|
arrow
|
|
« Mer 19 Nov 08 01:14:56 » |

|
Titre US : Woooo ! Pendant que Barney persuade Ted d'être le nouvel architecte de building que veut construire sa firme, Lily et Robin se retrouvent confronter à une espèce en voie de disparation, les woo girls... Merci à : Synchro : ShalimarFox, Arrow Trad : ZeK, thiste, Venusia, Tactactac Relecture : Arrow, mpm Bon épisode à tous et à toutes ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Synchro à ses heures perdues... Y en a pas mal de perdues en ce moment... ~~Psych Team~~/~~AB+ Team~~/~~Dickheads Team~~/~~South Park Team~~/~~HIMYM~~/~~Team Projet-SG~~
|
|
|
|
hello31
Série(s) favorite(s) : HIMYM, Heroes, Scrubs, OTH, Eureka, The Big Bang Theory, Gary unmarried, Grey's anatomy
|
|
« Mer 19 Nov 08 01:38:23 » |

|
Merci beaucoup pour les sous titres de cet épisode qui est vraiment génial ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cokeine
|
|
« Mer 19 Nov 08 01:55:03 » |

|
Woooooooh ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mekolin
Membre depuis le 13/04/07
|
|
« Mer 19 Nov 08 02:46:19 » |

|
merci pour les srt, bon boulot, un peu après sub-way mais bon boulot, je préfère toujours les vôtres :p (lèche-cul mode)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
arrow
|
|
« Mer 19 Nov 08 03:01:51 » |

|
Mise à jour d'une ligne oubliée, merci loky. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Synchro à ses heures perdues... Y en a pas mal de perdues en ce moment... ~~Psych Team~~/~~AB+ Team~~/~~Dickheads Team~~/~~South Park Team~~/~~HIMYM~~/~~Team Projet-SG~~
|
|
|
|
nonochouc
|
|
« Mer 19 Nov 08 06:12:00 » |

|
Merci ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Karibu
MAGE ÉLAN
|
|
« Mer 19 Nov 08 08:05:15 » |

|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mpm
Série(s) favorite(s) : Twin Peaks, l'hôpital et ses fantômes, The Sopranos, House, Six Feet Under, The Shield...
|
|
« Mer 19 Nov 08 09:24:48 » |

|
merci pour les srt, bon boulot, un peu après sub-way mais bon boulot, je préfère toujours les vôtres :p (lèche-cul mode)
Oh bravo, elle est énorme celle-ci !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ba Be Bi Bo Bu ! ~~Dickheads Team ~~ Weeds Team ~~ House Team ~~ AB+Team ~~ South Park Team ~~ HIMYM~~
|
|
|
|
tsypora1
Membre depuis le 02/01/08
|
|
« Mer 19 Nov 08 09:53:45 » |

|
mezrci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
batto
|
|
« Mer 19 Nov 08 10:04:52 » |

|
ENORME !!!!!!!!! merci les gens
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
daftusul
Série(s) favorite(s) : BSG, DW, ReGenesis, The Wire, Scrubs, HIMYM, ROE, Earl, Weeds, Jekyll
|
|
« Mer 19 Nov 08 10:08:36 » |

|
Merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Déserteur de forum... quand tout le monde s'acceptera et arretera de se prendre la tete pour une virgule mal mise... je reviendrai... peut-etre...
|
|
|
|
-Ori-
Série(s) favorite(s) : tout pleins
|
|
« Mer 19 Nov 08 13:35:26 » |

|
J'ai honte de l'avoir regardé que maintenant..  Merci encore à vous.. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mascotte Officielle !
Shouteur officiel !!
|
|
|
|
spiritus
Membre depuis le 12/12/07
|
|
« Mer 19 Nov 08 14:49:59 » |

|
Salut !! Merci pour la team de HIMYM !! pour ce travail de génie !! Thank you so much !! mais juste une question comme : je m'étais habitué à ce que les sous-titres sortent le même jour de sa diffusion en U.S.A...je veux dire qu'ils sortaient normalement hier dans la soirée mais maintenant ils sortent de plus en plus tard comme par exemple cette semaine ils sont sortis à 3h du mat, question: dois-je m'habituer à ce que les srt sortent tjrs le mercredi ou bien c'est juste une panne ou qq chose comme ça ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
arrow
|
|
« Mer 19 Nov 08 14:57:09 » |

|
Salut !! Merci pour la team de HIMYM !! pour ce travail de génie !! Thank you so much !! mais juste une question comme : je m'étais habitué à ce que les sous-titres sortent le même jour de sa diffusion en U.S.A...je veux dire qu'ils sortaient normalement hier dans la soirée mais maintenant ils sortent de plus en plus tard comme par exemple cette semaine ils sont sortis à 3h du mat, question: dois-je m'habituer à ce que les srt sortent tjrs le mercredi ou bien c'est juste une panne ou qq chose comme ça ??
Alors, ils sont sortis à 1 h 00, une correction a été apportée à 3h 00. Ensuite, les dispos de chacun font que parfois, ça sort plus tôt ou plus tard... Pour finir, on s'est quand même fait chier à rester debout jusqu'à cette heure tardive pour le sortir le "soir même". Sinon, merci pour le travail de génie. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
-Ori-
Série(s) favorite(s) : tout pleins
|
|
« Mer 19 Nov 08 14:59:39 » |

|
Alors, ils sont sortis à 1 h 00, une correction a été apportée à 3h 00. Ensuite, les dispos de chacun font que parfois, ça sort plus tôt ou plus tard... Pour finir, on s'est quand même fait chier à rester debout jusqu'à cette heure tardive pour le sortir le "soir même". Sinon, merci pour le travail de génie.  Le matin même non? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mascotte Officielle !
Shouteur officiel !!
|
|
|