08 17:46:06

C'est le frère de zach Braff qui va faire une autre série je crois
Il fait quelques apparitions dans Eli Stone.

Mais Zach Braff devait produire/réaliser une série.
News - Scrubs sur ABC ? || Par daftusul || Le : Thu 01 May 08 10:47:34
Zach Braff a publié aujourd'hui un nouveau billet sur son blog. Il parle entre autre de la saison 8 de Scrubs, qui a l'air bel et bien réelle !
"On m'a harcelé pour que je parle de l'actu de Scrubs, cependant on m'a juste dit que je n'avais pas le droit de parler de tout ce qui touchait à la série et à son destin actuel. Tout ce que je peux vous dire, c'est que nous sommes en train de tourner 18 épisodes pour la saison 8. Je n'ai pas le droit de vous dire où vous pourrez les voir, mais d'autres infos sont à venir."

Du côté de NBC, Scrubs est définitivement abandonnée. La série n'est pas présente sur la grille 2008-2009 de la chaîne, le président d'NBC a même envoyé une pique au network ABC en disant que s'ils voulaient reprendre une série avec des audiences médiocres, ça les regardait. Chez ABC, aucune information officielle n'est donnée mais d'après The Hollywood Reporter, il ne reste que quelques petits détails juridiques pour acquérir définitivement Scrubs. Cependant, ABC a officiellement annoncé que le destin de la série serait révélé lors des prochains Upfronts (conférence de presse durant laquelle ABC dévoilera sa grille pour la saison 2008-2009), qui se dérouleront aux alentours du 15 mai.

On parle même d'un possible horaire pour la série : le vendredi soir, lors de la fameuse soirée TGIF (Thank God It's Friday, une grosse soirée sur ABC regroupant des shows familiaux tels que Grey's Anatomy). Mais rien n'est confirmé pour l'instant.

On peut donc légitimement conclure qu'il y aura coûte que coûte une huitième saison l'année prochaine, que ce soit sur ABC ou sur DVD, voire même sur diffusion digitale.

Autre chose, Zach Braff a aussi parlé de l'épisode qui sera diffusé le 8 mai : My Princess. "Je peux vous dire que ce sera l'épisode le plus génial qu'on ait fait. Je l'ai réalisé et c'est un ENORME hommage au film culte The Princess Bride."

Source : Scrubs-fr.net
News - Scrubs sur ABC ? || Par daftusul || Le : Thu 08 May 08 16:39:04
Nous serons enfin fixés sur la rumeur qui alimente Internet depuis plusieurs mois : le transfert de Scrubs sur ABC pour une huitième saison, chose très rare à la télé US (elle n'a concernée que 2 ou 3 séries, comme Buffy contre les vampires). Et bien nous aurons enfin une réponse mardi 13 mai, lors de la présentation des grilles d'ABC par son PDG, Steve McPherson.

Pour rappel, le tournage de la série pour une saison 8 a commencé il y a 1 mois et demi, il reste juste à savoir si ces épisodes seront diffusés sur ABC à la rentrée prochaine, ou sortis directement en DVD sur le sol américain, ce qui signifie plus d'un an d'attente pour les européens.

Rendez-vous donc mardi soir sur Scrubs-fr pour savoir si l'épisode diffusé aujourd'hui sera le dernier de la saison ou de la série !

Source : Scrubs-fr.net
News - Scrubs sur ABC ? || Par babamania || Le : Tue 13 May 08 13:57:50
Encore une autre confirmation du côté de chez SeriesLive, ça fait plaisir. Bon la qualité n'est peut-être pas toujours rendez-vous, je dirais même que c'est une des saisons les plus molles mais le truc chiant c'est surtout que la série n'avait pas de fin c'te saison. La série pourra donc se conclure avec convenance l'année prochaine.

Scrubs ira bien sur ABC

L'information courait depuis plusieurs semaines, on peut désormais affirmer que Scrubs continuera bien son chemin sur ABC.

La série vient de clôturer sa septième saison sur NBC, qui ne désirait pas prolonger l'expérience. Mais la série continuera... sur ABC. C'est Zach Braff lui-même qui l'annonce sur son MySpace.

Chers amis,

Beaucoup d'entre vous ont été confus, et c'est compréhensible, par l'épisode de Scrubs "Fairy Tale" servant de final à la série. Ce ne le sera pas. Je n'étais pas autorisé à le dire avant aujourd'hui, mais Scrubs va déménager sur ABC pour sa dernière saison. Nous sommes actuellement en train de tourner la huitième et dernière saison. Le vrai final de la série sera diffusé sur ABC cet automne. NBC a simplement fait la promotion de l'épisode "Fairy Tale" comme dernier de la série parce que c'était le dernier épisode en leur possession.

(...)

peace and love,

zb

Dans le deuxième paragraphe, que nous avons volontairement passé pour ne pas vous gâcher certains éléments de l'intrigue, l'acteur explique certaines incohérences par rapport aux personnages cette saison. Ceci vient du fait qu'à cause de la grève des scénaristes, les épisodes ont été diffusés dans le désordre.

François Jadoulle