|
anonymouse
Membre depuis le 02/01/07
|
|
« Jeu 04 Jan 07 00:14:16 » |

|
Pour certain Dieu, Pour toute les religions monothéiste, il n'y a qu'un dieu et c'est le même...ignare.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MauditeBénédicte
Gonzo-Modératrice
Série(s) favorite(s) : Desperate housewives, The office, Weeds, Big love, Little Mosquee, The shield
Moi, les lendemains qui chantent, hein...
|
|
« Jeu 04 Jan 07 01:08:14 » |

|
alors épargnez MauditeBénédicte, c'est quand même ma chouchou de ce forum. :oops: je viendrais plus jamais si elle est plus là Pour répondre au son d'age (parait que c'est de saison les JdM) je fait partie des 17% "qui savent pas" car je n'est aprit la nouvelle qu'en lisant ce topic.
Roooooo, bédidonc... Me sens toute chose, d'un coup... :oops: Non seulement je suis la chouchoute d'un de mes chouchous ( le-pseudo-qui-claque, je t'annonce en grande pompe que désormais, ton nom apparaîtra richement ornementé, comme ceux d' Alphonse Massoud et de Debelyou-mon-amoureux), mais en plus, j'ai appris quelque chose à quelqu'un... Quand je pense que certains mettent en cause la pertinence de ce topic ! Heureusement que Starbuck va leur faire leur fête !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les hommes regardent Auschwitz et se demandent comment ça a pu arriver. Moi, je regarde les hommes et je me dis "pourquoi pas plus souvent ?" (Woody Allen)
|
|
|
|
Hutch
Ni Dieu, Ni Maître
|
|
« Jeu 04 Jan 07 02:01:20 » |

|
Tiens ce soir j'ai mangé une pizza 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
whitedogs
Là haut dans la montagne !!!
|
|
« Jeu 04 Jan 07 12:29:58 » |

|
Tiens ce soir j'ai mangé une pizza  Moi aussi et devant un match de volley-ball en plus!!! Quelle vie trépidante... Ok je sors. :arrow: :arrow:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Debelyou
Membre depuis le 04/12/06
|
|
« Jeu 04 Jan 07 21:38:11 » |

|
MB tu te fout de gueule du monde en intitulant ton sujet "pour ou contre la pertinence de ce topic", sachant très bien que ce genre de topic n'a absolument rien à faire ici. C'est le genre de choses que l'on retrouve couramment sur des ng style fsp, et en voyant ce genre sujet sur un site de sous titrages, on se demande si on y a pas atterrit. Nonobstant l'humour que tu cherches peut être à susciter en lançant ce topic pas drôle du tout (il n'y a qu'à voir les réponses), il se trouve que c'est un sujet dont la gravité n'a rien à faire ici. Moi j'aurais plutôt, intitulé ton topic : "peut on rire de tout ?" Mais si ça t'éclate de voir un être humain se faire exécuter et bien éclate toi : http://xxxxxxxxxxxxxxEt après cela je te souhaite de bonnes ripailles pour le réveillon. edit: J'ai enlevé le lien car il est autant déplacé ici que ce topic l'est.
Bonsoir et bonne année à tous, Toi le frigide tu laisses ma femme tranquille. Souvent la question "peut on rire de tout ?" est posée par les moralistes de bas étage, les réacs et autres casses couilles. :evil: Pour mon premier post sur ce forum et pour cette nouvelle année, je souhaite à tous et à toutes les Discussions Libres les plus riches, avec la collaboration de ma maudite favorite. Un message personnel à BORK : Merci de ton action chevaleresque mais je garde l'exclusivité des fesses de ma dulcinée. :wink:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MauditeBénédicte
Gonzo-Modératrice
Série(s) favorite(s) : Desperate housewives, The office, Weeds, Big love, Little Mosquee, The shield
Moi, les lendemains qui chantent, hein...
|
|
« Jeu 04 Jan 07 21:41:20 » |

|
Bonsoir et bonne année à tous,
Toi le frigide tu laisses ma femme tranquille. Souvent la question "peut on rire de tout ?" est posée par les moralistes de bas étage, les réacs et autres casses couilles. :evil:
Pour mon premier post sur ce forum et pour cette nouvelle année, je souhaite à tous et à toutes les Discussions Libres les plus riches, avec la collaboration de ma maudite favorite.
Un message personnel à BORK : Merci de ton action chevaleresque mais je garde l'exclusivité des fesses de ma dulcinée. :wink:
Merci Debelyou-mon-amoureux. Sinon la vaisselle, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les hommes regardent Auschwitz et se demandent comment ça a pu arriver. Moi, je regarde les hommes et je me dis "pourquoi pas plus souvent ?" (Woody Allen)
|
|
|
|
Thiemu
Membre depuis le 14/06/06
Je m'aime
|
|
« Jeu 04 Jan 07 21:42:19 » |

|
Debelyou-mon-nain-mourru est ici présent !!! Han, je sens que le post va durer, durer, s'éterniser... Attendez j'appelle mamou !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Anonymous
|
|
« Jeu 04 Jan 07 22:27:09 » |

|
BlaBla Bonsoir et bonne année à tous, Toi le frigide tu laisses ma femme tranquille. Souvent la question "peut on rire de tout ?" est posée par les moralistes de bas étage, les réacs et autres casses couilles. :evil: Pour mon premier post sur ce forum et pour cette nouvelle année, je souhaite à tous et à toutes les Discussions Libres les plus riches, avec la collaboration de ma maudite favorite. Un message personnel à BORK : Merci de ton action chevaleresque mais je garde l'exclusivité des fesses de ma dulcinée. :wink: c'est pas juste.. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Debelyou
|
|
« Jeu 04 Jan 07 22:34:42 » |

|
c'est pas juste..  Le prends pas perso, c'est juste que si tu avais la chance de pouvoir comtempler ces deux magnifiques petites demi-lunes tous les jours, tu tiendrais aussi à tout garder pour toi. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Anonymous
|
|
« Jeu 04 Jan 07 22:48:36 » |

|
c'est pas juste..  Le prends pas perso, c'est juste que si tu avais la chance de pouvoir comtempler ces deux magnifiques petites demi-lunes tous les jours, tu tiendrais aussi à tout garder pour toi.  ^^ tu as bien raison.. ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Grischka
|
|
« Jeu 04 Jan 07 22:50:26 » |

|
c'est pas juste..  Le prends pas perso, c'est juste que si tu avais la chance de pouvoir comtempler ces deux magnifiques petites demi-lunes tous les jours, tu tiendrais aussi à tout garder pour toi.  Une photo ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Anonymous
|
|
« Jeu 04 Jan 07 22:51:13 » |

|
c'est pas juste..  Le prends pas perso, c'est juste que si tu avais la chance de pouvoir comtempler ces deux magnifiques petites demi-lunes tous les jours, tu tiendrais aussi à tout garder pour toi.  Une photo ? excellent
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ted10
NO ONE IS SAFE
|
|
« Jeu 04 Jan 07 23:05:33 » |

|
 :oops: :arrow:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
TED10 VOSTFR __________________________ Come on! Buy a drink! Get your prick sucked! Spend some fuckin' money, huh?  --------------------- Ma Présentation :
|
|
|
|
Debelyou
|
|
« Jeu 04 Jan 07 23:18:11 » |

|
Plutot ça en fait :  Bon, et maintenant je crois qu'il va falloir que me prépare à planter ma tente sur les quais.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
thebest
Série(s) favorite(s) : J'aime pas les séries !!!
Il est complètement cramé Léon
|
|
« Jeu 04 Jan 07 23:19:36 » |

|
Bonsoir et bonne année à tous,
Toi le frigide tu laisses ma femme tranquille. Souvent la question "peut on rire de tout ?" est posée par les moralistes de bas étage, les réacs et autres casses couilles. :evil: Désolé mon gars, pour ce qui est de la frigidité tu t'adresses pas au bon bonhomme, je serais plutôt du genre assez chaud, d'après ce que dit ma femme. Quand à être moraliste ou réac je t'invite à lire mes différentes contributions, ça te donneras un aperçu de ma personnalité. Pour ce qui est d'être casse couille, j'avoue que parfois on le dit... Mais toujours en parlant de burnes, je te conseillerais de demander à ta femme de s'occuper des tiennes un peu plus sérieusement car vu le temps qu'elle passe ici à débiter ses conneries, j'ai bien peur pour toi, qu'elle délaisse cet aspect ô combien important de la vie de couple, ce qui pourrait justement t'amener à une frigidité précoce.
Pour mon premier post sur ce forum et pour cette nouvelle année, je souhaite à tous et à toutes les Discussions Libres les plus riches, avec la collaboration de ma maudite favorite. Il est vrai que pour mon 1er post j'avais fait aussi très fort, et donc il est normal que j'apprécie à sa juste valeur, ton entrée en matière, aussi je te souhaite aussi une bonne année de Discussions libres et objectives, avec ou sans collaborations
|
|
|
|
|
Journalisée
|
If you want sex, if you need sex, get the reflex...latex!
<i>Thebest© for ever !</i>
|
|
|