|
-Ori-
Série(s) favorite(s) : Un certain nombre.
|
|
« Dim 29 Mar 09 23:26:16 » |

|
 Anyone, Guilamu & Tagne
Klems, -Ori- & Roms Et oui, ils sont bien là. Les Pingouins de Madagascar sont venus nous rejoindre sur sub-way pour nous montrer leurs folles aventures à New-York. Et c'est le We Like To Move It Crew qui s'est proposé pour conter leurs histoires. Aucun TOO FAST. 40 caractères maximum par ligne sur 2 lignes maxi. Sous-titres de 709 ms minimum (17 images). Blank général entre deux sous-titres de 125 ms (3 images). Respect des changements de plan quand c'est possible. Objectif de blank en cas de changement de plan de 168 ms (84 ms avant et 84 ms après, 2+2 images). Durée maximum d'un sous-titre : 5005 ms (120 images) objectif : 4 004 ms (96 images). Aucun TOO FAST. Réduction au maximum du nombre de Fast Acceptable. Réduire au maximum les enchaînements de Fast Acceptable séparés par moins de 500 ms. 40 caractères maximum par ligne sur 2 lignes maxi. Sous-titres de 792 ms minimum (= 19 images). Blank général entre deux sous-titres de 167 ms (= 4 images). Respect des changements de plan quand c'est possible. Objectif de blank en cas de changement de plan de 250 ms (125 ms avant et 125 ms après = 3+3 images). Durée maximum d'un sous-titre : 4 504 ms (108 images) (5005 ms, 120 images, en cas de paroles de chanson). Objectif : 4 004 ms (96 images) Pas de sous-titres sur les crédits. Et spécial Thanks à pluch 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand on parle de subbing : Sam 21:29 Linwelin : essaie d'avoir le niveau d'ori, et ça marchera, malik
T'as bien raison, t'as bien raison !
|
|
|
|
drop76
Série(s) favorite(s) : Chuck, Leverage, NCIS, Prison Break, Supernatural, The Unit ...
|
|
« Lun 30 Mar 09 01:24:23 » |

|
Merci les gars pour les ST de cette série.  Ils sont trop kiffant les pingouins je trouve lol ^^ Bonne continuation. PS: Le nom de la team est très bien trouver lol ( I like to move it move it, i like to move it move it, i like to .... move it ^^)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
batto
|
|
« Lun 30 Mar 09 07:35:15 » |

|
Et oui, ils sont bien là. Les Pingouins de Madagascar sont venus nous rejoindre sur sub-way pour nous montrer leurs folles aventures à New-York.
^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bitonio6
Membre depuis le 09/10/07
|
|
« Mar 31 Mar 09 02:11:12 » |

|
Hello, j'ai beau chercher, mais vos ST ne correspondent pas à l'épisode 1 Après une tentative pour trouver un fichier vidéo portant le même nom que vos fichier srt, je suis tombé sur des fichiers AVI tout noir ?! J'entends le son, mais c'est bien la première fois qu'un avi ne fonctionne pas chez moi... Sinon, les seuls épisodes trouvés, et qui fonctionnent, sont de "xvid-tbs"... Voici un pack pour les deux premiers épisodes que j'ai adapté et testé pour ces version "tbs" http://dl.toofiles.com/58awey/documents/thepenguinsofmadagascar1x01-02xvid-tbsfrench.zip(si le lien direct ne fonctionne pas -> http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/zip/thepenguinsofmadagascar1x01-02xvid-tbsfrench.html ) Liste Des Episodes -> http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_The_Penguins_of_Madagascar_episodesDonc nous aurions de dispo, pour le moment, le 1 et le 8a, et bientôt le 2a et 2b... Ce n'est pas le bordel pour une nouvelle série! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
-Ori-
|
|
« Mar 31 Mar 09 18:38:13 » |

|
Episode 2 disponible Haunted HabitatAttention : Il est noté 103 par certaines sources, mais nous suivons le rythme, donc ce sera le 102 ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand on parle de subbing : Sam 21:29 Linwelin : essaie d'avoir le niveau d'ori, et ça marchera, malik
|
|
|
|
batto
|
|
« Mar 31 Mar 09 19:12:35 » |

|
Merci, j vais test ça des ce soir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
daftusul
Série(s) favorite(s) : Doctor Who, Battlestar Galactica !
|
|
« Mer 01 Avr 09 09:10:02 » |

|
Merci ils me font délirer les pinguins 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bitonio6
|
|
« Mer 01 Avr 09 18:59:18 » |

|
Episode 2 disponible Haunted HabitatAttention : Il est noté 103 par certaines sources, mais nous suivons le rythme, donc ce sera le 102 ^^ Faire comme-ça est l'assurance d'un beau bordel quand même! Ou alors, on ne leur donne pas de N° d'épisode, mais on donne le nom de l'épisode?!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
batto
|
|
« Jeu 02 Avr 09 19:02:24 » |

|
Episode 2 disponible Haunted HabitatAttention : Il est noté 103 par certaines sources, mais nous suivons le rythme, donc ce sera le 102 ^^ pour moi c'est le 101 ... et launchtime le 102. Ca va etre un gros bordel toussa^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
-Ori-
|
|
« Jeu 02 Avr 09 19:28:25 » |

|
Nous, on va suivre l'ordre de releases des épisodes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bitonio6
|
|
« Ven 03 Avr 09 23:49:05 » |

|
Alors dans ce cas nous sommes à 3 et à 4 vu que 1 & 2 se trouvaient sur le DVD du film Madagascar 2... Sincèrement et plus simplement, moi j'appelle cela les The POM - "titre de l'épisode".French.srt C'est pas plus compliqué et là au moins on ne se trompera pas! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
-Ori-
|
|
« Dim 05 Avr 09 12:02:14 » |

|
Episode dispo : Operation : Plush And CoverEnjoy 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
-Ori-
|
|
« Lun 06 Avr 09 18:28:26 » |

|
Episode dispo :
Happy King Julien Day
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nonochouc
|
|
« Lun 06 Avr 09 19:09:46 » |

|
Merci !  j'ai testé ça hier, caytrobien !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
daftusul
Série(s) favorite(s) : Doctor Who, Battlestar Galactica !
|
|
« Mar 07 Avr 09 08:44:45 » |

|
Merci... meme si le 4 est vraiment pas le meilleur...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|