|
BBsiocnarf
Membre depuis le 17/07/06
|
|
« Ven 20 Juin 08 21:58:08 » |

|
Voilà les sous-titres de l'épisode 10 de BSG...Montez le son, baissez la lumière, et enjoy !Ont participé à cet épisode :Bbsiocnarf, Dapitch666, Guilamu, Jesslataree, Kaerned, Linwelin, Lovechange, NikoMagnus Nous vous remercions de suivre Battlestar Galactica avec nos sous-titres bio, les seuls sous-titres qui ont le vrai gout de l'original ! (aucun sous-titreur n'a pas souffert durant la réalisation de ces sous-titres, quoique... ;-) ) Bon épisode et à l'année prochaine pour la suite et fin de la saison 4 La team - =( Lords of Kobol )= -Pourquoi 3 versions de chaque sous-titre ?- Une version en format srt avec tags, idéale pour ceux qui utilisent le filtre VobSub. - Une version NoTag, pour la lecture sur platine ou sur magnétoscope numérique. - Une version ass, pour profiter des tags même si vous n'avez pas VobSub ou... Windows. Vous pourrez donc lire ces sous-titres sur n'importe quelle plate forme (Windows, Linux, Mac).Notez l'épisode : http://www.rateyourtv.com/2008/06/19/battlestar-galactica-s04e10-revelations/Précision : la 720p arrive demain.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
-= Team La Fabrique =- Lok & NorBAC & Dexter
|
|
|
|
Dr.SAS
Série(s) favorite(s) : Grey's Anatomy, 24, Lost, Heroes, k2000, Dirt, Battlestar Galactica, Friday Night Lights, Nip/Tuck, Californication, Stargate SG-1, Weeds, Fringe, Chuck, Entourage, House, Dexter, Caprica (!!)
I'm DrSAS, and I approve this message.
|
|
« Ven 20 Juin 08 22:20:14 » |

|
Merci beaucoup pour ces sous titres !! Une demi saison honorable pour le moment ! Je veux voir la suite !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Myg
Série(s) favorite(s) : Battlestar Galactica, Lost, The Shield, Deadwood, Rome, Grey's, 24h, Smallville
|
|
« Ven 20 Juin 08 22:21:14 » |

|
super plaisir vous faîtes... merci les amis 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Myg
|
|
|
|
Blue Siren
Membre depuis le 03/02/06
Que c'est bon d'être au fond.....
|
|
« Ven 20 Juin 08 23:03:36 » |

|
Merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Skachou
Série(s) favorite(s) : Doctor Who, Battlestar Galactica, Weeds and co...
|
|
« Ven 20 Juin 08 23:09:36 » |

|
J'hésite vraiment à la regarder, ça pue le cliff de la mort qui tue jusqu'à la reprise dans.... trop longtemps. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dr.SAS
Série(s) favorite(s) : Grey's Anatomy, 24, Lost, Heroes, k2000, Dirt, Battlestar Galactica, Friday Night Lights, Nip/Tuck, Californication, Stargate SG-1, Weeds, Fringe, Chuck, Entourage, House, Dexter, Caprica (!!)
I'm DrSAS, and I approve this message.
|
|
« Ven 20 Juin 08 23:13:36 » |

|
J'hésite vraiment à la regarder, ça pue le cliff de la mort qui tue jusqu'à la reprise dans.... trop longtemps.  C'est exactement sa  Si je pouvais retourner dans le passé, j'aurais même attendu d'avoir les 20 épisodes de BSG pour regarder la saison 4 ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TS-Angel
Série(s) favorite(s) : Buffy, Angel, Firefly, How i met your mother, Heroes, SG-1, SGA, BSG, Farscape, CSI, Dr House, LOST etc...
|
|
« Sam 21 Juin 08 00:30:39 » |

|
:)merci pour le sub Encore un bon épisode... la fin est juste  va être long d'attendre la suite...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'important est de sauter l'endroit ou l'on atterit importe peu...
|
|
|
|
El barto
Série(s) favorite(s) : 24, Alias, Battlestar Galactica, Heroes, Lost,Prison Break, Smallville.
|
|
« Sam 21 Juin 08 05:24:51 » |

|
Merci beaucoup ! L'attente va être très longue  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
daftusul
Série(s) favorite(s) : Doctor Who, Battlestar Galactica !
|
|
« Sam 21 Juin 08 08:13:47 » |

|
Merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BBsiocnarf
Membre depuis le 17/07/06
|
|
« Sam 21 Juin 08 09:28:51 » |

|
J'hésite vraiment à la regarder, ça pue le cliff de la mort qui tue jusqu'à la reprise dans.... trop longtemps.  Non, c'est pas vraiment un cliff de la mort. Au contraire, ça aurait même pu être un season final. Franchement, on a connu pire comme cliff dans BSG.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
-= Team La Fabrique =- Lok & NorBAC & Dexter
|
|
|
|
Linwelin
Série(s) favorite(s) : BSG - Stargate SG1 - Regenesis
trout ou léchouille ?
|
|
« Sam 21 Juin 08 10:44:59 » |

|
Resynchro 720p dispo.  À l'an prochain pour la suite, visiblement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Karibu
|
|
« Sam 21 Juin 08 11:15:38 » |

|
Merci ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
babamania
|
|
« Sam 21 Juin 08 14:46:22 » |

|
J'hésite vraiment à la regarder, ça pue le cliff de la mort qui tue jusqu'à la reprise dans.... trop longtemps.  Non, c'est pas vraiment un cliff de la mort. Au contraire, ça aurait même pu être un season final. Franchement, on a connu pire comme cliff dans BSG. +1 Et merci pour les sous-titres 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dd099
Membre depuis le 12/08/06
|
|
« Sam 21 Juin 08 20:33:14 » |

|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
flysp
Membre depuis le 22/06/08
|
|
« Dim 22 Juin 08 03:08:36 » |

|
Episode 10 super cool, une fin des plus philosophique, sereine et à la fois dans le réalisme, la suite ? je s
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|