SeriesSub.com 24
Pages: 123
24 de retour dès cet automne avec un téléfilm [Trailer dispo] || Par aspirat || Le : Thu 06 Mar 08 11:51:47
La série 24 sera finalement de retour dès ce automne aux Etats-Unis avec un téléfilm de deux heures.

Les producteurs de 24 ont annoncé qu'ils préparaient un téléfilm faisant le lien entre les saisons 6 et 7. Rappelons que la septième saison était prévue pour janvier 2008 mais du fait de la grève, seulement 8 épisodes avaient pu être produits. Par conséquent, la saison avait été annulée et reportée à janvier 2009.

Le téléfilm, qui sera diffusé cet automne, évitera aux fans d'attendre plus d'un et demi pour voir la suite de leur série favorite.

La septième saison, toujours prévue pour janvier 2009, se déroulera à Washington. On y retrouvera notamment une femme dans le rôle du président des Etats-Unis. Elle sera interprétée par Cherry Jones.

Le tournage des épisodes restants débutera en avril.

Source : The Hollywood Reporter

Voilà une bonne nouvelle!!
24 de retour dès cet automne avec un téléfilm || Par batto || Le : Thu 06 Mar 08 11:56:57
ça pour une nouvelle !!!!!
Merci pour l info !!!!
24 de retour dès cet automne avec un téléfilm || Par daftusul || Le : Thu 06 Mar 08 11:58:53
Bonne nouvelle Wink
24 de retour dès cet automne avec un téléfilm || Par babamania || Le : Thu 06 Mar 08 12:09:44
Super nouvelle !!

Je me permets de reprendre le post pour le blog 24.seriessub
24 de retour dès cet automne avec un téléfilm || Par hm1ch || Le : Thu 06 Mar 08 12:12:55
Ah bah ça c'est bien Tongue
Merci pour l"info xD
24 de retour dès cet automne avec un téléfilm || Par Ashtrayheart || Le : Thu 06 Mar 08 12:13:31
Tu vois que tu t'es pas fait engueuler Aspi !
24 de retour dès cet automne avec un téléfilm || Par aspirat || Le : Thu 06 Mar 08 12:19:53
Tu vois que tu t'es pas fait engueuler Aspi !

oui pas taper Grin
24 de retour dès cet automne avec un téléfilm || Par Dr.SAS || Le : Thu 06 Mar 08 12:27:17
c'est cool tout sa.. faut juste patienter que l'automne arrive  Lips Sealed
24 de retour dès cet automne avec un téléfilm || Par AgentBauer || Le : Sat 08 Mar 08 13:14:32
Je suis un grand fan de 24 mais le mot téléfilm est redouté pour moi parce qu'aucun téléfilm n'est bien donc soit ils réussissent leur coup avec leur téléfilm soit ça peut gacher la saison 7 (qui doit etre largement mieux que la 6)
24 de retour dès cet automne avec un téléfilm || Par LauCass || Le : Sat 08 Mar 08 13:44:18
Je suis un grand fan de 24 mais le mot téléfilm est redouté pour moi parce qu'aucun téléfilm n'est bien donc soit ils réussissent leur coup avec leur téléfilm soit ça peut gacher la saison 7 (qui doit etre largement mieux que la 6)
Ben il ne faut pas juger avant d'avoir vu. Voyons ce que ça donne et on jugera après. Moi je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle, rien contre une petite dose de Jack supplémentaire  Wink
24 de retour dès cet automne avec un téléfilm || Par batto || Le : Sun 09 Mar 08 10:59:35
pas mieux que laucass Cheesy
24 de retour dès cet automne avec un téléfilm || Par flolo || Le : Mon 21 Jul 08 16:25:25
il y a le trailer qui est dispo sur ce lien pour le film 24

http://spoilertv-24.blogspot.com/2008/07/prequel-trailer-work-print.html

laugh woo woo

24 de retour dès cet automne avec un téléfilm [Trailer dispo] || Par flolo || Le : Mon 21 Jul 08 16:53:17
Tout le monde s'en bat le steak apparement   Kiss
ou tous les fans de 24 sont partis en vacacances  Cool
24 de retour dès cet automne avec un téléfilm [Trailer dispo] || Par trampomaniacs || Le : Mon 21 Jul 08 17:05:38
Non j'avais également mis le lien dans la partie news (et spoilers) de 24 (ici y'a quelques jours déjà),
mais j'ai pas eu beaucoup plus de succès que toi  Grin
24 de retour dès cet automne avec un téléfilm [Trailer dispo] || Par Dr.SAS || Le : Mon 21 Jul 08 17:30:22
Je ne sais pas.. j'ai adoré le premier teaser de 24.. Avec Tony et tout.. mais là celui ci ne m'a pas accroché. On verra bien par la suite