|
Benj!
|
|
« Ven 09 Mai 08 15:26:29 » |

|
 "The Becoming" Versions : hdtv ( 2hd), 720p ( ctu). VO/VF : TerminéSous-titres : Ash, ¤AkaZab¤, Benj!, Floumette Petit note : À la ligne 299 : Don't ask, don't tell : politique de l'armée américaine à l'encontre des homosexuels : http://en.wikipedia.org/wiki/Don't_ask,_don't_tell(Traduit par "loi du silence", faute de mieux)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
stef13
Série(s) favorite(s) : grey's anatomy; 24; desperate housewives
|
|
« Ven 09 Mai 08 23:01:29 » |

|
trop forts, même pendant les week ends à rallonge! chapeau bas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
tout vient à point à qui sait attendre!!
|
|
|
|
daftusul
Série(s) favorite(s) : BSG, DW, ReGenesis, The Wire, Scrubs, HIMYM, ROE, Earl, Weeds, Jekyll
|
|
« Sam 10 Mai 08 02:19:30 » |

|
Merci d'avance 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Déserteur de forum... quand tout le monde s'acceptera et arretera de se prendre la tete pour une virgule mal mise... je reviendrai... peut-etre...
|
|
|
|
Dr.SAS
Série(s) favorite(s) : Grey's Anatomy, 24, Prison Break, Lost, Heroes, k2000, Dirt, Battlestar Galactica, Friday Night Lights, Nip/Tuck, Californication, Stargate SG-1, Weeds, Chuck
Previously on ...
|
|
« Sam 10 Mai 08 03:06:49 » |

|
merci d'avance ! Pas mal la capture ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Benj!
|
|
« Sam 10 Mai 08 14:00:06 » |

|
La VO version 2hd est dispo, la 720p, plus tard =) La VF est en cours.
PS : En attente du message de Perk.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lolotte12
Membre depuis le 10/05/08
|
|
« Sam 10 Mai 08 14:06:23 » |

|
merci pour cet épisode qui je sens va être trop bien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dr.SAS
Série(s) favorite(s) : Grey's Anatomy, 24, Prison Break, Lost, Heroes, k2000, Dirt, Battlestar Galactica, Friday Night Lights, Nip/Tuck, Californication, Stargate SG-1, Weeds, Chuck
Previously on ...
|
|
« Sam 10 Mai 08 14:19:03 » |

|
Je veux pas partir en HS sur ce topic mais... Vous trouvez pas quelle a changé (mérédith) physiquement ? Je regarde sur TF1 pour le fun actuellement la saison 1.. Je trouve qu'elle n'a pas le même visage. Je dirait même qu'elle était plus belle dans la première / [deuxième saison]  EDIT: je pense que ce n'est qu'une impression tout compte fait :S sa doit être sa coupe xD
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ash
Série(s) favorite(s) : J'aime pô les séries.
Hooch is crazy!
|
|
« Sam 10 Mai 08 14:27:12 » |

|
Je veux pas partir en HS sur ce topic mais... Vous trouvez pas quelle a changé (mérédith) physiquement ? Je regarde sur TF1 pour le fun actuellement la saison 1.. Je trouve qu'elle n'a pas le même visage. Je dirait même qu'elle était plus belle dans la première / [deuxième saison]  EDIT: je pense que ce n'est qu'une impression tout compte fait :S sa doit être sa coupe xD Moi je la trouvais plus supportable dans les premières saisons, c'est peut-être ce qui la rendait plus jolie aussi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
To see a world in a Grain of Sand, And a Heaven in a Wild Flower, Hold Infinity in the palm of your hand, And eternity in an hour.William Blake And every breath we drew was Hallelujah... Fervente Partisane du F.D.S.B.
|
|
|
|
yobabeth
Série(s) favorite(s) : regarde mon avatar
Ubuntu 8.04
|
|
« Sam 10 Mai 08 15:18:24 » |

|
courage pour les 4x14 ...et bon WE @ tous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
El barto
Série(s) favorite(s) : 24, Alias, Battlestar Galactica, Heroes, Lost,Prison Break, Smallville.
|
|
« Sam 10 Mai 08 20:22:11 » |

|
Merci pour la vo ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lolomano
Membre depuis le 18/04/07
|
|
« Lun 12 Mai 08 03:17:12 » |

|
des sous titres en VF sont dispo sur **************peut etre qu'ils sont cool j'ai essayé vite fait et ca a l'air bon ca peu peu etre aider Edit : Ce sont les sous-titres de forom que la majorité sait déjà où trouver. Sinon, encore un peu de patience pour ceux qui nous attendent, mais on a profité du long week-end 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
perk
Membre depuis le 12/11/06
|
|
« Mar 13 Mai 08 11:18:58 » |

|
des sous titres en VF sont dispo sur **************peut etre qu'ils sont cool j'ai essayé vite fait et ca a l'air bon ca peu peu etre aider  On dirait que la relève est assurée !!!  Voici mon message tant attendu, mais non pas de promo d'autres sous-titres ce coup ci.... Je réponds just aux MP que je reçois... A la semaine prochaine peut-être.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Benj!
|
|
« Mar 13 Mai 08 11:52:03 » |

|
On dirait que la relève est assurée !!!  Voici mon message tant attendu, mais non pas de promo d'autres sous-titres ce coup ci.... Je réponds just aux MP que je reçois... A la semaine prochaine peut-être....  C'est cool.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Benj!
|
|
« Mar 13 Mai 08 19:47:25 » |

|
Épisode 414 VF disponible ! La 720p viendra peut-être plus tard, j'ai encore des problèmes avec la vidéo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Karibu