|
Hutch
Ni Dieu, Ni Maître
|
|
« Mar 29 Avr 08 23:52:00 » |

|
"Je me sens mieux avec des habits C&A"Mise à part cela, les versions VF tag et notag 0tv et 720p ctu sont dispos !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
whitedogs
Série(s) favorite(s) : How I met your Mother, Dexter, Profit, Grey's anatomy, Desperate housewives, Heroes, Six feet under, The black Donnellys, Weeds
Là haut dans la montagne !!!
|
|
« Mar 29 Avr 08 23:58:25 » |

|
Un énorme merci !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lazuli
I don't need a hero
|
|
« Mer 30 Avr 08 00:45:23 » |

|
Super, et ne vous inquiétez pas pour les fréquentes petites erreurs d'orthographe et de syntaxe dans ces sous titres , ce n'est pas gênant car ils sont quand même compréhensibles; il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais. Merci encore pour votre travail. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Blue Siren
Membre depuis le 03/02/06
Que c'est bon d'être au fond.....
|
|
« Mer 30 Avr 08 01:03:37 » |

|
Merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alconis
Modérateur
Série(s) favorite(s) : XFiles, 24, Oz, Prison Break, HIMYM, Dead like me
|
|
« Mer 30 Avr 08 01:23:53 » |

|
Super, et ne vous inquiétez pas pour les fréquentes petites erreurs d'orthographe et de syntaxe dans ces sous titres , ce n'est pas gênant car ils sont quand même compréhensibles; il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais. Merci encore pour votre travail.  Tu m'intéresses là. Je rappelle que nous sommes preneurs de toute correction post-release. Et tu as l'air de dire que nous faisons fréquemment des fautes d'ortho et de syntaxe. JE t'encourage donc vivement à nous les signaler.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Modérateur casse-noisette. Sous-titreur de Desperate Housewives, Nip/Tuck, The 4400 et Spooks - Auto-proclamé Roi incontestable des jeux de mots pourris -
|
|
|
|
Alexkiddmw
Saucisson
|
|
« Mer 30 Avr 08 02:21:11 » |

|
Super, et ne vous inquiétez pas pour les fréquentes petites erreurs d'orthographe et de syntaxe dans ces sous titres , ce n'est pas gênant car ils sont quand même compréhensibles; il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais. Merci encore pour votre travail.  Tu m'intéresses là. Je rappelle que nous sommes preneurs de toute correction post-release. Et tu as l'air de dire que nous faisons fréquemment des fautes d'ortho et de syntaxe. JE t'encourage donc vivement à nous les signaler. Je veux signaler une erreur qui a une importance capitale pour la bonne compréhension de cet épisode si mystérieux ! Shaggy c'est Sammy en français (Scobidooooo ^^) et merci a la team !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bibihouse
|
|
« Mer 30 Avr 08 05:45:33 » |

|
Merci les jaunes. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ces nous qu'on quoi !
|
|
|
|
ViMx
Aix la Chapelle
|
|
« Mer 30 Avr 08 07:35:01 » |

|
Merci beaucoup  La série reprend peu à peu de l'intérêt selon moi ... Bon épisode 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
imarco
Membre depuis le 28/09/07
|
|
« Mer 30 Avr 08 09:01:00 » |

|
merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
daftusul
Série(s) favorite(s) : BSG, DW, ReGenesis, The Wire, Scrubs, HIMYM, ROE, Earl, Weeds, Jekyll
|
|
« Mer 30 Avr 08 09:40:58 » |

|
Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fredjll
Membre depuis le 22/05/07
|
|
« Mer 30 Avr 08 09:49:28 » |

|
Bonjour a tous et merci de l'excellent travail que vous faites et qui à mon chéri permet de ne pas attendre ni la diffusion française ni la version VF souvent trés mauvaise... Ayant vécu assez longtemps aux Usa, je n'ai pas de pb a regarder les episodes en vo non st, j'aimerais bien intégrer votre team de subtitlers, je connais bien la culture américaine et en plus je suis assez dispo la journée puisque je bosse la nuit... Voilà encore Bravo, j'espère avoir une réponse... Fred
Ps : si vous voulez une preuve de mon travail, j'ai traduis cet épisode, je vous envoie le fichier...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
king no
|
|
« Mer 30 Avr 08 11:20:36 » |

|
merci merci merci merci merci merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ce n'est pas l'homme qui tuera la planète, elle est plus forte, c'est qui nous aura" L.Martinez
|
|
|
|
Vanhorn
Membre depuis le 08/12/06
|
|
« Mer 30 Avr 08 18:40:25 » |

|
Super merci!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cokeine
Coke is addictive
|
|
« Mer 30 Avr 08 18:45:04 » |

|
Super, et ne vous inquiétez pas pour les fréquentes petites erreurs d'orthographe et de syntaxe dans ces sous titres , ce n'est pas gênant car ils sont quand même compréhensibles; il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais. Merci encore pour votre travail.  Tu m'intéresses là. Je rappelle que nous sommes preneurs de toute correction post-release. Et tu as l'air de dire que nous faisons fréquemment des fautes d'ortho et de syntaxe. JE t'encourage donc vivement à nous les signaler. Le personnage sévit sur les topics The Tudors aussi. M'étonnerait qu'elle ait lu votre sub. M'étonnerait aussi qu'il y ait des fautes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
primmo