|
sebaset
Série(s) favorite(s) : Les Simpson, Futurama, HIMYM, DH, Heroes, Ugly Betty, Dexter, Gossip Girl, BSG, IT crowd, Chuck, OTH, Californication....
|
|
« Mer 17 Sep 08 16:04:09 » |

|
One Tree Hill Saison 6 Épisode 3 Version : NoTV VF Dispo Par : Baptiste, Dolphin888, Sebaset et Zephy23 Resynchro 720p disponible, merci à N2k
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Relecteur/Traducteur de One Tree Hill saison 6, The Simpsons Saison 20, 90210 saison 1 et Chuck saison 2. www.subbers-in-black.com
|
|
|
|
|
|
anne86
Membre depuis le 17/09/08
|
|
« Mer 17 Sep 08 19:59:58 » |

|
bonjour souvent je sous titre moi meme a partir d'un VO. Donc j'aimerais me joindre à vous. Je suis quand meme pas si pire en anglais et surtout que cela le fait pratiquer. par contre, ce que jai de la difficulté cest les expressions. des fois c'est pas évident. Mais bon, je me demandais si vous aviez besoin daide!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sebaset
Série(s) favorite(s) : Les Simpson, Futurama, HIMYM, DH, Heroes, Ugly Betty, Dexter, Gossip Girl, BSG, IT crowd, Chuck, OTH, Californication....
|
|
« Jeu 18 Sep 08 05:39:43 » |

|
La Team est au complet, désolé. Sinon les sous-titres sortent dans la journée...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Relecteur/Traducteur de One Tree Hill saison 6, The Simpsons Saison 20, 90210 saison 1 et Chuck saison 2. www.subbers-in-black.com
|
|
|
|
lientess
Membre depuis le 17/04/08
|
|
« Jeu 18 Sep 08 12:49:59 » |

|
super boulot a tous, dispo vers quand les st du 3 ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ccilia380
Membre depuis le 19/06/08
|
|
« Jeu 18 Sep 08 15:35:41 » |

|
Merci et bon courage a la ravens team
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dolphin888
Série(s) favorite(s) : Beaucoup trop pour être écrites ici !
|
|
« Jeu 18 Sep 08 16:07:52 » |

|
Désolée pour les subs du 3, on a été un peu en retard par rapport à d'habitude, à cause de divers problèmes de type informatique pour certains et personnellement, je viens de reprendre les cours donc, faut que je m'organise !  Mais normalement, il sort dans la soirée, tout est traduit, relu complètement par moi, faut que ça repasse encore par Sebaset et une petite resynchro sera nécessaire ! Voilà ! Désolée pour cette attente, mais vous verrez, bon épisode.. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Traductrice de CSI Miami, Raines, Lipstick Jungle, The Secret Life of the American Teenager, One Tree Hill et Private Practise (s2). Relectrice de 90210 Ravens Team forever  onetreehillravens.forumactif.net
|
|
|
|
lientess
Membre depuis le 17/04/08
|
|
« Jeu 18 Sep 08 16:24:09 » |

|
merci de nous tenir au courant, bon courage et merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
N2k
Je suis un con ! ça va comme texte ? ^^
|
|
« Jeu 18 Sep 08 16:28:34 » |

|
de tte façon dolphin elle fait jamais ses devoirs  Bon je veux mon thé et sur Paris 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
flolo
Modérateur
|
|
« Jeu 18 Sep 08 17:13:07 » |

|
Désolée pour les subs du 3, on a été un peu en retard par rapport à d'habitude, à cause de divers problèmes de type informatique pour certains et personnellement, je viens de reprendre les cours donc, faut que je m'organise !  Mais normalement, il sort dans la soirée, tout est traduit, relu complètement par moi, faut que ça repasse encore par Sebaset et une petite resynchro sera nécessaire ! Voilà ! Désolée pour cette attente, mais vous verrez, bon épisode..  Vu le délai dans lesquels sont sortis les premiers on n'a pas grand chose à vous reprochez 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tchouboudou
|
|
« Jeu 18 Sep 08 17:32:06 » |

|
Désolée pour les subs du 3, on a été un peu en retard par rapport à d'habitude, à cause de divers problèmes de type informatique pour certains et personnellement, je viens de reprendre les cours donc, faut que je m'organise !  Mais normalement, il sort dans la soirée, tout est traduit, relu complètement par moi, faut que ça repasse encore par Sebaset et une petite resynchro sera nécessaire ! Voilà ! Désolée pour cette attente, mais vous verrez, bon épisode..  J'ai peur  Merci en tout cas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
People are bastard-coated bastards with bastard filling.Team Damages et Codeur "fou" de la v3 de SeriesSub
|
|
|
|
nico56000
Membre depuis le 18/09/08
|
|
« Jeu 18 Sep 08 17:44:41 » |

|
merci a vous pour votre travail !  les sous-titres pour la 720p sortiront-ils également ce soir ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maryyy
Membre depuis le 18/09/08
|
|
« Jeu 18 Sep 08 18:02:27 » |

|
bonjour! je suis nouvelle et je ne comprends pas tout...  est-ce que quelqun peut m'expliquer où je peux voir le 603??  merci de votre aide  a bientot 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
whitedogs
Série(s) favorite(s) : How I met your Mother, Dexter, Profit, Grey's anatomy, Desperate housewives, Heroes, Six feet under, The black Donnellys, Weeds
Là haut dans la montagne !!!
|
|
« Jeu 18 Sep 08 18:14:52 » |

|
Sur ce site tu ne verras rien car il n'y a rien à voir mais juste des sous-titres.
Pour les vidéos, il faut te débrouiller par toi-même, car les règles du forum nous interdisent d'en dire plus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ptituz
|
|
« Jeu 18 Sep 08 18:28:17 » |

|
Merci d'avance !! Hâte d'être ce soir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Lost - One Tree Hill - Heroes - Dexter - 24 - Desperate Housewives - Californication - Fringe - Gossip Girl - Newport Beach - Prison Break - 90 210 - Kyle XY - Dirty Sexy Money - Weeds - Alias -
|
|
|