logo seriessub
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation? | Affichage : Normal Large

102 VF D puce

912 VF D puce

812 VF D puce

202 VF D puce

310 VF D puce

618 VF D puce

106 VF D puce

617 VF D puce

307 VF D puce
SeriesSub.com >> Section Ouverte >> Cinéma >> (Modérateur: Alexandre89)Fil de discussion: Harry Potter (6) et le Prince de sang mêlé
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
Imprimer
LauCass

En ligne En ligne

Membre depuis le 03/08/06
Série(s) favorite(s) : Farscape... et plein d'autres !

Dirty Paypay

« Ven 17 Juil 09 10:46:59 »

Bien, mais fin trop rapide. Puis comme pour les 5 premiers, il manque trop de trucs à mon goût. Mais un bon moment quand même Smiley

Paraitrait que le film soit long et plat (comme le 5e donc), mais qu'en plus, la boucherie finale tant attendue se transforme en, euh, pas grand chose.
C'est bien ça ou on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?

Ouais, j'ai été déçue par la fin, je m'attendais à plus de mouvement, à être émue toussa... et non. Puis elle est un peu bouclée en 20 minutes alors que le film est long à démarrer (mais comme tous). J'ai amené des mouchoirs pour rien, alors que j'espérais vraiment un moment poignant (comme le bouquin, quoi).
En revanche, y a des petites touches d'humour sympathiques dans le film, c'est plus proche des bouquins à ce niveau-là. Les passages légers sont assez réussis je trouve.

Haaaaaann ! Mais c'était pas sur la gaudriole chez les amants ayant dépassé un certain age que vous dissertiez ? !!!   angel (Dirty) Harry Pfizer toussa...  Grin
P'tit con, va  Tongue
Journalisée

"Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un."
(L'Inspecteur Harry)
------------------------------------------------------------
Traduction & Resynchro dans les teams:
Bad Wolf Team (Doctor Who)
Harkness Team (Torchwood)

thebest fan !
deg19

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 13/02/07
Série(s) favorite(s) : Scrubs - Six Feet Under - The Sopranos - Dexter - Weeds - How I Met Your Mother - Entourage - Breaking Bad - Psych - Californication

« Ven 17 Juil 09 19:54:16 »

J'en sors, et je l'ai trouvé très, très mou.
Je ne comprends pas qu'avec tout ce qu'il se passe dans les bouquins, ils ne nous pondent pas des films plus rythmés.
Je ne comprends pas non plus pourquoi ils s'entêtent à modifier les situations, les lieux ou les persos par rapport aux livres, parce que bon, il n'y a quand même pas grand chose à jeter dedans...
Bref, je serai toujours déçu par les films Harry Potter  Sad
Journalisée

mieux vaut ne rien dire et passer pour un con,
que l'ouvrir et confirmer que l'on en est un !
Necronomicon

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 22/11/06
Série(s) favorite(s) : Stargate SG-1, Doctor Who, Heroes, Stargate Atlantis, Dexter, Mac Gyver, Sliders

Entité quantique

« Ven 17 Juil 09 20:31:06 »

en somme, t'es deg
Journalisée

"L'objection, l'écart, la gaie méfiance, le sarcasme sont signes de santé : tout inconditionné relève de la pathologie."
F.W.Nietzsche, Par-delà bien et mal, Aphorisme 154
deg19

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 13/02/07
Série(s) favorite(s) : Scrubs - Six Feet Under - The Sopranos - Dexter - Weeds - How I Met Your Mother - Entourage - Breaking Bad - Psych - Californication

« Ven 17 Juil 09 20:36:04 »

T'as tout compris mon nécro
Journalisée

mieux vaut ne rien dire et passer pour un con,
que l'ouvrir et confirmer que l'on en est un !
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
Imprimer
Voir vos messages non-lus
SeriesSub.com >> Section Ouverte >> Cinéma >> (Modérateur: Alexandre89)Fil de discussion: Harry Potter (6) et le Prince de sang mêlé
Aller à: