|
IceFreak
Cryo-subber inside
|
|
« Sam 18 Oct 08 14:54:45 » |

|
Supernatural 4x05 : Monster Movie Synchro VO : IceFre@k Normes SW2 Enjoy 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les ours blancs sont blancs parce que ce sont de vieux ours. Ex-Retraité du sous-titrage.
|
|
|
|
user1
Membre depuis le 10/10/08
|
|
« Sam 18 Oct 08 15:05:21 » |

|
Merci pour les sous-titres  mmmh... Aux vues du screenshot et du titre de l'épisode, je sens que cet episode va moyennement me plaire... Mais bon... on verra bien  Edit : Après visionnage, le mot "moyen" que j'ai employé dans la phrase precedente etait bien trop faible... mais enfin, ce n'est qu'un avis personnel. Sinon, encore bravo et merci pour les sous titres passés et à venir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jojimoreau
Série(s) favorite(s) : Smallville, Stargate, Heroes, ... (tous ^^)
|
|
« Sam 18 Oct 08 18:07:47 » |

|
Aie, les zode en Noir et blanc -_- (ya un smallville en noir et blanc si je m'abuse, j'avais pas aimé non plus)
J'éspère que ça sera bien (Sin City est trop bien, meme si ya un petit peu de couleur ^^)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LiLiTH_
Série(s) favorite(s) : Supernatural, Fringe, X-Files, Legend Of The Seeker, Heroes, Battlestar Galactica, Lost, TTSCC
Because we've got work for you.
|
|
« Sam 18 Oct 08 18:55:46 » |

|
Ouai merci !
Vous avez fait drôlement vite dites moi !
=D
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
keitaroo
Membre depuis le 02/02/07
|
|
« Sam 18 Oct 08 22:12:26 » |

|
 Elle arrive quand la VF? J'ai hâte jai hâte j'ai hâte! Merci au fait pr votre boulo vous etes super efficace ça fe plaisir!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
IceFreak
Cryo-subber inside
|
|
« Sam 18 Oct 08 22:30:08 » |

|
 Elle arrive quand la VF? J'ai hâte jai hâte j'ai hâte! Merci au fait pr votre boulo vous etes super efficace ça fe plaisir!!!  Plus tard 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les ours blancs sont blancs parce que ce sont de vieux ours. Ex-Retraité du sous-titrage.
|
|
|
|
flolo
Modérateur
|
|
« Sam 18 Oct 08 22:32:53 » |

|
 Elle arrive quand la VF? J'ai hâte jai hâte j'ai hâte! Merci au fait pr votre boulo vous etes super efficace ça fe plaisir!!!  Plus tard  quand le sub de psych 307 VF sera dispo  le sub de supernatural 405 VF sera dispo 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
IceFreak
Cryo-subber inside
|
|
« Sam 18 Oct 08 22:43:01 » |

|
 Elle arrive quand la VF? J'ai hâte jai hâte j'ai hâte! Merci au fait pr votre boulo vous etes super efficace ça fe plaisir!!!  Plus tard  quand le sub de psych 307 VF sera dispo  le sub de supernatural 405 VF sera dispo  C'est presque du harcèlement là 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
flolo
Modérateur
|
|
« Sam 18 Oct 08 22:57:14 » |

|
 Elle arrive quand la VF? J'ai hâte jai hâte j'ai hâte! Merci au fait pr votre boulo vous etes super efficace ça fe plaisir!!!  Plus tard  quand le sub de psych 307 VF sera dispo  le sub de supernatural 405 VF sera dispo  C'est presque du harcèlement là  on peut l'espérer pour Noël  ou pour le Nouvel An quand même, ah ces normes de subway sont tellement compliquées et chiantes à appliquer qu'on sort les subs plus d'un mois après la diffusion tellement c'est hyper long à synchroniser
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fpa
Série(s) favorite(s) : Buffy, Angel, Twin peaks, Profit, Rude awakening, Star Trek NG
|
|
« Sam 18 Oct 08 23:17:08 » |

|
j'avais bien aimé l'épisode en NB de Smallville, si c'est pareil pour lui, ça ne devrait pas me déplaire, j'apprécie bcp Superntural. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les séries c'est la vie...
|
|
|
|
Noxious
Membre depuis le 22/09/08
|
|
« Dim 19 Oct 08 02:41:53 » |

|
j'adore suprnatural comme smallville mais j'avais moyennement aprécié smallville en NB... j'espère que l'espidoe en lui mêle est bien! toute facon vivement la VF
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PaD
Série(s) favorite(s) : supernatural sleeper cell weeds veronica mars ugly betty DH prison break lost heroes
|
|
« Dim 19 Oct 08 03:53:22 » |

|
Il déchire !!!!! Nan je déconne, j'en sais rien, j'ai juste vu le début pasque moi les films en noir et blanc,je trouve ça completement nul ! Ca manque trop de couleurs Bref, j'ai terminé ma partie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ubuntu 200 %
|
|
|
|
01mat
Membre depuis le 25/04/06
|
|
« Dim 19 Oct 08 06:27:05 » |

|
vous êtes trop délire les gens un grand merci à vous!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aouregan
ça décoiffe
|
|
« Dim 19 Oct 08 09:24:47 » |

|
Bon eh bien on peut dire que la traduction est terminée à 75 %, il est où notre camarade Pretty_Bastard ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LiLiTH_
Série(s) favorite(s) : Supernatural, Fringe, X-Files, Legend Of The Seeker, Heroes, Battlestar Galactica, Lost, TTSCC
Because we've got work for you.
|
|
« Dim 19 Oct 08 10:29:11 » |

|
Bon eh bien on peut dire que la traduction est terminée à 75 %, il est où notre camarade Pretty_Bastard ?  Youhou !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|