logo seriessub
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation? | Affichage : Normal Large

403 VF D puce

310 VF D puce

118 VF D puce

106 VF D puce

102 VF D puce

912 VF D puce

812 VF D puce

202 VF D puce

618 VF D puce
SeriesSub.com >> Section Ouverte >> Cinéma >> (Modérateur: Alexandre89)Fil de discussion: Outlander (DTV)
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Alexandre89

En ligne En ligne

Membre depuis le 23/07/06
Série(s) favorite(s) : BSG, Oz, The Shield, Dexter, HIMYM, TBBT, Veronica Mars, Life On Mars, Ashes to Ashes, Lie to Me, Pushing Daisies, Castle, Fringe, Entourage, Spaced, 24, Farscape et tant d'autres...

Life is a bitch, and then you die

« Lun 16 Mar 09 20:46:45 »

Sous le règne des Vikings, un homme venu de l'espace - Kainan - s'écrase sur la Terre, apportant avec lui une créature terrifiante, un prédateur extraterrestre connu sous le nom de Moorwen. Alors que la bête plonge les environs dans le chaos, les vikings, d'abord suspicieux envers ce mystérieux étranger, s'associent bientôt à Kainan pour en venir à bout. Lui seul pourra les mener à la victoire...

Voilà le pitch bien bizarre, à la croisé des genres, qui accompagne la sortie de Outlander en DVD ! Le film n'a donc pas eu la chance d'une sortie salle (en même temps en France, les films de genre, un peu trop space, c'est pas trop ce que les exploitants aiment malheureusement  Angry ) mais un direct-to-vidéo (DTV) chez nous, le 1er Avril.

Pour son premier long métrage, Howard McCaine (scénariste d'Underworld 3 et de la future "relecture" de Conan) se retrouve aux commandes de ce film qui a un joli casting. Entre Jim Caviezel (La Passion du Christ), Ron Perlman (Hellboy, Blade 2), John Hurt (Indiana Jones 4) ou encore Sophia Myles (la série "Moonlight"), il y a de quoi faire.

Pour vous donner l'eau à la bouche, vous les fans de série B décomplexées (pas sûr qu'il y en ai beaucoup qui traînent ici mais bon... ^^), voilà la bande annonce !

Qu'en pensez vous ?
Journalisée
Shiva Santi

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 14/05/09

« Mer 08 Juil 09 11:59:21 »

c'est en effet assez bizarre comme story... mais si on accepte le coté "homme du futur qui s'adapte en 2/4 à la vie de l'homme de l'âge de fer", ça se laisse regarder : la bestiole fait plutôt réussi, les personnages sont relativement convaincants... à noter quand même une fin hyper prévisible (bon en même temps, dans ce genre de film on connait quasiment la fin avant de visionnage  Grin).

Journalisée

"- Dis papa, comment ça se passe avec le sexe des filles ?
- J'sais pas, j'fais qu'les enculer !"
smith59

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 01/04/06

« Mer 08 Juil 09 21:01:26 »

moi j'ai trouvé ce film plutôt comique vu qu'il frise le ridicule, des effets spéciaux pas top, une histoire j'ai eu un peu de mal à suivre et un jeu d'acteur assez troublant ...
Journalisée
kotor14

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 08/06/09

« Mar 14 Juil 09 11:46:18 »

J'ai trouvé que c'est plutot un bon film qui se laisse regarder! L'histoire en elle meme est pas mauvaise et tiens debout mais le gars qui s'abitut aussi vite à l'age du fer alors qu'au tout début du film, il a une technologie qui les dépasse de 10 000 ans, sa fait pas crédible mais bon. Si non le jeu d'acteur est bon rien à dire. Les effets spéciaux sont bon comme les scenes de combats très réussi avec pas mal de sang. La fin était prévisible, c'est sur mais elle me va. Un film a regardé, meme si on ne manque rien a ne pas le voir.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Voir vos messages non-lus
SeriesSub.com >> Section Ouverte >> Cinéma >> (Modérateur: Alexandre89)Fil de discussion: Outlander (DTV)
Aller à: