|
felix
le chien qui boîte n'attrape plus de chattes
|
|
« Lun 13 Nov 06 00:47:57 » |

|
Je viens de découvrir un site : http://marmot.gruk.org/. Le principe : installer sur sa machine un petit soft qui comptabilise vos clicks, la distance parcourue par votre curseur, le nombre de touches tapées, etc... En fait ça sert à rien mais c'est drôle ^^ Il y a une classement par pays, et même par équipe, donc j'ai pris la liberté de créer une Team Seriessub. Enfin allez sur le site, ils expliquent tout mieux que moi... Et rejoignez l'équipe de sériessub parce que là je suis tout seul et l'équipe est 1112e :lol: (pour cela il suffit de choisir dans le menu déroulant lors de votre inscription : ~ seriessub ~
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
baje
|
|
« Lun 13 Nov 06 00:51:04 » |

|
Tu as copier coller ton premier message (du forum de secours) parceque tu n'est plus tout seul depuis bien longtemps  En tout cas je confirme c'est bien marrant comme soft et la team s'est déjà étoffé nottament de quelques malades de la souris Venez les plus nombreux possible je suis sûr qu'avec certaines personnes du forum on peut exploser toutes les statistiques ! :roll: 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
img]http://img283.imageshack.us/img283/2893/bannsriesub2aw5.jpg[/img]
|
|
|
|
Lucille
|
|
« Lun 13 Nov 06 00:51:40 » |

|
J'ai vu ton topic ce matin dans le forum de secours, et j'ai été vérifier, mon compte de l'année dernière existait toujours, malgré 10 ou 11 mois d'inactivité Donc j'me suis rajoutée, et j'me rends compte que j'écris vraiment beaucoup :')
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Heaven
Série(s) favorite(s) : Prison Break, Heroes, DH, Jericho, Battlestar Galactica, Rome, Dexter, 24, Lost, Friday Night Lights, Californication, The Unit, The Tudors
|
|
« Lun 13 Nov 06 01:49:17 » |

|
Yes j'ai retrouvé une ancienne inscription, c'est moi HeavenJere :p. Mais bon je l'avais jamais utilisé. Je vous ai rejoins quand j'ai vu le message sur le forum de secours 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Anonymous
|
|
« Lun 13 Nov 06 02:06:09 » |

|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Heaven
Série(s) favorite(s) : Prison Break, Heroes, DH, Jericho, Battlestar Galactica, Rome, Dexter, 24, Lost, Friday Night Lights, Californication, The Unit, The Tudors
|
|
« Lun 13 Nov 06 02:11:12 » |

|
Oué en tout cas la team est toujours dans les tréfonds du classement .. :lol:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LeMMMy
Série(s) favorite(s) : PB,GA,DH,Heroes et les autres ...
|
|
« Lun 13 Nov 06 02:25:18 » |

|
C'est pas compatible avec Vista :cry: :cry: :cry:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nork
Membre depuis le 30/06/06
Série(s) favorite(s) : BSG - Regenesis - The Wire - NY911 - In Treatment... Pascal Le Grand Frère
|
|
« Lun 13 Nov 06 02:26:42 » |

|
Oué en tout cas la team est toujours dans les tréfonds du classement .. :lol: pas daccord deja 27 km en 1 week end c'est pas trop mal et faut voir qu'on est encore pas nombreux faut attendre encore une bonne 20 de membres et la ca decollera et restons groupir les gars (and girls) groupir!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Casse-toi pauvre con !
|
|
|
|
Anonymous
|
|
« Lun 13 Nov 06 02:28:34 » |

|
Oué en tout cas la team est toujours dans les tréfonds du classement .. :lol: pas daccord deja 27 km en 1 week end c'est pas trop mal et faut voir qu'on est encore pas nombreux faut attendre encore une bonne 20 de membres et la ca decollera et restons groupir les gars (and girls) groupir! moi je dit si les 47.000 membre de ss.com ce connecte on fais péter le score en 2 jours... allez les nododo installez installez...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
baje
|
|
« Lun 13 Nov 06 02:51:39 » |

|
Oué en tout cas la team est toujours dans les tréfonds du classement .. :lol: pas daccord deja 27 km en 1 week end c'est pas trop mal et faut voir qu'on est encore pas nombreux faut attendre encore une bonne 20 de membres et la ca decollera et restons groupir les gars (and girls) groupir! moi je dit si les 47.000 membre de ss.com ce connecte on fais péter le score en 2 jours... allez les nododo installez installez... Déjà à 1000 membres je pense qu'on défonce les scores Motivation !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
img]http://img283.imageshack.us/img283/2893/bannsriesub2aw5.jpg[/img]
|
|
|
|
canario825
Série(s) favorite(s) : SFU, The Sopranos, Oz, The Wire, Weeds...
|
|
« Ven 17 Nov 06 22:14:49 » |

|
Oué en tout cas la team est toujours dans les tréfonds du classement .. :lol: pas daccord deja 27 km en 1 week end c'est pas trop mal et faut voir qu'on est encore pas nombreux faut attendre encore une bonne 20 de membres et la ca decollera et restons groupir les gars (and girls) groupir! moi je dit si les 47.000 membre de ss.com ce connecte on fais péter le score en 2 jours... allez les nododo installez installez... Déjà à 1000 membres je pense qu'on défonce les scores Motivation !!!! Ouais, SeriesSub powaaaaaaaaaa!!! Allez les gars on s'inscrit, SVP!!! En tout cas, je fais appel aux "déjà membres" pour, de temps en temps, faire remonter ce topic à la surface afin de convaincre le plus de monde possible!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MauditeBénédicte
Gonzo-Modératrice
Série(s) favorite(s) : Desperate housewives, The office, Weeds, Big love, Little Mosquee, The shield
Moi, les lendemains qui chantent, hein...
|
|
« Sam 18 Nov 06 20:19:47 » |

|
Oué en tout cas la team est toujours dans les tréfonds du classement .. :lol: Et moi je suis dans les tréfonds de la team ! :oops:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les hommes regardent Auschwitz et se demandent comment ça a pu arriver. Moi, je regarde les hommes et je me dis "pourquoi pas plus souvent ?" (Woody Allen)
|
|
|
|
Benj!
|
|
« Sam 18 Nov 06 20:25:46 » |

|
Déjà à 1000 membres je pense qu'on défonce les scores Motivation !!!! 1000 membres ? :roll:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
arensis
Il n'y a pas de vie avant un bon café
|
|
« Sam 18 Nov 06 20:28:53 » |

|
Benj, à voir ton classement sur les scrolls on apprend que tu n'as pas de souris à molette (ou alors elle est pas compatible). Si c'est le cas : comment fais tu  Si tu veux, on peut organiser du Benjton et arriver à t'en offrir pour Noel.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Benj!
|
|
« Sam 18 Nov 06 20:30:41 » |

|
Benj, à voir ton classement sur les scrolls on apprend que tu n'as pas de souris à molette (ou alors elle est pas compatible). Si c'est le cas : comment fais tu  Si tu veux, on peut organiser du Benjton et arriver à t'en offrir pour Noel. Bah en fait, ma molette est cassée, mais je me suis habitué....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|