|
Starbuck
Maître des Lieux
|
|
« Dim 15 Mar 09 18:53:45 » |

|
Enfin !  Nous voilà prêts à ouvrir byblogs. byblogs, ce sont les blogs de SeriesSub.com, version 3 ou 4, mais pas seulement. La dernière fois que nous avions ouvert des blogs, nous donnions à une personne la responsabilité du blog concernant chaque série, et la création du blog se faisait manuellement. Ici, n'importe qui pourra ouvrir un blog. En quelques clics, vous créez un blog et vous pouvez commencer à y poster. Nous, de notre coté, sélectionnons les articles qui apparaissent en home. Ce système permettra à chacun de poster ce qu'il veut sur son blog, tout en assurant que la page d'accueil affiche des articles de qualité. De qualité, qu'est-ce que c'est ? Tout est expliqué dans les règles. Règles qui pourront peut-être évoluer au fil de temps, nous tenions à le préciser. Nous insistons sur le fait que ce sont des blogs pour vous, l'objectif n'est pas d'imposer des thèmes, vous êtes totalement libres de publier ce que vous voulez ! Postez vos suggestions en commentaire sur http://byblogs.com/blog/2009/03/03/todo/Voilà, à vous !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
-Ori-
Série(s) favorite(s) : Un certain nombre.
|
|
« Dim 15 Mar 09 19:01:56 » |

|
Bravo à vous ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand on parle de subbing : Sam 21:29 Linwelin : essaie d'avoir le niveau d'ori, et ça marchera, malik
T'as bien raison, t'as bien raison !
|
|
|
|
Peio
Disparu
|
|
« Dim 15 Mar 09 19:16:26 » |

|
J'ajoute que pour l'instant, on sélectionnera les articles sur les séries, mais on pourra créer d'autres "blogs principaux" sur d'autres sujets quand le besoin s'en fera ressentir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
batto
|
|
« Lun 16 Mar 09 15:43:22 » |

|
'tain le blog de necro, il fait mal a la tete...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
baje
|
|
« Lun 16 Mar 09 15:59:47 » |

|
Une critique : C'est pas très beau.
Mais plus grave, sur pas mal de blog, votre découpe verticale (en trois la plupart du temps) est juste hideuse. Sinon c'est une super idée. J'ai pas encore consulté les contenus ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
img]http://img283.imageshack.us/img283/2893/bannsriesub2aw5.jpg[/img]
|
|
|
|
Necronomicon
Membre depuis le 22/11/06
Série(s) favorite(s) : Stargate SG-1, Doctor Who, Heroes, Stargate Atlantis, Dexter, Mac Gyver, Sliders
Entité quantique
|
|
« Lun 16 Mar 09 16:16:59 » |

|
'tain le blog de necro, il fait mal a la tete...
C'est pas moi ! Euh ... C'est pas ma faute !!! baje, tu parles des thèmes là, c'est à toi de choisir, et ça se customise.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"L'objection, l'écart, la gaie méfiance, le sarcasme sont signes de santé : tout inconditionné relève de la pathologie." F.W.Nietzsche, Par-delà bien et mal, Aphorisme 154
|
|
|
|
batto
|
|
« Lun 16 Mar 09 16:20:09 » |

|
il parle des blog a peio entrecoupé avec des pubs je crois. C'est vrai que c'est ultra laid et que l'on voit rien. Les blogs crées c'est pour la plupart des "bonjour tout le monde" Mais sinon, le reste je trouve ça plutot joli dans l'ensemble.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Necronomicon
Série(s) favorite(s) : Stargate SG-1, Doctor Who, Heroes, Stargate Atlantis, Dexter, Mac Gyver, Sliders
Entité quantique
|
|
« Lun 16 Mar 09 16:37:05 » |

|
Ah ... je pensais que la découpe verticale c'était ça : http://byblogs.com/starbuck/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"L'objection, l'écart, la gaie méfiance, le sarcasme sont signes de santé : tout inconditionné relève de la pathologie." F.W.Nietzsche, Par-delà bien et mal, Aphorisme 154
|
|
|
|
baje
|
|
« Lun 16 Mar 09 16:37:42 » |

|
Aussi.
Mais sinon je visais plus particulièrement celle dont parle batto.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
img]http://img283.imageshack.us/img283/2893/bannsriesub2aw5.jpg[/img]
|
|
|
|
Starbuck
Maître des Lieux
|
|
« Lun 16 Mar 09 16:37:49 » |

|
Mais plus grave, sur pas mal de blog, votre découpe verticale (en trois la plupart du temps) est juste hideuse. Sinon c'est une super idée. J'ai pas encore consulté les contenus ^^
Il y a 10 thèmes au choix, libre à chacun de pas en choisir un que vous trouvez moche ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
babamania
|
|
« Lun 16 Mar 09 16:39:12 » |

|
C'est beau, c'est propre. Beau boulot 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
deg19
Série(s) favorite(s) : Scrubs - Six Feet Under - The Sopranos - Dexter - Weeds - How I Met Your Mother - Entourage - Breaking Bad - Psych - Californication
|
|
« Lun 16 Mar 09 16:41:24 » |

|
Un lien sur la page d'accueil de seriessub serait le bienvenu. Edit : 'fin sur la page http://www.seriessub.com/forum
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et confirmer que l'on en est un !
|
|
|
|
Peio
Disparu
|
|
« Lun 16 Mar 09 18:28:23 » |

|
Si c'est pour la home, effectivement ça reste à travailler, on n'est pas graphistes ^^ Si vous parlez de mon blog ben ... c'est MON blog, donc j'en fais ce que je veux Y'a 11 thèmes pour être exact, et chacun peut les customizer comme il le souhaite (cf Starbuck et moi qui avons le même thème de base, sauf que lui il a supprimé une colonne et élargi la première). deg19: y'a déjà un lien vers Seriessub, on va pas ajouter la barre de navigation entière (d'abord ce sera le forum, puis le GST, etc ...).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Starbuck
Maître des Lieux
|
|
« Lun 16 Mar 09 18:40:46 » |

|
deg19: y'a déjà un lien vers Seriessub, on va pas ajouter la barre de navigation entière (d'abord ce sera le forum, puis le GST, etc ...).
deg19, estimes toi déjà heureux qu'il y ait un lien vers seriessub, j'ai du batailler 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Necronomicon
Entité quantique
|
|
« Lun 16 Mar 09 18:52:29 » |

|
En bas, il y a un lien vers uppix toussa, c'est peut-être pour ça qu'il est déboussolé le deg.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|