SeriesSub.com Musique
Pages: 1
organiser un blind test || Par deg19 || Le : Wed 05 Mar 08 21:44:39
Salut à tous, mon colloc et moi organisons un blind test avec ses collègues, mais comme il a moins de temps que moi, je cherche des morceaux assez connus pour pouvoir l'aider. Nous cherchons aussi des extraits de films pour reconnaitre les titre, ou encore des musiques de film. Si on a le temps on cherchera aussi des pubs, pour trouver le produit vendu (mais je pense qu'on aura pas le temps).

Donc si vous avez des liens vers des clips, des extraits de films, des pubs, ou tout simplement des morceaux de musique à me proposer, ça m'aiderai beaucoup.

Voilà, merci à tous pour votre aide Wink
organiser un blind test || Par MauditeBénédicte || Le : Thu 06 Mar 08 00:21:52
En bon fan des années 80, je conseille

- Comanchero de Moon Ray
- Ève lève toi de Julie Piétri
- Un morceau d'Indochine, mais pas trop connu (pas l'Aventurier ni 3ème Sexe, plutôt Salammbo, Kao Bang...)
- Tarzan Boy de Baltimora

Sinon, tu peux aller sur http://www.stars-oubliees.com/les_chanteurs/rubrique19.html, c'est une mine d'or  Wink
organiser un blind test || Par deg19 || Le : Thu 06 Mar 08 00:40:04
Je viens d'y passer 3h, j'ai trouvé 180 chanson étrangères pas trop faciles.

Demain je m'attaque aux chansons françaises et musiques de film. Lips Sealed
organiser un blind test || Par deg19 || Le : Wed 12 Mar 08 00:17:55
Salut à tous,

Bon ça avance bien (en même temps c'est jeudi donc ça se précise), même si j'ai l'impression que vous vous en foutez .

J'ai besoin de vous pour trouver des pubs étrangères où je ferais deviner le produit vanté dans la pub par les candidats.

Si vous pouvez me trouver des liens youtube ou dailymotion ce serait cool.

Merci d'avance.
organiser un blind test || Par deg19 || Le : Wed 12 Mar 08 21:24:01
Des liens, des liens, des liens Grin