|
Linwelin
Modérateur
Série(s) favorite(s) : BSG - Stargate SG1 - Regenesis
trout ou léchouille ?
|
|
« Sam 16 Mai 09 16:19:32 » |

|
Anyone, Arrow, IceFre@k, Kasius & satirik Anyone, Arrow, IceFre@k, Kasius & satirik Et voilà, Prison Break touche à ça fin, l'épisode 22 est dans les bacs.
Que dire pour marquer ce moment, 3 ans de Sub-way (ou presque), 3 ans de Prison Break (ça s'est sûr, on a compté). Au final, beaucoup de sous-titreurs seront passé dessus, des vieux roublard, des jeunes recrues. Le début s'est fait dans la joie et la bonne humeur, des rires, des cris de joies, des merci à n'en plus finir, des blocages de serveur chaque jour de sorties (les hébérgeurs adressent de chaleureux remerciements à tous les PBistes pour avoir obligé SW à changer de serveur tous les 6 mois au fait)
Et plus le temps passait, plus les sous-titreurs dérivaient lentement de chouette, un nouveau PB à Bordel, mais il en reste encore combien de cette merde sans nom.
Chaque semaine, les scénaristes ont relevé le défi : Faire encore pire que le précédent.
Et enfin l'apothéose, la dernière image, l'incohérence ultime. Enfin bref, on va pas s'étendre 3 heures sur l'abysse ultime qu'est devenu le scénar de ce truc.
Merci à tous d'avoir suivi cette dernière (c'est pas trop tôt) saison avec l'équipe de Sub-way, et rendez-vous pour de nombreuses autres (et bien meilleures) séries avec nous.
(Les gars, c'est bon, on peut sortir l'apéro. Arrow, fait venir les strip-teaseuses, la bière est fraîche)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Delphine206
Série(s) favorite(s) : Beaucoup trop nombreuses...
|
|
« Sam 16 Mai 09 16:20:48 » |

|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bozo29
Membre depuis le 01/11/08
|
|
« Sam 16 Mai 09 16:26:00 » |

|
Merci bien =D
J'ai cru voir que le 22 était diffusé lui aussi hier, 2 d'un coup ça me paraît étrange mais bon... Il semblerait que les 2 derniers soient eux aussi diffusés le même soir, le 5 juin.
Je suppose que vous étes déjà sur le coup ^^
Merci bien en tous cas. C'est rapide, comme d'habitude =)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Linwelin
Modérateur
trout ou léchouille ?
|
|
« Sam 16 Mai 09 16:31:21 » |

|
Merci bien =D
J'ai cru voir que le 22 était diffusé lui aussi hier, 2 d'un coup ça me paraît étrange mais bon... Il semblerait que les 2 derniers soient eux aussi diffusés le même soir, le 5 juin.
Je suppose que vous étes déjà sur le coup ^^
Merci bien en tous cas. C'est rapide, comme d'habitude =)
Il est en cours, mais prévu pour ce soir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bozo29
|
|
« Sam 16 Mai 09 16:40:06 » |

|
Ce soir ? J'aurais plutôt cru demain. Bah tant mieux alors, c'est du rapide.
Bon courage pour la suite, et merci d'avance ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nonor78
Série(s) favorite(s) : the unit - greek - supernatural - jake 2.0 - alias - chuck - prison break - smallville - wildfire - malcolm - army wives - over there - veronica mars - dark angel - et d'autres ...
|
|
« Sam 16 Mai 09 16:59:45 » |

|
salut ! l'épisode 22 est le dernier de la série après il y as 2 épisode de 2h(en tout) qui nous expliquerons des détails non dévoiler .... sur ce ayant vu le dernier épisode bon visionnage ! beaucoup de chose dans c'est deux dernier épisode !!! fini en happyend (enfin presque ! mais je vous laisse quand meme de l'intrigue si vous avez pas pu vous empecher de regarder ce spoiler !  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
|
|
|
|
difool42000
|
|
« Sam 16 Mai 09 17:30:41 » |

|
Merci extra super giga rapide comme d'hab bon je m'occupe de cette épisode ce soir merci a la team 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes series : Prison break , 24h chrono , Heroes , Stargate Atlantis , Stargate sg-1 , TTSCC , Dr House , Grey\'s Anatomy , Kyle XY , NCIS , NCIS LA , Smallville , Supernatural , Merlin , One Tree Hill , Dollhouse , Star Wars , Weeds , Dexter , The Vampir Diaries , Criminal Minds , Stargate Universe , Gossip Girl , CSI , Friday Night Light , Fringe , The Unit , V 2009 , True Blood ,
|
|
|
|
Bozo29
|
|
« Sam 16 Mai 09 17:32:39 » |

