|
manu
|
|
« Ven 14 Mar 08 21:07:37 » |

|
bonjour
bravo et merci pour le boulot que vous faites, c'est vraiment génial. Je voudrais savoir si vous comptez mettre en ligne l'épisode 9 en version francaise ? Car je vois que le 10 en VO est deja dispo mais aucune trace du 9 VF.
merci encore
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
enelea
|
|
« Ven 14 Mar 08 21:09:53 » |

|
un peu de patience, je suis sure que la vf sortira prochainement 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
valpi
Exxxteeerrrrminate !!!
|
|
« Ven 14 Mar 08 21:11:25 » |

|
ah bon ?? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
enelea
|
|
« Ven 14 Mar 08 21:16:31 » |

|
slayerdev a dit à propos des épisodes 9 et 10 de la 5, sur sw : "Donc pour les sous-titres de The L Word, nous avons effectivement du retard, car la moitié de la team et en concours... Nous avons ratrappé celà, vous aurez donc surement les 2 srts d'un coup en fin de week end, ou début de semaine prochaine" . Je ne pense pas qu'il m'en veuille de relayer l'info 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
manu
|
|
« Ven 14 Mar 08 21:39:17 » |

|
ok merci, c'est tellement dur d'attendre... quand tu dis qu'ils seront sur sw, pardon si je parait abrutie mais ca veut dire sur ce site ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
enelea
|
|
« Ven 14 Mar 08 21:42:13 » |

|
ok merci, c'est tellement dur d'attendre... quand tu dis qu'ils seront sur sw, pardon si je parait abrutie mais ca veut dire sur ce site ?
Je pense que comme d'habitude, il seront dispo sur les deux sites 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
So.
|
|
« Sam 15 Mar 08 04:11:51 » |

|
Je suis sure que ce post fera plaisir à slayerdev, comme ça il n'aura pas a créer lui même le topic pour annoncer la sortie de la VF de l'épisode 9. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
slayerdev
Série(s) favorite(s) : The Tudors / Dexter / The L Word / Queer As Folk
|
|
« Sam 15 Mar 08 13:51:46 » |

|
slayerdev a dit à propos des épisodes 9 et 10 de la 5, sur sw : "Donc pour les sous-titres de The L Word, nous avons effectivement du retard, car la moitié de la team et en concours... Nous avons ratrappé celà, vous aurez donc surement les 2 srts d'un coup en fin de week end, ou début de semaine prochaine" . Je ne pense pas qu'il m'en veuille de relayer l'info  Tout à fait, merci ! ok merci, c'est tellement dur d'attendre... quand tu dis qu'ils seront sur sw, pardon si je parait abrutie mais ca veut dire sur ce site ?
Je pense que comme d'habitude, il seront dispo sur les deux sites  Re-Tout à Fait ! Je suis sure que ce post fera plaisir à slayerdev, comme ça il n'aura pas a créer lui même le topic pour annoncer la sortie de la VF de l'épisode 9.  Et encore une fois tout à fait ! J'ai rien à rajouter !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ce n’est pas mentir, quand les autres vous poussent à mentir. Si la seule vérité qu’ils acceptent est la leur. ( Brian, Queer As Folk, Showtime)
|
|
|
|
Mischievous
Série(s) favorite(s) : L word, Prison Break, Friends, X-Files
|
|
« Sam 15 Mar 08 14:34:33 » |

|
Je pourrai pour ma part bosser à nouveau et pleinement sur les 2 derniers le 11 et 12 la semaine prochaine.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
slayerdev
Série(s) favorite(s) : The Tudors / Dexter / The L Word / Queer As Folk
|
|
« Mer 19 Mar 08 23:20:34 » |

|
Ca y est, c'est parti, alors voilà le 509, presque sans retard  Le 510 ne devrait pas tarder ! Enjoy...  Titre : Liquid Heat Version : otv Norme : SW2 Par la LGBTeam ::: - Traduction : Sunglassiz - Synchronisation : SlayerDev - Relecture : Mischievous & Lisptickjewel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ce n’est pas mentir, quand les autres vous poussent à mentir. Si la seule vérité qu’ils acceptent est la leur. ( Brian, Queer As Folk, Showtime)
|
|
|
|
enelea
|
|
« Jeu 20 Mar 08 09:46:35 » |

|
un grand merci !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kobe24
Membre depuis le 19/10/06
|
|
« Jeu 20 Mar 08 10:26:30 » |

|
Merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
canario825
Série(s) favorite(s) : SFU, The Sopranos, Oz, The Wire, Weeds...
|
|
« Jeu 20 Mar 08 13:35:18 » |

|
Merci beaucoup ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
val64
|
|
« Jeu 20 Mar 08 13:45:31 » |

|
Merci à toute la Team. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  "I never forget a face, but in your case I'll be glad to make an exception."(Groucho Marx) "Chew before you swallow."(George W. Bush) "It's not that I'm afraid to die, I just don't want to be there when it happens."(Woody Allen)
|
|
|
|
Mischievous
Série(s) favorite(s) : L word, Prison Break, Friends, X-Files
|
|
« Jeu 20 Mar 08 17:14:53 » |

|
Pourquoi c'est l'étiquette VO qui apparaît plutôt que VF puisqu'il s'agit de la VF ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|