|
kaiser66
|
|
« Jeu 01 Mai 08 20:21:02 » |

|
Versions : 2HD, 720p-CTU
Tiens, seulement 2 versions aujourd'hui, ça fait plaisir ^^. Pas de pont pour moi, donc soit ça sort dans la soirée, soit demain matin. Bonne journée à tous, et merci pour vos encouragements 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
daftusul
Série(s) favorite(s) : BSG, DW, ReGenesis, The Wire, Scrubs, HIMYM, ROE, Earl, Weeds, Jekyll
|
|
« Jeu 01 Mai 08 20:54:25 » |

|
un peu spoil l'image quand meme  Merci d'avance Kaiser 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
flolo
Modérateur
Série(s) favorite(s) : Psych, Dexter, The Riches, Eureka, The Kill Point
|
|
« Jeu 01 Mai 08 21:00:42 » |

|
Il se prend pour dark vador avec son gant noir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Synchronisateur et modérateur et uploadeur en masse de subs dans le GST.....
|
|
|
|
slytom
Membre depuis le 18/10/06
Série(s) favorite(s) : Fan de Stargate SG1 & SG-A , SmallVille, NCIS, Prison Break, Heroes et de nombreuses autres series ^^
|
|
« Jeu 01 Mai 08 21:02:23 » |

|
Huu Brainiac , et Lex avec un gant donc soucis a sa main huhu , et question dernier de la saison ou y en aura d'autres ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kaiser66
|
|
« Jeu 01 Mai 08 21:06:39 » |

|
un peu spoil l'image quand meme  Bah fallait une image accrocheuse avec le titre  et question dernier de la saison ou y en aura d'autres ?
Non, il en reste 2 : 7x19 - Quest et 7x20 - Arctic
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
slytom
Série(s) favorite(s) : Fan de Stargate SG1 & SG-A , SmallVille, NCIS, Prison Break, Heroes et de nombreuses autres series ^^
|
|
« Jeu 01 Mai 08 22:09:57 » |

|
Non, il en reste 2 : 7x19 - Quest et 7x20 - Arctic
Oki c'est cool , reste a esperer que avec ces 3 derniers zod il se decide a voler lool
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cokeine
Coke is addictive
|
|
« Ven 02 Mai 08 00:32:38 » |

|
mais il a déjà volé non ? Dans un épisode où il emmenait Lana à la forteresse lui expliquait tout. L'épisode ou son père meurt. Où Lex peut être gentil s'il est marié à Lana mais finalement Lana meurt d'une maladie parce que Lex est trop pauvre. Je mélange peut-etre les ep mais iL volait bien, là, non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alexis94380
Série(s) favorite(s) : Smallville, Prison Break, HIMYM, Kyle XY,...
|
|
« Ven 02 Mai 08 01:21:34 » |

|
Merci Kaiser ! Pour te repondre Cokeine, si tu fais reference au moment ou Clark prends Lana dans ses bras et l'emmene en haut d'un "sommet" de glace pour lui avouer tout et lui offrir sa bague, je pense que c'est plus un saut qu'il fait plutot que du vol... Et je pense que tu melange les épisodes, celui ou lana meurt d'une maladie et est marié avec lex, n'est pas le meme épisode que celui ou Clak annonce tout a Lana et ou Jonathan meurt.
Mais bon il est capable de voler le Kal-El, il le fait bien sous l'influence de la kryptonite rouge !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ce n'est pas parcequ'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison
|
|
|
|
slytom
|
|
« Ven 02 Mai 08 06:14:57 » |

|
Version 2HD dispo pas de XOR donc surement bonne synchro lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
boldec
Membre depuis le 30/09/07
|
|
« Ven 02 Mai 08 07:58:59 » |

|
BOn courage kaiser!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
daftusul
Série(s) favorite(s) : BSG, DW, ReGenesis, The Wire, Scrubs, HIMYM, ROE, Earl, Weeds, Jekyll
|
|
« Ven 02 Mai 08 08:20:02 » |

|
mais il a déjà volé non ? Dans un épisode où il emmenait Lana à la forteresse lui expliquait tout. L'épisode ou son père meurt. Où Lex peut être gentil s'il est marié à Lana mais finalement Lana meurt d'une maladie parce que Lex est trop pauvre. Je mélange peut-etre les ep mais iL volait bien, là, non ?
Nan c'est un saut comme le dit Alexis, par contre il a volait dans son lit une fois... mais il dormait...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bcaa
|
|
« Ven 02 Mai 08 09:15:16 » |

|
bon courage kaiser pourquoi xor a sorti une version internal dsr? dhabitude il font en hdtv....... je prend la 2hd
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kaiser66
|
|
« Ven 02 Mai 08 10:59:58 » |

|
bon courage kaiser pourquoi xor a sorti une version internal dsr? dhabitude il font en hdtv....... je prend la 2hd
Ils ont sorti leur version hier, apparemment ils l'ont trouvée ailleurs... Je pense pas faire cette version, rabattez vous sur la 2HD
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dax-ur
Membre depuis le 29/03/08
Série(s) favorite(s) : Lost, Smallville, Heroes, Malcolm In the Middle, ...
|
|
« Ven 02 Mai 08 11:11:13 » |

|
Bon courage Kaiser  Cet episode est le 150ème de la série ! Pour répondre au sujet du vol, en réalité Clark n'a volé, ou flotté plutôt, que 2 fois dans la série : - Episode 1 Saison 1, quand il ce réveil entrain de flotter alors qu'il rêvait de Lana. - Episode 1 Saison 2, quand il sauve Lana prise dans la tornade, à la fin de l'episode il dit a son père "je me suis mis à avancer vers la voiture par la force de ma volonté, j'avais l'impression que je savais voler...". Ensuite il y'a eu bien évidement le 1er episode de la saison 4 ou il a volé en tant que Kal El... Ensuite tout le reste n'a été que des sauts (même dans Crimson avec Lois et la Kryptonite rouge). Croisons les doigts pour qu'il s'envol dans le final  De tout façon au vu des spoilers je me demande comment il fera si il ne vol pas...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sangoku666
Membre depuis le 02/05/08
|
|
« Ven 02 Mai 08 11:31:48 » |

|
merci kaiser! c'est un compliment qui doit souvent te revenir mzis tu le vaut bien vivement Q les sous titres soit fait THX
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|