|
loky
Sous-titreur aérien © aSpro
|
|
« Ven 25 Avr 08 15:52:40 » |

|
Killerball Release : FoV / 720p.ctu Merci à Jarick et loky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
daftusul
Série(s) favorite(s) : BSG, DW, ReGenesis, The Wire, Scrubs, HIMYM, ROE, Earl, Weeds, Jekyll
|
|
« Ven 25 Avr 08 16:15:08 » |

|
merci d'avance 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ricana
Série(s) favorite(s) : Stargate, battlestar galactica, my name is earl, heroes, supernatural, les simpson, sarah connors chronicles ....
|
|
« Ven 25 Avr 08 16:24:18 » |

|
bon courage les gars 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
love is my religion<br />  <br /> 
|
|
|
|
loky
|
|
« Sam 26 Avr 08 21:35:27 » |

|
Ajout des VO et VFEnjoy 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ViMx
Aix la Chapelle
|
|
« Sam 26 Avr 08 22:22:08 » |

|
Merci !  Très bon épisode au passage Drôle, intéressant, émouvant ... Bref le meilleur épisode depuis la reprise d'après moi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nonochouc
|
|
« Sam 26 Avr 08 22:48:30 » |

|
merci! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
loky
|
|
« Sam 26 Avr 08 23:04:33 » |

|
Merci !  Très bon épisode au passage Drôle, intéressant, émouvant ... Bref le meilleur épisode depuis la reprise d'après moi Clairement, j'ai adoré cet épisode, surtout le fou rire de Randy !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jarick
|
|
« Dim 27 Avr 08 00:21:06 » |

|
Merci !  Très bon épisode au passage Drôle, intéressant, émouvant ... Bref le meilleur épisode depuis la reprise d'après moi Tout pareil ! Et j'espère que vous remarquerez le petit clin d'oeil à Friday Night Lights dans l'épisode ! bon courage les gars  Merci à toi ! Je viens de voir que le 15 mai, on avait la chance d'avoir le 4e (!!!) double épisode de la saison. Tu viendras bien nous prêter main forte ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
loky
|
|
« Dim 27 Avr 08 00:23:31 » |

|
T'as déjà fini de picoler, toi ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jarick
|
|
« Dim 27 Avr 08 00:27:11 » |

|
T'as déjà fini de picoler, toi ?  Oui, j'avais trop picolé et pas beaucoup dormi la veille, donc j'ai fait dans la modération aujourd'hui 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ricana
Série(s) favorite(s) : Stargate, battlestar galactica, my name is earl, heroes, supernatural, les simpson, sarah connors chronicles ....
|
|
« Dim 27 Avr 08 13:58:47 » |

|
Merci !  Très bon épisode au passage Drôle, intéressant, émouvant ... Bref le meilleur épisode depuis la reprise d'après moi Tout pareil ! Et j'espère que vous remarquerez le petit clin d'oeil à Friday Night Lights dans l'épisode ! bon courage les gars  Merci à toi ! Je viens de voir que le 15 mai, on avait la chance d'avoir le 4e (!!!) double épisode de la saison. Tu viendras bien nous prêter main forte ?  mais bien sur, toi même tu sais 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
love is my religion<br />  <br /> 
|
|
|
|
babamania
Modérateur
|
|
« Dim 27 Avr 08 14:00:06 » |

|
Merci beaucoup  Sont trop biens les derniers zodes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
flolo
Modérateur
Série(s) favorite(s) : Psych, Dexter, The Riches, Eureka, The Kill Point
|
|
« Dim 27 Avr 08 14:33:15 » |

|
merci à vous  vous savez combien ils restent d'épisodes avant le season final ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Synchronisateur et modérateur et uploadeur en masse de subs dans le GST.....
|
|
|
|
Grischka
|
|
« Dim 27 Avr 08 14:39:14 » |

|
Merci les coupains !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
RaC
Série(s) favorite(s) : My name is Earl, South Park, The Simpsons, The Richies, Flight of the Conchords, The IT crowd, Futurama et bien entendu l'ultime série télévisée mythique Monty Python's Flying Circus
|
|
« Dim 27 Avr 08 14:59:33 » |

|
Merci Merci Ze vous Zaime mais ? Pourquoi vous êtes aussi gentil, hein? Nous faire des sous titres aussi brusquement, aussi bien pendant que nous, on profite pépérement de notre week-end plein de soleil ! Je comprend pas… Ca cache quelque chose forcement... Comme un sorte de complot... A moins que vous soyez des extras terrestres ?  Ouais tout devient plus clair maintenant !! Vous devez sans doute glissez des messages subliminaux dans les sous titres dans le but de nous reprogrammer pour enfin un jour nous asservir ! Héhé à présent je connais votre petit jeu de contrôle de la race humaine mais je garderais le secret paske j’aime trop vos sous titres ! Merci encore !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Une main aux fesses dans un gant de velours
Tsun-Tzu dit : "Le Trésor Public c’est le seul trésor que tu cherches jamais mais qui arrive toujours à te trouver."
|
|
|