Ppff hier en essayant les codecs j'ai repris la vid' et quasiment dans la même minute, j'ai vu "Elle prends" et "Le prochaine épisode"...
J'en croyais pas mes yeux...

De tte maniere, je voulais pas la r'ouvrir, je ne sais pas ce qui m'a pris.
Eh eh, Skellos, j'ai l'impression que tu t'es auto-censuré pour pas m'faire de mal

. Mais en tout cas, je crois que ça se fait dans les autres topics, si tu sais comment mieux faire comprendre les jeux de mots (et si t'as le temps) n'hésite pas.
Genre tu parles de "Period. = Réglé" ? Ou le "Mandatory". (ça c'était de la daube)
Et vu que le plus gros est fait, si qlq'un veut le reprendre, y a pas de soucis.
Pour ce qui est des sous titres de SNL en général, je l'ai déjà dit dans l'autre topic mais bon...
Comme tout le monde l'aura remarqué, mon anglais est assez limité, et pour ce qui est de mon "oreille"... bah j'en ai pas.
Pouah c'est compliqué ce que je veux dire parce,... je sais qu'on n'est pas obligé de faire des sous titres dans la semaine mais d'un coté si on attend trop longtemps, vu que ça colle un peu à l'actu, après ça n'a plus le même interet.
De + pour le SNL de Tina Fey j'ai eu de la chance car, vu que ça reprenait après la grêve, les américains ont eu l'air d'être motivés et j'ai pu trouver 70% des transcripts, mais rien que pour celui d'Ellen Page c'est sec (genre 10%...).
TOUT CA POUR DIRE, je n'ai aucune idée de si je vais continuer ou pas. Je suis déjà très contente que ça fasse plaisir a plus d'une personne (j'en ai douté pendant un moment). Et j'ai noté la proposition d'aide (ça aussi ça fait très plaisir).
Je pense que SNL c'est bien le genre de truc ou il faudrait monter une team solide et tout avec des gens nickels en anglais (pour VO) et tout ça...
Mais je pense que pour l'instant c'est impossible car moi je n'ai ni l'experience, ni la carrure. Bon a part si qql'un qui a tout ça et qui adore SNL se manifeste.
En tout cas, désolée pour le pavé, merci bcp pour les remerciements

, et pour celui d'Ellen page que vous avez aimé, c'est noté dans un coin de ma tête.