logo seriessub
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation? | Affichage : Normal Large

708 VF D puce

412 VO D puce

418 VO D puce

110 VF D puce

211 VO D

511 VF D puce

410 VF D puce

308 VF D puce

410 VO D
SeriesSub.com >> Discussions sur les séries >> Les sous-titres, annonces et remerciements >> The Unit >> (Modérateurs: Artusamak, starsucker)Fil de discussion: The Unit 403 [VO/VF Dispos]
Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
Imprimer
starsucker

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 07/04/06
Série(s) favorite(s) : 24, BSG, Entourage, The Wire, The Shield, Dexter, DHW, The Office, Weeds...

« Lun 13 Oct 08 17:17:41 »

La version de travail sera la The.Unit.S04E03.HDTV.XviD-NoTV  Grin

VO : 100 %
resynchro VO : 100 %
dispo (certainement améliorable...)

VF : trad 100 %
VF : relecture 100 %
vendredi soir
version 720 : samedi

Journalisée

rhumquebec

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 02/09/07

« Lun 13 Oct 08 17:38:34 »

Dispo et en pleine forme pour aider la team pour la trad de cet épisode.
Journalisée
captainamerica

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 04/10/08

« Lun 13 Oct 08 18:02:18 »

coucou,
je ne sais pas si j ai raté un épisode mais la VF de l épisode 2 ne st tjs pas dispo non?
Merci du renseignement.
A plus
Journalisée
Tungstene

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 15/06/07

« Lun 13 Oct 08 18:05:49 »

faudrai pas attendre que le 402 sorte Huh? moi jdis ca jdis rien  Grin
Journalisée
N2k

En ligne En ligne

Membre depuis le 22/09/06

Je suis un con ! ça va comme texte ? ^^

« Lun 13 Oct 08 18:31:43 »

coucou,
je ne sais pas si j ai raté un épisode mais la VF de l épisode 2 ne st tjs pas dispo non?
Merci du renseignement.
A plus

Elle va sortir. Il y a eu juste un problème dont tu peux connaître la raison sur le topic de l'épisode concernée Smiley
Journalisée
Bebertm

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 06/07/08

Awesome !

« Lun 13 Oct 08 18:32:02 »

faudrai pas attendre que le 402 sorte Huh? moi jdis ca jdis rien  Grin

Bah alors dit rien   Wink
Journalisée

Haaaave you met ME ?
Rivv

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 29/11/07
Série(s) favorite(s) : The Unit, The Shield, Numb3rs, Dr House, 24, Battlestar Galactica, Scrubs

Sig Vis pacem para bellum.

« Lun 13 Oct 08 20:20:58 »

Pas de panique, le temps qu'on fasse l'épisode 3, le 2 sera fini.
Journalisée

-The Unit Team-
Once in, never out.
N2k

En ligne En ligne

« Lun 13 Oct 08 23:41:42 »

Synchro VO : 90%
Journalisée
java427

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 08/05/07

« Mar 14 Oct 08 00:04:27 »

hey again guys. Could you send me the VO after your work with the sync? We'd appreciate. That way we could start working in the portuguese version sooner. Thanks anyway. I'll send my e-mail by PM to N2k, if you want to send me that version. ty,

java
Journalisée
N2k

En ligne En ligne

« Mar 14 Oct 08 00:32:13 »

100% it's done !! Cheesy
Journalisée
timhawk

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 17/03/07

« Mar 14 Oct 08 11:48:57 »

outre ça, je crois que ca serait bien de "communiquer" un  peu sur la maniere dont on travail pour prévenir les critiques. Il y a peu de temps encore, je n'étais que l'un de ces nombreux annonymes du forum qui attendent tranquillement les ST et disent merci de temps à autre. Puis, par curiosité, envie ou je sais pas quoi j'ai rejoinds la team The Unit. Tout ça pour dire je comprends que régulierement on ait droit à des critiques sur les délais de la part de personnes qui ne savent pas comment on fonctionne. Donc voila l'histoire grosso modo d'un ST VF de the unit.
L'épisode sort dimanche et est dispo lundi matin. L'équipe de traduction reçoit le ST VO, mardi ou mercredi généralement. Ce qui nous laisse à nous traducteurs quelques jours pour traduire et envoyer ce que l'on a fait aux Très Grand Manitou de la team qui font des trucs magiques sur nos parties traduites (ça fait partie des trucs que je sais pas trop encore, c'est essentielement de la resyncro, vérification de l'orthographe...ce stye quoi). Au moment du dispatchage du ST VO entre les differents traducteurs, on essaye de se fixer des objectifs raisonnables (du genre: pas dans 5 minutes, mais avant le Week-end). Ce qui fait que notre objectif global, c'est de mettre sur le site une version VF propre sans fautes avant l'épisode suivant. C'est un objectif modeste, mais cela nous permet justement de nous améliorer. Je suppose qu'à l'avenir quand les NewBies comme moi auront pris le rythme (je suis en partie responsable du retard du S04E02), on devrait pouvoir se fixer un objectif plus ambitieux. By the way, cette objectif, on se le fixe pour nous, en fonction de nous, pas en fonction des réclamations ou des remerciements sur le forum, même si ça donne toujours plus de coeur à l'ouvrage quand on lis les remerciements de l'épisode précédent.
Voila j'ai écrit ça en fonction des sentiments que j'avais il y a peu avant de rejoindre l'équipe, j'espere ne pas avoir dit trop de bétises et vous avoir éclairé sur les conditions de fabrication d'un sous-titre en VF.
Journalisée
kobe24

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 19/10/06

« Mar 14 Oct 08 12:17:09 »

merci par avance et bon courage pour la vf  Wink
Journalisée
Seikima

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 27/09/08

« Mar 14 Oct 08 15:43:30 »

Merci pour la VO et bon courage pour la VF!
Je sais comment cela fonctionne =)

----------------
Now playing: MONKEY MAJIK - fly
via FoxyTunes
Journalisée
anakin14

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 25/09/07

« Mar 14 Oct 08 19:58:10 »

bon courage et bravo encore !
 laugh
Journalisée
tbo

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 24/03/07

« Mar 14 Oct 08 20:47:21 »

salut tout le monde je recherche desesperement la sonnerie de portable que les membres de l'unitée utilise... quelqu'un sais ou je pourais la trouver?
merci d'avance
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
Imprimer
Voir vos messages non-lus
SeriesSub.com >> Discussions sur les séries >> Les sous-titres, annonces et remerciements >> The Unit >> (Modérateurs: Artusamak, starsucker)Fil de discussion: The Unit 403 [VO/VF Dispos]
Aller à: