Depuis le temps que je suis inscrite et depuis le temps que je poste pas, autant m'y mettre

Ton Prénom: Laëtitia (avec les trémas, j'insiste)
Pourquoi ce pseudo?: Ben parce que c'était censé etre mon prénom :\
Ton age: 19
Ton sexe (en tout bien tout honneur): F
Ton pays: Francia
Ta région: Vienne -_-
Ta ville: Poitiers (plus précis tu meurs :\ )
Tes activités: Euh... Sur le tinternet, ça se résume à flooder ici et là , et dans la vie, la vraie, mes activités... Euh ... Vivre ma vie de super étudiante en fac de langues , c'est tout.
Ton job: Nan pas de job, j'y suis pas encore.
Ce que tu aimes: Les séries et les mangas, et mon bar où que je vais , et mes potes et la musique ,et plein d'autres trucs.
Ce que tu n'aimes pas: La linguistique, ouais c'te loose. Et sinon j'aime pas d'autres trucs. ( j'aime mon explicit attitude )
Tes séries TV préférées: Heroes, Weeds, Ugly Betty , Desperate Housewives, Invasion ( sic ) , Prison Break ( of course) , et des séries que je nommerai pas parce que c'est de la série qui fait honte ( si, nommons quand même Sabrina ou Gilmore Girls )
Tu préfères la VF, la VO ou la VOSTF ?: La VO j'aurais bien aimé, mais j'ai du mal donc vive la VOSTF.
Le style de musique que t'écoutes: Un peu de tout, moins le zouk, la techno, la dance, le classique ( quoique ) , et les divers Aime Pi , Tribal truc, Lorie et j'en passe.
Ton sport préféré: Ma foi, je répondrai la danse :\
La femme de tes rêves: Euh... Celle à qui je voudrai ressembler ? Y'en a trop ~
L'homme de tes rêves: Humm... Y'en a trop XD ( pas tous en meme temps, ceci dit )
Tes sites préférés: Sharemanga, le premier forum où je me suis inscrite, ici parce que z'etes des comiques, lastfm parce que j'aime bien.
Comment tu es arrivé ici : Je_sais_plus_quel_site ayant décidé de fermer, il a fallu que je trouve un autre site où trouver des sous titres. Je me suis inscrite sur plein de sites mais c'est Séries Sub ( c'est bien séries sub ici hein ? XD) qui est le mieux je crois.
Tu as une copines/copain? Hey nan.
Tu connais des filles célibataires (apparemment regarder des séries ça créer des manques...) : Bah ouais.
Quand est ce que tu nous les présentes : Crève.
Ta blague préférée: J'en ai pas en fait...
Ta devise dans la vie: J'en ai pas non plus...
Tu sais faire la cuisine : Oui, je sais ouvrir un plat surgelé et le mettre au four, sans qu'il crame.
T'aimes ce site ? : Oui

Si tu devais changer quelque chose dedans: Vivement que ça change d'hébergeur :\