|
San-A
|
|
« Sam 19 Juil 08 21:19:50 » |

|
 Les sous-titres VO et VF du cinquième épisode de la quatrième saison de Weeds sont disponibles. Chaque sous-titre est disponible en deux versions, avec ou sans tags de positionnement (pour les lecteurs incompatibles tels que platines DVD, freebox, etc...). Ont participé à cet épisode : Transcript : YDY Synchro : Macanto, mpm, Dapitch666 Traduction : Dapitch666, ouazo, San-A Relecture : Dapitch666, Jesslataree Normes de synchro : SW2 pour la VO et SW3 pour la VF à venir. À très bientôt pour la VF !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sous-titreur en herbe
|
|
|
|
thebest
Il est complètement camé Léon
|
|
« Sam 19 Juil 08 22:26:00 » |

|
Merci .  C'est pour saluer votre effort parce que c'est une série que je suis, mais étant donné que le ST étant toujours dispo plusieurs jours avant chez un concurrent (fô dire qu'avec des épisodes de 20 minutes à traduire...) , mon impatience fait que je me sert la bas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
If you want sex, if you need sex, get the reflex...latex!
<i>Thebest© for ever !</i>
|
|
|
|
whitedogs
Série(s) favorite(s) : How I met your Mother, Dexter, Profit, Grey's anatomy, Desperate housewives, Heroes, Six feet under, The black Donnellys, Weeds
Là haut dans la montagne !!!
|
|
« Sam 19 Juil 08 23:13:22 » |

|
Merci .  C'est pour saluer votre effort parce que c'est une série que je suis, mais étant donné que le ST étant toujours dispo plusieurs jours avant chez un concurrent (fô dire qu'avec des épisodes de 20 minutes à traduire...) , mon impatience fait que je me ser ts la bas. 'fin, je dis ça, j'dis rien...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
San-A
|
|
« Sam 19 Juil 08 23:30:54 » |

|
VF dispo !!! @thebest : Essaie-donc d'être patient. Sans vouloir dénigrer le travail de nos confrères (et pas concurrents, du moins nous ne les considérons pas comme tels, l'inverse n'étant pas forcément vrai), il nous serait également très facile de sortir des sous-titres en 3 jours de moins... Mais pas respect pour la série que nous sous-titrons, nous voulons vous offrir les sous-titres de la meilleure qualité qui soit, pour que le plaisir de visionnage soit total (de vrais sous-titres sont des sous-titres qui doivent se faire oublier). N'est-ce pas toi qui as, très récemment, dit à des sous-titreurs sur ce même site que tu trouvais que les sous-titres étaient trop rapides ? Les sous-titres de nos concurrents (puisque tu veux les appeler ainsi), sont basés, comme les nôtres, sur les sous-titres chinois en VO de YDY. Mais là où nous refaisons entièrement la synchro (avec un respect de normes précises censées faciliter au maximum la lecture desdits sous-titres), eux se contentent de traduire sans vérifier ces normes et sans modifier une once de synchro. Dans ces conditions, on pourrait nous aussi sortir les sous-titres le mercredi... Essaie donc d'être patient la semaine prochaine, ou de comparer un même épisode avec les 2 sous-titres et on en reparlera. Sans faire dans la mauvaise foi, ni la mégalomanie, tu devrais apprécier autrement avec ceux que nous sortons. Si tu ne vois pas la différence, alors tant pis (ou tant mieux pour toi)... Juste une remarque cependant, ne va pas t'imaginer que ce soit si facile que ça, de sous-titrer. Un épisode de Weeds, ce sont 500 lignes de sous-titres par semaine, qu'il faut synchroniser, relire, traduire, relire encore, resynchroniser pour toutes les versions disponibles, le tout en respectant des normes assez draconiennes. Si tu crois (même en ne faisant que la traduction bête et méchante), que c'est si rapide que cela, je t'engage à essayer de le faire, ne serait-ce qu'une seule fois. Si nous sommes 6 à travailler dessus, il y a bien une raison (chacun ayant ses préférences et aptitudes propres), et quand on voit un épisode de 20 minutes, on n'imagine pas les dizaines d'heures (oui, je parle bien de dizaines d'heures) de travail qui ont été nécessaires. Mais sans rancune, mec (vraiment aucune, je t'avoue), après avoir tourné ton message dans tous les sens, je me rends compte qu'il partait d'une bonne intention. Donc merci pour ton merci ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sous-titreur en herbe
|
|
|
|
Benj!
|
|
« Sam 19 Juil 08 23:40:37 » |

|
@thebest : Essaie-donc d'être patient. [...]
N'y fais pas attention, c'est thebest, n°1 de la provoque mais au fond, c'est un gentil  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mineraline
Membre depuis le 08/05/07
|
|
« Sam 19 Juil 08 23:46:31 » |

|
et si on disait juste merci pour le bon boulot que vous effectuez ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
San-A
|
|
« Sam 19 Juil 08 23:47:04 » |

|
N'y fais pas attention, c'est thebest, n°1 de la provoque mais au fond, c'est un gentil  . J'avais cru comprendre, d'où le ton resté cordial 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sous-titreur en herbe
|
|
|
|
deg19
Série(s) favorite(s) : Scrubs - Six Feet Under - The Sopranos - Dexter - Weeds - How I Met Your Mother
|
|
« Dim 20 Juil 08 00:13:30 » |

|
Merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et confirmer que l'on en est un!
|
|
|
|
thebest
|
|
« Dim 20 Juil 08 02:09:41 » |

|
Essaie donc d'être patient la semaine prochaine, ou de comparer un même épisode avec les 2 sous-titres et on en reparlera. Sans faire dans la mauvaise foi, ni la mégalomanie, tu devrais apprécier autrement avec ceux que nous sortons. Si tu ne vois pas la différence, alors tant pis (ou tant mieux pour toi)... Mais sans rancune, mec (vraiment aucune, je t'avoue), après avoir tourné ton message dans tous les sens, je me rends compte qu'il partait d'une bonne intention. Donc merci pour ton merci !  Il n'y a rien à comparer, car je connais et votre travail et le leur... Avec le leur non seulement j'ai toujours la souris ou la télécommande à la main pour revenir en arrière, mais en plus je m'aperçois (car j'ai quand même quelques notions d'anglais, fô pas croire..) que leur traduction est souvent faite à la louche. Le votre, sans vouloir vous faire du rentre dedans, rien à dire c'est nickel. Ce que je voulais dire en parlant de 20 minutes d'épisode, c'est que weeds n'étant pas une série à prise de tête a regarder, ça ne me dérange pas trop de la visionner avec un st de (bô cou) moins bonne qualité, tout en sachant que j'ai tort de le faire. Par le plus grands des zazars, il se trouve que cette semaine, je n'ai pas encore regardé l'épisode, et donc mon choix de st va être vite fait, même si j'avais télécharger leur st depuis 3 jours... Merci d'avoir compris le sens de mon post, qui disais exactement ce que tu as lu, sans aucune malice (pour 1 fois).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
thebest
|
|
« Dim 20 Juil 08 02:14:04 » |

|
N'y fais pas attention, c'est thebest, n°1 de la provoque mais au fond, c'est un gentil  . S'il te plaît Benj! , je suis correct avec toi, alors soit correct avec moi et évite les insultes. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
daftusul
Série(s) favorite(s) : BSG, DW, ReGenesis, The Wire, Scrubs, HIMYM, ROE, Earl, Weeds, Jekyll
|
|
« Dim 20 Juil 08 10:31:05 » |

|
merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Déserteur de forum... quand tout le monde s'acceptera et arretera de se prendre la tete pour une virgule mal mise... je reviendrai... peut-etre...
|
|
|
|
nico16
Membre depuis le 09/06/07
|
|
« Dim 20 Juil 08 10:47:43 » |

|
MERCIIII..... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mickey14
Série(s) favorite(s) : Il y en a tellement, BSG, SG*, Lost, Carnivale, 4400, Desperate Housewives, Twin Peaks, Doctor Who,...
|
|
« Dim 20 Juil 08 10:55:24 » |

|
Toujours excellent, merci pour le boulot!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
-- seriestele.net --
|
|
|
|
canario825
Série(s) favorite(s) : SFU, The Sopranos, Oz, The Wire, Weeds...
|
|
« Dim 20 Juil 08 12:37:42 » |

|
Merci beaucoup !
|
|
|
|
|
Journalisée
|