|
ted10
NO ONE IS SAFE
|
|
« Sam 06 Jan 07 21:36:54 » |

|
Allez pour le départ de la saison 4 de " The L world" je vous propose un petit sondage pour connaitre les orientations sexuelles de notre communauté : PS: Soyez pas timide, le vote est anonyme. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
TED10 VOSTFR __________________________ Come on! Buy a drink! Get your prick sucked! Spend some fuckin' money, huh?  --------------------- Ma Présentation :
|
|
|
|
Oursk
Série(s) favorite(s) : definitivement friends
|
|
« Sam 06 Jan 07 23:14:01 » |

|
Allez pour le départ de la saison 4 de " The L world" je vous propose un petit sondage pour connaitre les orientations sexuelles de notre communauté : PS: Soyez pas timide, le vote est anonyme.  ca y'est j'ai voté, pour te faire plaisir Ted10 et pour faire demarrer ton topic et surtout parceque j'aime bien les calembourgs
|
|
|
|
|
Journalisée
|
interne des hopitaux de paris Super Consultant du GA-Team Fan Club
|
|
|
|
floumette
Membre depuis le 16/07/06
|
|
« Sam 06 Jan 07 23:15:36 » |

|
Oui mais Oursk, on sait que t'es marié. Moi aussi j'ai répondu, sans grande surprise. Peter Krause va venir consulter ce topic vous croyez ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
When I'm with you, I am calm, a pearl in your oyster, Head on my chest, a silent smile, a private kind of happiness
|
|
|
|
Benj!
|
|
« Sam 06 Jan 07 23:16:52 » |

|
Peter Krause va venir consulter ce topic vous croyez ? Manque de bol, il a tapé 3...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ted10
NO ONE IS SAFE
|
|
« Sam 06 Jan 07 23:17:53 » |

|
Oui mais Oursk, on sait que t'es marié.
. Cela nous informe pas cependant sur son orientaton. :wink:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
TED10 VOSTFR __________________________ Come on! Buy a drink! Get your prick sucked! Spend some fuckin' money, huh?  --------------------- Ma Présentation :
|
|
|
|
Oursk
|
|
« Sam 06 Jan 07 23:18:31 » |

|
Peter Krause va venir consulter ce topic vous croyez ? Manque de bol, il a tapé 3... et Floumette a du taper 4... le mystère reste entier!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
floumette
Membre depuis le 16/07/06
|
|
« Sam 06 Jan 07 23:18:49 » |

|
. Cela nous informe pas cependant sur son orientaton. :wink: Je rectifie : Oursk nous parle souvent de sa femme.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
When I'm with you, I am calm, a pearl in your oyster, Head on my chest, a silent smile, a private kind of happiness
|
|
|
|
ted10
NO ONE IS SAFE
|
|
« Sam 06 Jan 07 23:20:07 » |

|
Manque de bol, il a tapé 3...
Tjrs personnes pour le 3 , .. allez y c'est l'occasion de faire un "coming out" caché !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Benj!
|
|
« Sam 06 Jan 07 23:20:51 » |

|
Tjrs personnes pour le 3 , .. allez y c'est l'occasion de faire un "coming out" caché ! Oursk  ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Oursk
|
|
« Sam 06 Jan 07 23:20:54 » |

|
. Cela nous informe pas cependant sur son orientaton. :wink: Je rectifie : Oursk nous parle souvent de sa femme. pas temps que cela, seulement quand vous m'y obligé Jalouse la floum PS: l'avatar, c'est mon sosie..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ted10
NO ONE IS SAFE
|
|
« Sam 06 Jan 07 23:21:07 » |

|
Je rectifie : Oursk nous parle souvent de sa femme.
et quand bien meme, cela laisse une option pour le 2.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Oursk
|
|
« Sam 06 Jan 07 23:22:29 » |

|
Tjrs personnes pour le 3 , .. allez y c'est l'occasion de faire un "coming out" caché ! Oursk  ? et toi Benj!!!!!!! tu peut voter??? t'a deja embrasser seulement une fille, c'est un peu tot 12ans quand meme non?!?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ted10
NO ONE IS SAFE
|
|
« Sam 06 Jan 07 23:24:04 » |

|
Je rapelle que je ne parle que d'orientation.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Benj!
|
|
« Sam 06 Jan 07 23:24:08 » |

|
et toi Benj!!!!!!! tu peut voter??? t'a deja embrasser seulement une fille, c'est un peu tot 12ans quand meme non?!? D'abord, j'ai 10 ans et ma maman m'a dit d ene pas parler aux inconnus. gna !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Oursk
|
|
« Sam 06 Jan 07 23:28:40 » |

|
et toi Benj!!!!!!! tu peut voter??? t'a deja embrasser seulement une fille, c'est un peu tot 12ans quand meme non?!? D'abord, j'ai 10 ans et ma maman m'a dit d ene pas parler aux inconnus. gna ! ah p'tit Benj trop fort tiens je vais voter 2 rien que pour toi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|