|
¤AkaZab¤
Série(s) favorite(s) : Monk, Kath & Kim (US), NCIS, Eli-Stone, Worst Week, Gary Unmarried, The Philantropiste : Subs ¤Aka¤ 2008/09
¤ Aka ¤
|
|
« Lun 24 Nov 08 22:34:47 » |

|
La Redemption Team présente :
24H - Episode 7x00 VO : DISPONIBLE !! : ¤AkaZab¤, Gaillots, Kasius, Mkn
VF : DISPONIBLE + annexe / Baba, Jess, Flamby, Pierro, ¤Aka¤, Guig
Release : LoL // 720PPS : les srt VF seront dispos quand ils seront dispo. On essaie de vous fournir ça dans les 10 jours !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
-= Team Subs-Addicts" =- Les comédies 2008/09 à ne pas louper : Kath and Kim (US) ---> Worst Week --> Gary Unmarried 
|
|
|
|
Jesshalliwell
Série(s) favorite(s) : Beaucoup trop...
I'm a Princess !
|
|
« Lun 24 Nov 08 22:39:01 » |

|
Merci à Aka, Mnk, Gaillots et Kasius de nous faire une VO de qualité 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Time I've wasted : 4 months, 1 days, 23 hours, 40 minutes SERIEBOX FOR EVERSous-titres de Private Practice, My Own Worst Enemy, Sam Who? et d'autres encore !
|
|
|
|
¤AkaZab¤
Série(s) favorite(s) : Monk, Kath & Kim (US), NCIS, Eli-Stone, Worst Week, Gary Unmarried, The Philantropiste : Subs ¤Aka¤ 2008/09
¤ Aka ¤
|
|
« Lun 24 Nov 08 23:05:18 » |

|
Merci à Aka, Mnk, Gaillots et Kasius de nous faire une VO de qualité  Avec plaisir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
-= Team Subs-Addicts" =- Les comédies 2008/09 à ne pas louper : Kath and Kim (US) ---> Worst Week --> Gary Unmarried 
|
|
|
|
EliXiR
Série(s) favorite(s) : Heroes, Moonlight, 24, True Blood...
|
|
« Lun 24 Nov 08 23:23:39 » |

|
Merci pour votre excellent travail j'ai hâte de revoir cette bonne série 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
monteno
Membre depuis le 13/09/08
|
|
« Mar 25 Nov 08 04:36:10 » |

|
Par avance merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
daftusul
Série(s) favorite(s) : BSG, DW, ReGenesis, The Wire, Scrubs, HIMYM, ROE, Earl, Weeds, Jekyll
|
|
« Mar 25 Nov 08 09:37:48 » |

|
Bonne chance 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Déserteur de forum... quand tout le monde s'acceptera et arretera de se prendre la tete pour une virgule mal mise... je reviendrai... peut-etre...
|
|
|
|
Alexandre89
Série(s) favorite(s) : BSG, Dexter, Oz, The Shield, Veronica Mars, Life On Mars, Ashes to Ashes, Spooks, Pushing Daisies, Entourage, Spaced, HIMYM
Life is a bitch, and then you die
|
|
« Mar 25 Nov 08 10:14:49 » |

|
Merci d'avance pour votre super boulot ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hobo
Branlomane végétatif
|
|
« Mar 25 Nov 08 11:49:50 » |

|
Cool! Prenez votre temps, de toute manière en ce moment j'suis en partiel ^^ Et puis pour les impatients, ils n'ont qu'à travailler leur anglais en VO 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dunadan63
Membre depuis le 22/01/07
|
|
« Mar 25 Nov 08 12:48:38 » |

|
Merci d'avance. Même si Jack m'a manqué pendant ces 1 an et demi, les srt VF ne pressent pas non plus (même si comme tout le monde j'ai hâte), la saison ne reprend qu'en janvier. Si les srt sortent "tard", l'attente ensuite pour voir le début de la saison n'en sera que moins longue (ben ouais, là on est sevrés, mais après avoir replongé s'il faut attendre 1 mois et demi par avoir sa prochaine dose, ça va être dur  ). 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
¤AkaZab¤
¤ Aka ¤
|
|
« Mar 25 Nov 08 16:41:05 » |

|
VO DISPONIBLE 
Merci à : Kasius, Mkn, Gaillots et ¤AkaZab¤BON ZOD..........)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
N2k
Je suis un con ! ça va comme texte ? ^^
|
|
« Mar 25 Nov 08 16:47:59 » |

|
moi j'aurai voulu savoir ceux qu'ils l'ont vus en VO si il est bien ou pas? :p Savoir si je dois être pressé de le voir ou pas ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
flolo
Modérateur
|
|
« Mar 25 Nov 08 18:01:17 » |

|
moi j'aurai voulu savoir ceux qu'ils l'ont vus en VO si il est bien ou pas? :p Savoir si je dois être pressé de le voir ou pas ^^
 ouais c'est moyen je m'attendais à pire toute cette attente pour pondre ça, en plus y a des défauts dans le scénario je préfère pas en parler car je risque de spoiler en gros vaut mieux pas se presser tu peux attendre le mois de janvier pour le mater à la suite de la saison 7 après 2 ans d'attente même si le tournage avait pratiquement bouclès au 3/4 l"anné dernière espérons que la fin de saison 7 soit digne de 24 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
thescottish
Membre depuis le 15/02/08
|
|
« Mar 25 Nov 08 18:51:51 » |

|
merci pour les ST, qui sont comme d'hab des ST de qualité 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
din351
Membre depuis le 22/01/07
|
|
« Mar 25 Nov 08 18:56:44 » |

|
merci à tous, vous cartonnez!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Galactike
Série(s) favorite(s) : House, Smallville, Prison break, Kyle XY, plus une dizaine d'autres^^
|
|
« Mar 25 Nov 08 19:22:45 » |

|
MERCIIIIIIIIIIIIII
|
|
|
|
|
Journalisée
|