logo seriessub
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation? | Affichage : Normal Large

117 VF D puce

407 VF D puce

517 VF D

811 VF D puce

414 VF D puce

616 VF D puce

201 VF D puce

309 VF D puce

317 VF D puce
SeriesSub.com >> Discussions sur les séries >> Les sous-titres, annonces et remerciements >> Autres séries >> Fil de discussion: Saturday Night Live 35x07 (Joseph G. L.) [VO Dispo]
Pages: [1] 2 3 ... 14   Bas de page
Imprimer
So.

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 20/12/06

« Dim 16 Mar 08 21:45:11 »

SNL dispos :
32x04 - Hugh Laurie
32x12 - Drew Barrymore
33x05 - Tina Fey
33x06 - Ellen Page
33x07 - Amy Adams
33x10 - Ashton Kutcher
33x11 - Shia LaBeouf
33x12 - Steve Carell
34x03 - Anna Faris (VO)
34x04 - Anne Hathaway
34x05 - Josh Brolin (VO)
34x11 - Hugh Laurie (VO)
34x12 - Neil Patrick Harris
34x16 - Alec Baldwin (VO)
34x17 - Dwayne Johnson (VO)
34x21 - Justin Timberlake (VO)
35x05 - Taylor Swift

Saturday Night Live du 23 février 2008

Host : Tina Fey
Musical Guest : Carrie Underwood

Sketches :

CNN Univision Democratic Debate
Tina Fey Monologue
Publicité : Annuale
Rock of Love 2
An SNL Digital Short : A message to old people
What's That Bitch Talking About ?
Weekend Update
NBC : Celebrity Apprentice
Ed's Toast
Virgania Horsen's Hot Air Balloon Rides
I Drink Your Milkshake
Lady Business

J'ai essayé de faire de mon mieux, n'étant pas une tête en anglais.
J'éspère que ça fera tout de même l'affaire et que ça rendra accessible l'emission au plus grand nombre.
Journalisée

Skellos

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 07/04/07
Série(s) favorite(s) : Boston legal, the pretender, two and a half men, The west wing, The practice, Studio 60 on the sunset strip, big shots NCIS, Stargate sg1, House M.D, stargate atlantis, Dark angel, Californication, dirt

« Dim 16 Mar 08 21:49:13 »

J'ai déjà vu l'émission, mais je vais le prendre pour critiquer un peu !
(la critique peut-être positive ou négative hein les cocos...)
Journalisée

Team TetAnthrellos Big shots.
Sous-titrage- Studio 60 avec Anthrax
Professionel du ratage d'upload.

NewrulesTv
So.

Hors ligne Hors ligne

« Dim 16 Mar 08 21:58:25 »

Pooooouuah le sadique...

Ouvre un fichier word, t'en auras pour des pages et des pages. (Conseil d'amie.)
Journalisée

Sitcomsandco

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 16/03/08

« Dim 16 Mar 08 22:44:53 »

Je suis super content, enfin des sous-titres pour tout comprendre du SNL!!!! Je cherchai moi aussi à faire des sous-titres mais il est vrai que mon niveau d'anglais ne me permet pas de le faire. Je met le lien pour récupérer le sous titre sur mon site et si tu a besoin d'aide pour d'autres sous-titres tu peut me demander.
Merci encore !!

Journalisée

valpi

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 18/05/06

« Dim 16 Mar 08 22:48:23 »

Chapeau bas en tout cas, j'aurais jamais osé m'y coller toute seule...avec les annexes en plus !  laugh laugh

Même proposition : si tu as besoin de relecture et/ou aide pour les suivants...(Celui avec Ellen Page est hilarant !!)
Journalisée
nass1m

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 13/02/07

« Dim 16 Mar 08 23:48:53 »

Merci Merci Merci  woo
Journalisée
Balflear

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 27/06/06

« Lun 17 Mar 08 00:15:04 »

J'étais surpris de voir des str et vraiment merci beaucoup !  Grin laugh
Je suis SNL depuis 2-3 ans et des str (vf ou vo) peuvent être d'une grande aide parfois  Smiley
Journalisée
Greenlink

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 24/02/07

« Lun 17 Mar 08 01:43:47 »

Moi je débute dans SNL (j'ai du en regarder 12 de la saison 32) et ca me fais vachement plaisir de voir des sous titres !!!
Merci beucoup !  laugh Embarrassed
Journalisée
Till

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 11/04/06

« Lun 17 Mar 08 09:46:49 »

Je confirme, le 33x06 est excellent, donc si tu te tates pour savoir quel épisode tu vas sous-titrer par la suite, je vote celui-ci !  Grin

Merci pour ton taf, excellente idée !

Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !
Journalisée

Skellos

Hors ligne Hors ligne

Série(s) favorite(s) : Boston legal, the pretender, two and a half men, The west wing, The practice, Studio 60 on the sunset strip, big shots NCIS, Stargate sg1, House M.D, stargate atlantis, Dark angel, Californication, dirt

« Lun 17 Mar 08 10:13:05 »

Alors...

Bon y a quelques fautes, certain jeux de mots sont traduits bizarrement...

MAIS, SNL est très dur à bien traduire et quoi qu'il arrive je vais me plaindre pour les jeux de mots parce que j'ai la chance d'en comprendre une très grande partie et que je suis l'émission depuis très longtemps donc que je suis assez puriste là-dessus....

Au final c'est un très bon Job et si ça peut ouvrir SNL aux autres personnes bah tant mieux.
Honnetement je suivrais probablement pas tes ST, mais si tu continues comme ça, bravo et bon courage.
Journalisée

NewrulesTv
So.

Hors ligne Hors ligne

« Lun 17 Mar 08 11:43:27 »

Ppff hier en essayant les codecs j'ai repris la vid' et quasiment dans la même minute, j'ai vu "Elle prends" et "Le prochaine épisode"...
J'en croyais pas mes yeux...  Angry  De tte maniere, je voulais pas la r'ouvrir, je ne sais pas ce qui m'a pris.

Eh eh, Skellos, j'ai l'impression que tu t'es auto-censuré pour pas m'faire de mal  Tongue. Mais en tout cas, je crois que ça se fait dans les autres topics, si tu sais comment mieux faire comprendre les jeux de mots (et si t'as le temps) n'hésite pas.
Genre tu parles de "Period. = Réglé" ? Ou le "Mandatory". (ça c'était de la daube)

Et vu que le plus gros est fait, si qlq'un veut le reprendre, y a pas de soucis.

Pour ce qui est des sous titres de SNL en général, je l'ai déjà dit dans l'autre topic mais bon...
Comme tout le monde l'aura remarqué, mon anglais est assez limité, et pour ce qui est de mon "oreille"... bah j'en ai pas.
Pouah c'est compliqué ce que je veux dire parce,... je sais qu'on n'est pas obligé de faire des sous titres dans la semaine mais d'un coté si on attend trop longtemps, vu que ça colle un peu à l'actu, après ça n'a plus le même interet.

De + pour le SNL de Tina Fey j'ai eu de la chance car, vu que ça reprenait après la grêve, les américains ont eu l'air d'être motivés et j'ai pu trouver 70% des transcripts, mais rien que pour celui d'Ellen Page c'est sec (genre 10%...).

TOUT CA POUR DIRE, je n'ai aucune idée de si je vais continuer ou pas. Je suis déjà très contente que ça fasse plaisir a plus d'une personne (j'en ai douté pendant un moment). Et j'ai noté la proposition d'aide (ça aussi ça fait très plaisir).
Je pense que SNL c'est bien le genre de truc ou il faudrait monter une team solide et tout avec des gens nickels en anglais (pour VO) et tout ça...
Mais je pense que pour l'instant c'est impossible car moi je n'ai ni l'experience, ni la carrure. Bon a part si qql'un qui a tout ça et qui adore SNL se manifeste.

En tout cas, désolée pour le pavé, merci bcp pour les remerciements  Smiley, et pour celui d'Ellen page que vous avez aimé, c'est noté dans un coin de ma tête.

Journalisée

flolo

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 21/03/06

« Lun 17 Mar 08 12:37:10 »

Ppff hier en essayant les codecs j'ai repris la vid' et quasiment dans la même minute, j'ai vu "Elle prends" et "Le prochaine épisode"...
J'en croyais pas mes yeux...  Angry  De tte maniere, je voulais pas la r'ouvrir, je ne sais pas ce qui m'a pris

J'ai mis à jour ton fichier version 1.1 hier soir 40 minutes après que la version 1.0 était postée dan sle GST, il y avait plus de fautes d'orthographes que cela mais bon ça était corrigé pratiquement de suite grâce à antidote  Smiley

merci pour ton taff tous seul tu as dû passer du temps dessus.
Journalisée

Synchronisateur pour la Kappa Team, Smallville Team
Sitcomsandco

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 16/03/08

« Lun 17 Mar 08 13:17:50 »

C'est pour ca que si on se met à plusieurs peut être que celui de Ellen Page pourrait se faire plus facilement. Je suis tout à fait d'accord pour monter une team solide pour SNL (le show le mérite bien !!) et peut être qu'avec l'oreille de plusieurs personnes couplées aux connaissances diverses et variées en anglais de tout le monde on pourrait faire même un transcript VO et ensuite faire le sous titre VF. En tout cas je serai partant pour essayer sur celui d'Ellen Page ou un autre pour voir si un travail collaboratif peut marcher.
Journalisée

Skellos

Hors ligne Hors ligne

« Lun 17 Mar 08 15:05:07 »

Eh eh, Skellos, j'ai l'impression que tu t'es auto-censuré pour pas m'faire de mal  Tongue. Mais en tout cas, je crois que ça se fait dans les autres topics, si tu sais comment mieux faire comprendre les jeux de mots (et si t'as le temps) n'hésite pas.
Genre tu parles de "Period. = Réglé" ? Ou le "Mandatory". (ça c'était de la daube)

Non non, je me retiens pas, je le pense. Et puis je suis pas un pro non plus dans les trads, les miennes sont loin d'être parfaites.
Et pour les jeux de mots, ce ne sera jamais satisfaisant puisque par définition on va changer les termes.
Je dirais plus Mandatory ^^, parce que le Period = réglé, j'ai trouvé que c'était bien trouvé.
Journalisée

NewrulesTv
Babybello

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 30/10/06

« Lun 17 Mar 08 18:03:53 »

Sympa comme initiative de traduction.
J'aime bien SNL, d'ailleurs le dernier était assez sympa avec McGruber  Grin j'adore !!!  Kiss

Si éventuellement t'as besoin d'un coup d'oreille ^^ n'hésite pas  angel
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 14   Haut de page
Imprimer
Voir vos messages non-lus
SeriesSub.com >> Discussions sur les séries >> Les sous-titres, annonces et remerciements >> Autres séries >> Fil de discussion: Saturday Night Live 35x07 (Joseph G. L.) [VO Dispo]
Aller à: