Allez je me lance aussi. Comme dirait l'autre "vite fait, bien fait, ca c'est fait"
Ton Prénom: Jérôme
Pourquoi ce pseudo?: Bonne question, il commence à dater et je le trouve vraiment ideux maintenant. En tout cas c'est une création made in moi, bien qu'un search sur google donne plus de 10000 réponses. Je crois que c'est venu en fait en cherchant un pseudo qui essayait de faire un peu dieu égyptien genre apophys ou autre. Bon d'accord c'est pas réussi, mais c'est l'intention qui compte. Bref tout çà pour dire que voilà mon pseudo c'est Arensis
Ton age: 26, génération 80 power
Ton sexe (en tout bien tout honneur): masculin (ok j'avoue, j'ai pensé à tous les trucs du type : énorme, immense, etc ...)
Ton pays: France
Ta région: Ile de France
Ta ville: Paris 15ème. l'arrondissement "poussette retraite". C'est incroyable le nombre de jeunes couples qui viennent d'avoir un enfant ou de personnes agées que l'on peut croiser. Tiens d'ailleurs à ce sujet, y'en a t il parmis vous qui connaissent peuplade.fr et qui y sont inscrits dans le coin?
Tes activités: mon boulot (trop d'ailleurs), restos, soirée entre amis.
Ton job: chef de projet dans le domaine des systèmes d'information ... yeaaaaaaaahhhhhh
Ce que tu aimes: (ca c'est de la question Meetic en bonne et due forme)
Ce que tu n'aimes pas: (tiens la petite soeur)
Tes séries TV préférées: en ce moment Brothers & Sisters , How I Met Your Mother (la première saison est extraordinaire, je suis assez déçu par la seconde surtout après avoir fait tout un tapage autour du fait que le recrutement des scénaristes pendant l'intersaison était génial), Dexter, Weeds. Et sinon comme meilleure série scifi Farscape et comme meilleur drama Dead like me.
Tu préfères la VF, la VO ou la VOSTF ?: la VOSTVO !!!!!! il n'ya que ca de vrai (sauf pour The West Wing. J'ai eu beau regarder les 7 saisons, je ne suis jamais arrivé à comprendre les répliques ayant des références à la politique US. Ceux qui ont regardé comprendront peut-être)
Le style de musique que t'écoutes: Jazz
Ton sport préféré: rugby (mais quand même "allez l'om")
La femme de tes rêves: Scarlett Johansson dans "Lost in translation". En VF, elle a une voix à me faire tomber. A ce sujet, petit retour sur ce que j'aime : les voix des personnes, c'est bizarre mais je peux tomber amoureux d'une voix. D'ailleurs vous connaitriez pas la jeune demoiselle qui fait les annonces des prochains trains à la Gare Montparnasse (ok c'est nul)
L'homme de tes rêves: Arf plus dur. Alors déjà aucun de ceux que toutes les filles ont cité : je suis jaloux!!! Sinon je trouve plutot sympa J.D. de Scrubs (et d'ailleurs son rôle dans Last Kiss lui va comme un gant). Ah, on avait dit l'homme de mes rêves, ben alors moi. En fait c'est souvent de moi que je rêve la nuit. (ok ca aussi c'est nul)
Tes sites préférés: google
Comment tu es arrivé ici : alors un jour mon papa et ma maman se sont aimés très fort et 26 ans après me voilà
Tu as une copines/copain? là, tout de suite? euh non
Tu connais des filles célibataires (apparemment regarder des séries ça créer des manques...) : vi
Quand est ce que tu nous les présentes : le 21/11
Ta blague préférée: Comment appelle-t-on un ascenseur en Amérique ?
On appuie sur le bouton... (fallait bien en choisir une)
Ta devise dans la vie: pourquoi remettre à demain ce que l'on peut remettre à après demain? ou vite fait, bien fait, ca c'est fait (généralement le sursurlendemain)
Tu sais faire la cuisine : oui et j'adorre çà (surtout lécher les fonds de plat), mais bon j'ai plus le temps de trop en faire

T'aimes ce site ? : question bête!!! Je viens pas de passer 20 min à remplir ce questionnaire juste parce que je l'ai vu et me suis dit "tiens j'ai rien d'autre à faire si je me faisais un petit questionnaire meetic"
Si tu devais changer quelque chose dedans: Voir le post seriessub V2 où les dernières récap des idées et des autres donnent qq chose de vraiment pas mal.
FINI
Bon voilà, çà c'est fait!
Allez episode 8 de Brothers and Sisters me voilà