|
loky
|
|
« Ven 17 Avr 09 08:36:03 » |

|
Bullies Releases : lol / ctu Merci à la Feygnasse Team : Jarick, Collioure et loky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kobe24
Membre depuis le 19/10/06
|
|
« Jeu 23 Avr 09 11:58:52 » |

|
merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alf.Red
Membre depuis le 17/06/06
|
|
« Jeu 23 Avr 09 21:23:43 » |

|
Merci  Par contre, il y a un léger problème avec la version lol VF : il y a une ligne vide sur deux. Du coup, impossible de lire sur une platine DVD. M'enfin, ca fait rien je vais me debrouiller pour ca, le plus compliqué a deja ete fait ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nonochouc
|
|
« Jeu 23 Avr 09 22:58:11 » |

|
Merci les loulous ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
daftusul
Série(s) favorite(s) : Doctor Who, Battlestar Galactica !
|
|
« Ven 24 Avr 09 08:37:34 » |

|
Merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
loky
|
|
« Ven 24 Avr 09 08:50:56 » |

|
Merci  Par contre, il y a un léger problème avec la version lol VF : il y a une ligne vide sur deux. Du coup, impossible de lire sur une platine DVD. M'enfin, ca fait rien je vais me debrouiller pour ca, le plus compliqué a deja ete fait ^^ Tu parles du .ass ou du .srt ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Janice
Série(s) favorite(s) : Friends !!
|
|
« Ven 24 Avr 09 11:43:22 » |

|
Roh purée, la tête de Randy sur cette photo !! Il fait peur  Merci en tout cas pour les ST 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alf.Red
|
|
« Ven 24 Avr 09 19:30:04 » |

|
Merci  Par contre, il y a un léger problème avec la version lol VF : il y a une ligne vide sur deux. Du coup, impossible de lire sur une platine DVD. M'enfin, ca fait rien je vais me debrouiller pour ca, le plus compliqué a deja ete fait ^^ Tu parles du .ass ou du .srt ? la version SRT. En fait, les retours à la ligne sont de type CR et non pas CR/LF pour les autres sous titres que j'ai à ma disposition.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
loky
|
|
« Ven 24 Avr 09 19:38:07 » |

|
Merci  Par contre, il y a un léger problème avec la version lol VF : il y a une ligne vide sur deux. Du coup, impossible de lire sur une platine DVD. M'enfin, ca fait rien je vais me debrouiller pour ca, le plus compliqué a deja ete fait ^^ Tu parles du .ass ou du .srt ? la version SRT. En fait, les retours à la ligne sont de type CR et non pas CR/LF pour les autres sous titres que j'ai à ma disposition. Version TAG ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alf.Red
|
|
« Ven 24 Avr 09 22:13:42 » |

|
J'utilise la version sans tag, désolé, j'ai pas pensé à préciser  Par contre, je viens de regarder dans le zip, ca le fait aussi pour la version TAG. Pour info, je vois le problème avec NotePad2. Je ne le vois pas avec Notepad de windows
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rwillems
Membre depuis le 03/11/08
|
|
« Ven 24 Avr 09 22:31:34 » |

|
Merci à vous pour les sous-titres.
J'ai également ce problème de CR pas LF dans la version lol avec tag. Quand on l'ouvre avec Notepad Windows, pas de problème, mais si on le sauve (sans rien changer) et qu'on le réouvre, il n'y a plus du tout de saut de ligne : tout est sur une longue ligne interminable.
Et la version NoTAG présente dans le zip fait 0 octet. Il n'y a rien du tout dedans (forcément)...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
XJoss
|
|
« Sam 25 Avr 09 01:06:00 » |

|
Merci  Par contre, il y a un léger problème avec la version lol VF : il y a une ligne vide sur deux. Du coup, impossible de lire sur une platine DVD. M'enfin, ca fait rien je vais me debrouiller pour ca, le plus compliqué a deja ete fait ^^ Tu parles du .ass ou du .srt ? la version SRT. En fait, les retours à la ligne sont de type CR et non pas CR/LF pour les autres sous titres que j'ai à ma disposition. Version TAG ? TAG ou NOTAG, srt ou ssa, peu importe ; lorsque l'on ouvre vos sous-titres avec un éditeur de texte, ils se suivent sur la même ligne sans saut de ligne comme Alf.Red l'a signalé. Alors oui, certains lecteurs font l'impasse et affichent les subs d'une manière normale mais ça n'est pas le cas de toutes les platines de salon. Bref, c'était juste pour vous le signaler car je n'avais jamais eu ce problème avec vos sous-titres. Merci encore.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"We're here for two things: to kick some ass and drink some beers." ©Randy
|
|
|
|
loky
|
|
« Sam 25 Avr 09 06:29:02 » |

|
MISE À JOUR.Merci à tous d'avoir fait remonter le problème, et de nous avoir aidés. Le problème venait, en fait, du logiciel que j'utilise pour générer les sous-titres NOTAG et ASS (et TAG, puisque le logiciel en question regénère un fichier TAG automatiquement). J'ai voulu en changer, j'aurais pas dû.  Bref, ça devrait fonctionner maintenant. On se rattrapera sur le 424  Bon épisode à tous !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alf.Red