logo seriessub
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation? | Affichage : Normal Large

502 VO D puce

405 VF D puce

518 VO D

201 VF D puce

316 VF D puce

1101 VF D puce

413 VF D puce

213 VF D puce

112 VF D puce
SeriesSub.com >> Section Ouverte >> Présentations >> Fil de discussion: C'est à moi ...
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
arensis

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 14/07/06

Il n'y a pas de vie avant un bon café

« Jeu 16 Nov 06 01:35:59 »

Allez je me lance aussi. Comme dirait l'autre "vite fait, bien fait, ca c'est fait"

Ton Prénom: Jérôme

Pourquoi ce pseudo?: Bonne question, il commence à dater et je le trouve vraiment ideux maintenant. En tout cas c'est une création made in moi, bien qu'un search sur google donne plus de 10000 réponses. Je crois que c'est venu en fait en cherchant un pseudo qui essayait de faire un peu dieu égyptien genre apophys ou autre. Bon d'accord c'est pas réussi, mais c'est l'intention qui compte. Bref tout çà pour dire que voilà mon pseudo c'est Arensis

Ton age: 26, génération 80 power

Ton sexe (en tout bien tout honneur): masculin (ok j'avoue, j'ai pensé à tous les trucs du type : énorme, immense, etc ...)

Ton pays: France

Ta région: Ile de France

Ta ville: Paris 15ème. l'arrondissement "poussette retraite". C'est incroyable le nombre de jeunes couples qui viennent d'avoir un enfant ou de personnes agées que l'on peut croiser. Tiens d'ailleurs à ce sujet, y'en a t il parmis vous qui connaissent peuplade.fr et qui y sont inscrits dans le coin?

Tes activités: mon boulot (trop d'ailleurs), restos, soirée entre amis.

Ton job: chef de projet dans le domaine des systèmes d'information ... yeaaaaaaaahhhhhh

Ce que tu aimes: (ca c'est de la question Meetic en bonne et due forme)

Ce que tu n'aimes pas: (tiens la petite soeur)

Tes séries TV préférées: en ce moment Brothers & Sisters , How I Met Your Mother (la première saison est extraordinaire, je suis assez déçu par la seconde surtout après avoir fait tout un tapage autour du fait que le recrutement des scénaristes pendant l'intersaison était génial), Dexter, Weeds. Et sinon comme meilleure série scifi Farscape et comme meilleur drama Dead like me.

Tu préfères la VF, la VO ou la VOSTF ?: la VOSTVO !!!!!! il n'ya que ca de vrai (sauf pour The West Wing. J'ai eu beau regarder les 7 saisons, je ne suis jamais arrivé à comprendre les répliques ayant des références à la politique US. Ceux qui ont regardé comprendront peut-être)

Le style de musique que t'écoutes: Jazz

Ton sport préféré: rugby (mais quand même "allez l'om")

La femme de tes rêves: Scarlett Johansson dans "Lost in translation". En VF, elle a une voix à me faire tomber.  A ce sujet, petit retour sur ce que j'aime : les voix des personnes, c'est bizarre mais je peux tomber amoureux d'une voix. D'ailleurs vous connaitriez pas la jeune demoiselle qui fait les annonces des prochains trains à la Gare Montparnasse (ok c'est nul)

L'homme de tes rêves: Arf plus dur. Alors déjà aucun de ceux que toutes les filles ont cité : je suis jaloux!!! Sinon je trouve plutot sympa J.D. de Scrubs (et d'ailleurs son rôle dans Last Kiss lui va comme un gant). Ah, on avait dit l'homme de mes rêves, ben alors moi. En fait c'est souvent de moi que je rêve la nuit. (ok ca aussi c'est nul)

Tes sites préférés: google

Comment tu es arrivé ici : alors un jour mon papa et ma maman se sont aimés très fort et 26 ans après me voilà

Tu as une copines/copain? là, tout de suite? euh non

Tu connais des filles célibataires (apparemment regarder des séries ça créer des manques...) : vi

Quand est ce que tu nous les présentes : le 21/11

Ta blague préférée: Comment appelle-t-on un ascenseur en Amérique ?
On appuie sur le bouton... (fallait bien en choisir une)

Ta devise dans la vie: pourquoi remettre à demain ce que l'on peut remettre à après demain? ou vite fait, bien fait, ca c'est fait (généralement le sursurlendemain)

Tu sais faire la cuisine : oui et j'adorre çà (surtout lécher les fonds de plat), mais bon j'ai plus le temps de trop en faire Sad

T'aimes ce site ? : question bête!!! Je viens pas de passer 20 min à remplir ce questionnaire juste parce que je l'ai vu et me suis dit "tiens j'ai rien d'autre à faire si je me faisais un petit questionnaire meetic"

Si tu devais changer quelque chose dedans: Voir le post seriessub V2 où les dernières récap des idées et des autres donnent qq chose de vraiment pas mal.

FINI
Bon voilà, çà c'est fait!

Allez episode 8 de Brothers and Sisters me voilà
Journalisée

Quelle est votre adresse IP --> www.whatismyip.fr
Votre blog gratuit sans publicité --> www.cheztoi.org
felix

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 25/04/06

le chien qui boîte n'attrape plus de chattes

« Jeu 16 Nov 06 20:38:15 »

Citation de: "arensis"
La femme de tes rêves: Scarlett Johansson dans "Lost in translation". En VF, elle a une voix à me faire tomber.

Tu te rends compte que ce n'est pas elle qui parle ?
Journalisée

Droo

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 16/10/06

« Jeu 16 Nov 06 20:42:17 »

Citation de: "felix"
La femme de tes rêves: Scarlett Johansson dans "Lost in translation". En VF, elle a une voix à me faire tomber.

^^
T'as fini de briser les fantasmes des gens ? =)
Journalisée
canario825

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 15/09/06
Série(s) favorite(s) : SFU, The Sopranos, Oz, The Wire, Weeds...

« Jeu 16 Nov 06 23:34:59 »

Ton age: 26, génération 80 power

Yesssss! Bienvenue à toi arensis!
Journalisée

arensis

Hors ligne Hors ligne

« Ven 17 Nov 06 01:40:13 »

Arghhhhhhhhhhh, on me soufle dans l'oreille que ce ne sont pas les acteurs qui font leur voix dans toute les langues où le film est traduit.  Il paraitrait aussi que la voix qui fait les annonces train à la gare Montparnasse ne soit pas liée à une femme réelle Sad  Sad  Sad
Non plus sérieusement, c'est vrai que dit comme çà, on comprend pas grand chose (ou en tout cas que je suis un peu niais). J'aurais du expliquer un peu plus. J'ai découvert S. Johansson dans Lost In Translation et en fait j'ai été bluffé par la voix du doublage. Même si ça n'a aucun lien, je me suis intéréssé à sa filmographie, j'ai vu ou revu "l'homme qui murmurait à ...", "The Barber" et "Match Point" (un peu plus tard) et j'ai vraiment adorré l'actrice. Voili voilou !

A+

Arensis
Journalisée

Grischka

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 19/10/06

« Ven 17 Nov 06 01:49:20 »

Arghhhhhhhhhhh, on me soufle dans l'oreille que ce ne sont pas les acteurs qui font leur voix dans toute les langues où le film est traduit.  Il paraitrait aussi que la voix qui fait les annonces train à la gare Montparnasse ne soit pas liée à une femme réelle Sad  Sad  Sad
Non plus sérieusement, c'est vrai que dit comme çà, on comprend pas grand chose (ou en tout cas que je suis un peu niais). J'aurais du expliquer un peu plus. J'ai découvert S. Johansson dans Lost In Translation et en fait j'ai été bluffé par la voix du doublage. Même si ça n'a aucun lien, je me suis intéréssé à sa filmographie, j'ai vu ou revu "l'homme qui murmurait à ...", "The Barber" et "Match Point" (un peu plus tard) et j'ai vraiment adorré l'actrice. Voili voilou !

A+

Arensis

Toutes les annonces dans les gares SNCF sont faites par une femme, Simone Héraut. Ton rêve devient réalité   :lol:
Journalisée
arensis

Hors ligne Hors ligne

« Ven 17 Nov 06 01:56:08 »

Ah ben alors c'est vrai : je suis un peu niais quand même.
Merci de l'info, je vais me coucher un peu moins c... ce soir mais beaucoup quand même. Je pourrais réver de "Le train TER n°34565 en provenance de Vaparcivaparla entrera en gare voie 12".
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Voir vos messages non-lus
SeriesSub.com >> Section Ouverte >> Présentations >> Fil de discussion: C'est à moi ...
Aller à: