SeriesSub.com Torchwood
Pages: 1
News || Par daftusul || Le : Thu 06 Mar 08 14:15:36
Si les rumeurs se confirment, c'est à une petite révolution que doivent s'attendre les fans de Torchwood : le casting de la série pourrait en effet être profondément remanié !
Selon le site SciFi Pulse, John Barrowman pourrait prendre du recul avec la série et n'apparaître que de manière régulière à partir de la saison 3. Et ce n'est pas tout : Naoko Mori (Tosh) Burn Gorman (Owen) pourraient quant à eux quitter la série après deux saisons de bons et loyaux services contre les Aliens !
Eve Myles et Gareth David-Lloyd, qui seraient alors les seuls membres historiques à continuer l'aventure, pourraient être rejoints par Freema Agyeman, l'ex-compagne du Doctor Who (saison 3) qui joue les guest-stars de luxe dans la saison 2 de Torchwood.
Enfin, les responsables de la BBC envisageraient de faire monter en grade Torchwood. Lancée sur la BBC 3, puis transférée cette année sur la BBC Two, la série pourrait être diffusée sur la chaîne principale de la BBC... le samedi soir (dans la case horaire normalement dévolue à Doctor Who) ! Mais cette promotion s'accompagnerait logiquement d'un adoucissement des propos et du ton...

Source : Allocine

pfff... plus de Cap'tain ... nan ca va pas le faire ca ! Et plus de Owen et de Tosh... mais allé euh c'est pas juste !!
News || Par babamania || Le : Thu 06 Mar 08 14:34:15
Adoucissement des propos et du ton + perte de Jack Harkness, Tosh et Owen !!! Pffff, c'est nul.

En plus, nous, pov' français qui supportont Joséphine Ange Gardien sur TF1 (notre série n°1 qd même !) on s'en tape que ça soit sur BBC1, BBC2, BBC3 ou BBC4... ça change rien ds notre visionnage  Embarrassed
News || Par JellyFish || Le : Thu 06 Mar 08 20:35:20
Ce sont de fausses rumeurs! John Barrowman avait déjà confirmé faire partie du cast de la suite de Torchwood (ainsi que Burn Gorman)et n'oubliez pas que le spin off a été créé pour lui! De plus, Torchwood existe dans le but de proposer une partie de l'univers de DW mais plus trash, ils ne vont donc pas adoucir le ton. Et il n'y a pas que moi qui le dit...Allocine a l'habitude de récupérer n'importe quel info qui circule sur le net sans même vérifier...ne paniquez pas!
News || Par breched || Le : Tue 11 Mar 08 12:30:53
sauf qu'ils en parlent sur pleins de site !
je ne comprends pas la rumeur pour John Barrowman. Torchwood sans Jack Harkness, ça n'a aucune logique !
Le ton moins adulte je comprends plus mais j'avoue que ça me décevrais ! J'aime DW mais l'ambiance de Torchwood je l'adore. Et puis Jack est "omni-sexuel", comment être politiquement correct avec un tel personnage central !

Doctor who aussi est sujet aux rumeurs. Mais c'est là que je doute de tout ça. Le mois dernier Robert Carlyle a lui même dit qu'il n'avait jamais été contacté pour le rôle du docteur. Quant à Tennant et Barrowman ils ont tout les deux dit dans des interviews en janvier, qu'ils étaient prêts joué leur rôle respectif encore longtemps. Tout ça ne colle pas
News || Par daftusul || Le : Tue 11 Mar 08 15:36:26
C'est dit dans le premier post, c'est des rumeurs...
Des qu'on en sera plus ca sera ici Wink
News || Par Tepec || Le : Wed 02 Apr 08 11:54:52
Salut !

Bah sur Beans on Toast on résume ces rumeurs par :
1°) John Barrowman a souvent dit dans ses interviews qu'il serait là pour la saison 3, et qu'il jouerait son personnage aussi longtemps qu'on le lui permettrait ;
2°) Pour Doctor Who : la saison 5 sera diffusée en 2010 et non 2009 du fait qu'ils ont aménagé le programme en fonction de David Tennant himself (il va partir en tournée théâtrale pour jouer du Shakespeare si j'ai bien compris) ; donc ça m'étonnerait qu'il parte Tongue
3°) durant 2009 il y aurait 3 épisodes spéciaux (comme ceux de Noël) pour compenser l'absence de saison de Doctor Who.
4°) De nouveau sur Torchwood : rien ne confirme ou ne rejette la possibilité que Torchwood soit diffusée par la suite sur BBC1 et donc change de ton, mais ça paraitrait logique ...
5°) Aucune news parlant du départ de Tosh et d'Owen.

Voilà.

Bonne journée,

Tepec
News || Par Ptigran || Le : Fri 04 Apr 08 23:25:24

Notice: Undefined index: lang_locale in /home/vhosts/seriessub.com/public_html/forum/Sources/Subs.php on line 868
News || Par Michelle19 || Le : Sat 12 Apr 08 04:19:29