|
¤AkaZab¤
Série(s) favorite(s) : Monk,Grey's,House, Riches,NCIS,Raines,FOT Conchors,Californication,Mad Men,House,Psych, Moonlight, Dirty sexy Money. ---- ¤ Synchro--Addict ¤---
¤ AkaZab ¤
|
|
« Mer 06 Août 08 22:25:32 » |

|
" Monk' Team Présente " Saison 7 - Episode 03 "Mr. Monk Gets Lotto Fever." -=S U B S- VO - Sw2=- : ¤Aka¤ -=S U B S- VF - Sw2=- : The Lovers, TacTacTac, KenjyEndô, NaErT, Yeszir, ¤Aka & YaYa¤ Versions Dispos : FQM & 720p : Dispo !! BON ZOD A TOUS...............
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
¤AkaZab¤
Série(s) favorite(s) : Monk,Grey's,House, Riches,NCIS,Raines,FOT Conchors,Californication,Mad Men,House,Psych, Moonlight, Dirty sexy Money. ---- ¤ Synchro--Addict ¤---
¤ AkaZab ¤
|
|
« Mer 06 Août 08 22:30:08 » |

|
Petite Maj de la VO FQM, 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
¤AkaZab¤
¤ AkaZab ¤
|
|
« Mer 06 Août 08 22:34:26 » |

|
AJOUT VERSION "720P" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
¤AkaZab¤
¤ AkaZab ¤
|
|
« Lun 11 Août 08 21:18:03 » |

|
VF EN RELECTURE 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
poli45
Série(s) favorite(s) : Psych, Monk, House, Life
|
|
« Mar 12 Août 08 22:17:50 » |

|
Génial ! Mercii
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Darkcook
Membre depuis le 29/01/07
|
|
« Lun 18 Août 08 18:49:36 » |

|
Bonjour à tous! Merci beaucoup de la qualité de tes sous-titres sur cette série, AkaZab! Je constate tout de même une longue attente pour l'épisode 3, plus que d'habitude... Je voulais attendre, mais je vais finalement me résigner à le regarder avec les sous-titres VO... Pourrais-tu nous communiquer une quelconque date ou la raison de ce retard? Peut-être compte-tu sortir les VF 7x03, 7x04 et 7x05 d'un coup?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
The Lovers
|
|
« Lun 18 Août 08 21:28:48 » |

|
Bonjour à tous! Merci beaucoup de la qualité de tes sous-titres sur cette série, AkaZab! Je constate tout de même une longue attente pour l'épisode 3, plus que d'habitude... Je voulais attendre, mais je vais finalement me résigner à le regarder avec les sous-titres VO... Pourrais-tu nous communiquer une quelconque date ou la raison de ce retard? Peut-être compte-tu sortir les VF 7x03, 7x04 et 7x05 d'un coup?
Hello. La raison, c'est en partie moi. Moi, pour te situer, je bosse dessus en trad et c'est moi qui relis les épisodes (orthographe, grammaire + traduction, cohérence...). Donc voilà, en fait, on a déjà pris un retard conséquent sur la VO du 701 (retard qui avait été expliqué à l'époque par aka, je ne reviendrai donc pas dessus), ce qui nous a mis en retard pour toute la suite. Un retard comme ça ne se rattrape pas en quelques heures, ça décale tous les suivants... Ensuite, pour le 703, j'ai fini ma partie de trad le jour même où je l'ai eue, mais j'ai reçu les autres parties pour faire la relecture plusieurs jours après, exactement il y a 6 jours, c'est à dire juste quand je partais quelques jours en vacances. Je suis rentrée hier, donc voilà pourquoi celui-là tarde. Maintenant, je suis en train de le relire et comme tu le sais peut-être, ça prend un certain temps (surtout quand on bosse de 8h à 19h). Donc voilà, je n'aurai pas fini la relec ce soir, mais demain, je pense. Puis j'attaque direct la relecture du 704. Sorry, je fais ce que je peux pour écourter l'attente ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Darkcook
Membre depuis le 29/01/07
|
|
« Lun 18 Août 08 21:58:44 » |

|
OK, merci pour la réponse! Bon courage, je sais par expérience que c'est hyper chaud et long...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
¤AkaZab¤
¤ AkaZab ¤
|
|
« Lun 18 Août 08 22:26:41 » |

|
Hello. La raison, c'est en partie moi. Moi, pour te situer, je bosse dessus en trad et c'est moi qui relis les épisodes (orthographe, grammaire + traduction, cohérence...). Donc voilà, en fait, on a déjà pris un retard conséquent sur la VO du 701 (retard qui avait été expliqué à l'époque par aka, je ne reviendrai donc pas dessus), ce qui nous a mis en retard pour toute la suite. Un retard comme ça ne se rattrape pas en quelques heures, ça décale tous les suivants... Ensuite, pour le 703, j'ai fini ma partie de trad le jour même où je l'ai eue, mais j'ai reçu les autres parties pour faire la relecture plusieurs jours après, exactement il y a 6 jours, c'est à dire juste quand je partais quelques jours en vacances. Je suis rentrée hier, donc voilà pourquoi celui-là tarde. Maintenant, je suis en train de le relire et comme tu le sais peut-être, ça prend un certain temps (surtout quand on bosse de 8h à 19h). Donc voilà, je n'aurai pas fini la relec ce soir, mais demain, je pense. Puis j'attaque direct la relecture du 704. Sorry, je fais ce que je peux pour écourter l'attente !  Alors, je rajoute que il n'y a pas de retard, il ce peu que la VF sorte en 4 jours comme en 3 semaines cette année, je pense que vue que la VO sort environ 12h après diff aux USA, et en sw2 (ce qui reste rare), est un avantage !! En plus la team a décidé de prendre son temps et se faire plaisir, sachant que la saison 7 risque d'être la dernière, et qu’il y a que 16 épisodes. Comme pour le 701, je vous annonce environ 1 journée ou 2 jours avant la sortie de la VF, mais chaque sortie sera différentes de semaine en semaine. Donc comme ma relectrice préférée vient de le dire le zod est en RELECTURE 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ozro
Membre depuis le 06/11/07
|
|
« Mar 19 Août 08 21:55:17 » |

|
Bon courage et dire que c'est la derniere
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
¤AkaZab¤
¤ AkaZab ¤
|
|
« Ven 22 Août 08 11:24:24 » |

|
VF DISPONIBLE VERSION FQM (720p ce soir) !!!! Un grand merci à : The Lovers (Kiss), TacTacTac, NaErT, Yeszir, Luckystar, KenjyEndô, ¤Aka & YaYa¤BON ZOD A TOUS..................... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
The Lovers
|
|
« Ven 22 Août 08 12:42:33 » |

|
VF DISPONIBLE VERSION FQM (720p ce soir) !!!! Un grand merci à : The Lovers (Kiss), TacTacTac, NaErT, Yeszir, Luckystar, KenjyEndô, ¤Aka & YaYa¤BON ZOD A TOUS.....................  Merci chef !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bcaa