|
lafeelicita
Série(s) favorite(s) : C'est plus ici les indices pour les screens ^^
|
|
« Mar 19 Jan 10 15:55:28 » |

|
- Hanlala ! Bill ! On va être super à la bourre pour la reprise de la saison ! - T'inquiète, Margene, ils ont pas fini la VF. Barb aura le temps de finir sa mise en pli. La Lovers Team est en train de vous concocter une jolie VF, un peu de patience.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"La dérision en toutes choses est l'ultime défi au malheur"Sébastien Japrisot  PTP-Team Member UM-PS - Team Member Membre de la B.Q.B.R.Fervente Partisane du F.D.S.B.
|
|
|
|
nakata
Membre depuis le 05/10/06
|
|
« Jeu 21 Jan 10 14:13:23 » |

|
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis !  Alors y a qui dans cette team ? Des nouvelles de lithosian ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lafeelicita
|
|
« Jeu 21 Jan 10 22:04:24 » |

|
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis !  Alors y a qui dans cette team ? Des nouvelles de lithosian ? La team ? Ce sera lithosian, et votre Fée préférée.  Et si vous êtes bien bien sages, le 401 et le 402 devraient se succéder sans trop d'intervalle.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"La dérision en toutes choses est l'ultime défi au malheur"Sébastien Japrisot  PTP-Team Member UM-PS - Team Member Membre de la B.Q.B.R.Fervente Partisane du F.D.S.B.
|
|
|
|
¤Aka¤
Série(s) favorite(s) : Monk, Kath & Kim (US), NCIS, Eli-Stone, Worst Week, Gary Unmarried, The Philantropiste : Subs ¤Aka¤ 2008/09
¤ Aka ¤
|
|
« Jeu 21 Jan 10 22:59:43 » |

|
Trop cool, je m'y suis mis il y a peut, et c'est super top comme série, bon courage pour la saison 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 [/center]
|
|
|
|
valium0
Membre depuis le 28/03/07
|
|
« Ven 22 Jan 10 10:10:26 » |

|
Bonjour ! Quelle bonne idée et quelle bonne nouvelle aussi !! Vu le sort qui s'est acharné sur le sous titrage de la 3è saison, je pense que beaucoup se réjouissent de cette perspective ! Bon courage à vous ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
canario825
Série(s) favorite(s) : SFU, The Sopranos, Oz, The Wire, Weeds...
|
|
« Sam 23 Jan 10 22:26:28 » |

|
Merci d'avance et bon courage pour toute la saison !  Ça me rappelle que je dois toujours mater la saison 3, il serait vraiment temps que je m'y mette. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Linwelin
Modérateur
Série(s) favorite(s) : BSG - Stargate SG1 - Regenesis
trout ou léchouille ?
|
|
« Sam 23 Jan 10 22:40:10 » |

|
Merci d'avance et bon courage pour toute la saison !  Ça me rappelle que je dois toujours mater la saison 3, il serait vraiment temps que je m'y mette.  Ça serait mieux qu'Heroes, oui. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
tenia
Série(s) favorite(s) : Hummm, trop dur de choisir. Ah si, il y a SFU. C'est loin. C'était avant les multirediffs des Experts.
|
|
« Dim 24 Jan 10 16:17:01 » |

|
Ah oui, tiens, elle sera continuée, la saison 3, ou je peux rattraper la fin de la saison sans trop attendre ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mickaelbdx
Membre depuis le 25/01/09
|
|
« Dim 24 Jan 10 16:19:16 » |

|
Yeah !!! Merci !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lafeelicita
|
|
« Dim 24 Jan 10 16:54:27 » |

|
Ah oui, tiens, elle sera continuée, la saison 3, ou je peux rattraper la fin de la saison sans trop attendre ?
Non, je ne l'ai pas précisé, mais l'équipe est trop réduite; on ne fera pas la saison 3. Dans la mesure où elle est disponible en version DVD, ça ne devrait pas pénaliser grand monde pour la suivre. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nakata
Membre depuis le 05/10/06
|
|
« Dim 24 Jan 10 17:48:21 » |

|
Merci !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Koneko
Membre depuis le 20/05/07
|
|
« Dim 24 Jan 10 18:38:32 » |

|
Rhooo, la saison 4 !! Classe ! ^^ 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
¤Aka¤
Série(s) favorite(s) : Monk, Kath & Kim (US), NCIS, Eli-Stone, Worst Week, Gary Unmarried, The Philantropiste : Subs ¤Aka¤ 2008/09
¤ Aka ¤
|
|
« Dim 24 Jan 10 19:37:47 » |

|
Un grand merci a l'équipe, je me suis passé" le 310 ce matin, et comme par magie le 401 arrive, surtout que je suis accroc au principe maintenant loool
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 [/center]
|
|
|
|
supersat
Série(s) favorite(s) : Dexter, Damages, Stargate, X-Files, Soprano...
|
|
« Dim 24 Jan 10 21:29:33 » |

|
Trop cool, je m'y suis mis il y a peut, et c'est super top comme série, bon courage pour la saison  Pareil, j'ai découvert la série le mois dernier. Et j'ai enchainé les 3 saisons d'affilées.  Merci et bon courage pour la saison. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Faster than a speeding bullet, More powerful than a locomotive, Able to leap tall buildings in a single bound, Look, up in the sky! ************************************************************************************************************************************************************************* lost, supernatural, CSI, heroes, Mad Men, house, californication, friends, fringe, it crowd, medium, TBBT, true blood, twin peaks, tudors, desperate h, cold case, law and order c.i, the closer, breaking bad...
|
|
|