|
Ahhhh merci nonor78, je pensais que les deux qui allaient être diffusés dans 3 semaines étaient les derniers, et que les 2 épisodes supplémentaires seraient diffusés plus tard.
Je viens de regarder l'épisode 21 là, je dois avouer que cette saison 4 ne me déçoit pas. Malgré tout c'est bien qu'ils savent s'arrêter avant que la série ne vire au ridicule.
Je vais attendre les sous titres du 22 et me dépêcher d'apprécier la fin.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nonor78
Série(s) favorite(s) : the unit - greek - supernatural - jake 2.0 - alias - chuck - prison break - smallville - wildfire - malcolm - army wives - over there - veronica mars - dark angel - et d'autres ...
|
|
« Sam 16 Mai 09 17:47:08 » |

|
derien, c'est vrai qu'une saison supplémentaire aurait été de tros !  voilà, profite bien du dernier épisode !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
thebest
Série(s) favorite(s) : J'aime pas les séries !!!
Il est complètement cramé Léon
|
|
« Sam 16 Mai 09 18:12:59 » |

|
Merci :  J'ai bien aimé le moment ou Gaïus Baltar se retrouve emprisonné à la prison de Fox River habillé en soubrette avec Jack Bauer comme compagnon de cellule qui veut lui faire le coup de la savonnette; D'ailleurs heureusement que John Locke, gardien de l'étage, intervient et empêche in extrémis Jack Bauer de lui refaire le coup du marteau pilon... Mais tout fini bien, grâce à Bauer qui retrouve le scylla et sauve encore l'Amérique des méchants terroristes, notamment grâce à son camping car et et sa prodigieuse faculté a fabriquer des amphétamines bleu avec l'aide de son ancien élève le cylon N°4 qui se révèle être la femme de Heisenberg. Bref un final énorme. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons bien If you want sex, if you need sex, get the reflex...latex!
<i>Thebest© for ever!</i>
LauCass addict !
|
|
|
|
Linwelin
Modérateur
trout ou léchouille ?
|
|
« Sam 16 Mai 09 20:55:53 » |

|
Anyone, Arrow, IceFre@k, Kasius & satirik Et voilà, Prison Break touche à sa fin, l'épisode 22 est dans les bacs.
Que dire pour marquer ce moment, 3 ans de Sub-way (ou presque), 3 ans de Prison Break (ça s'est sûr, on a compté). Au final, beaucoup de sous-titreurs seront passés dessus, des vieux roublard, des jeunes recrues. Le début s'est fait dans la joie et la bonne humeur, des rires, des cris de joies, des merci à n'en plus finir, des blocages de serveur chaque jour de sorties (les hébergeurs adressent de chaleureux remerciements à tous les PBistes pour avoir obligé SW à changer de serveur tous les 6 mois au fait)
Et plus le temps passait, plus les sous-titreurs dérivaient lentement de chouette, un nouveau PB à Bordel, mais il en reste encore combien de cette merde sans nom.
Chaque semaine, les scénaristes ont relevé le défi : Faire encore pire que le précédent.
Et enfin l'apothéose, la dernière image, l'incohérence ultime. Enfin bref, on va pas s'étendre 3 heures sur l'abysse ultime qu'est devenu le scénar de ce truc.
Merci à tous d'avoir suivi cette dernière (c'est pas trop tôt) saison avec l'équipe de Sub-way, et rendez-vous pour de nombreuses autres (et bien meilleures) séries avec nous.
(Les gars, c'est bon, on peut sortir l'apéro. Arrow, fais venir les strip-teaseuses, la bière est fraîche)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Delphine206
Série(s) favorite(s) : Beaucoup trop nombreuses...
|
|
« Sam 16 Mai 09 21:02:27 » |

|
Merci beaucoup pour les sous-titres et sympa les crédits 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
imarco
Membre depuis le 28/09/07
|
|
« Sam 16 Mai 09 21:45:03 » |

|
merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bozo29
|
|
« Sam 16 Mai 09 21:56:18 » |

|
J'suis pas trop d'accord avec les crédits, même si c'est vrai que partir de l'idée d'une évasion de prison a un complot gouvernemental c'est un peu particulier... M'enfin malgré tout je suis content de zyeuter le dernier épisode. Doit on en conclure qu'il ne faudra pas compter sur vous pour les 2 prochains épisodes, le final ? Enfin quoi qu'il en soit merci beaucoup d'avoir fait tout ce boulot. EDIT Lin : ajout spoiler.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nonor78
|
|
« Sam 16 Mai 09 22:16:31 » |

|
salut bozo ! comme je l'ai marquer plus haut l'épisode 22 est le dernier de la série après il y as 2 épisode de environ 2h(en tout) qui nous expliquerons des détails non dévoiler source : The Final Break est le double épisode d'environ deux heures concluant la série, et diffusé pour la première fois le 27 mai 2009 sur Sky1, une chaine de télévision anglaise. C'est la première fois que un épisode de Prison Break n'est pas diffusé sur la Fox mais sur une autre chaine en première mondiale.
Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.
Quand le général, en prison, apprend que Sara Tancredi se retrouve en prison, elle-aussi, pour un meurtre, il saute sur l'occasion et va tenter d'essayer de la tuer. Empoisonnée, elle est enceinte, et inquiète pour son bébé... Michael Scofield tentera de sauver Sara dans cette ultime trame qui conclut la série. voila voila merci encore à la team pour les sous-titres !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|