|
Starbuck
Maître des Lieux
|
|
« Mer 10 Jan 07 20:09:13 » |

|
En réponse au adieux de chippo, je me dois de défendre le toaster qui a failli changer de bord.
Donc chippo, j'espère ne pas être le seul à vouloir te convaincre que les propos tenus par celui que je pense être un des 5 que l'on ne connait pas encore ne vont pas de pousser à partir vers une autre galaxie.
Save chippo, Save the Shout
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lolo02
|
|
« Mer 10 Jan 07 20:45:53 » |

|
M'enfin Chippo...
tu vas pas nous laisser tout seuls sur la shout ? et surtout tu ne vas pas les laisser faire... comme ça, sans combattre... ce n'est pas digne d'un cylon ça !
Je sais que je ne suis pas une posteuse acharnée, ni une grande utilisatrice de la shout, mais bon... quand même !
Qu'en sera-t-il de mon feuilleton préféré du matin : did Chippo win or not this morning ?
surtout maintenant que l'on sait que tu es l'un des 5 cylons que l'on n'a jamais vu... on aimerait en savoir plus !
Restes avec nous...
:loveit:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
felix
le chien qui boîte n'attrape plus de chattes
|
|
« Mer 10 Jan 07 21:29:31 » |

|
Euh... j'ai pas trop suivi ces derniers temps donc si vous pouviez m'expliquer :oops:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
darkju
Série(s) favorite(s) : Kaamelott, malcolm, heroes, dexter, californication, Eureka, Dr House, John from Cincinnati, friday night lights, skins, pushing daisies.
|
|
« Mer 10 Jan 07 21:55:39 » |

|
chippo ne viens plus sur ce forum. il ne sera plus sur la shoutbox
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
thebest
Il est complètement camé Léon
|
|
« Mer 10 Jan 07 22:45:06 » |

|
les propos tenus par celui que je pense être un des 5 que l'on ne connait pas Save chippo, Save the Shout Un peu équivoque (pour moi), tu peux très légèrement préciser ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
If you want sex, if you need sex, get the reflex...latex!
<i>Thebest© for ever !</i>
|
|
|
|
Oursk
Série(s) favorite(s) : definitivement friends
|
|
« Mer 10 Jan 07 23:09:58 » |

|
les propos tenus par celui que je pense être un des 5 que l'on ne connait pas Save chippo, Save the Shout Un peu équivoque (pour moi), tu peux très légèrement préciser ? moi aussi je pense t'avoir compris mais j'ai des doutes une précision?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
interne des hopitaux de paris Super Consultant du GA-Team Fan Club
|
|
|
|
Oursk
Série(s) favorite(s) : definitivement friends
|
|
« Mer 10 Jan 07 23:26:06 » |

|
je dis pareil que dans l'autre topic:
moi si je devrais m'insurger, c'est contre toi chippo... parceque tu pars.. je developpe rapidement: des propos inadmissibles ont été tenu hier et c'est à cause de ca que chippo part (en grande partie en tout cas), alors moi je pose une question: c'est pas plutot le/ou les personnes responsables de tels propos qui auraient du partir. Alors en fait, d'un certain coté, je le comprends parfaitement moi le chippo, y'a de quoi etre degouté
voila, désolé d'avance pour la difficile compréhension de ce post
|
|
|
|
|
Journalisée
|
interne des hopitaux de paris Super Consultant du GA-Team Fan Club
|
|
|
|
thebest
Il est complètement camé Léon
|
|
« Jeu 11 Jan 07 01:38:38 » |

|
les propos tenus par celui que je pense être un des 5 que l'on ne connait pas Save chippo, Save the Shout Un peu équivoque (pour moi), tu peux très légèrement préciser ? moi aussi je pense t'avoir compris mais j'ai des doutes une précision? Puisque l'auteur du topic ne daigne pas s'abaisser à préciser ses propos équivoques, je le ferais donc à sa place pour qu'il n'y est aucun malentendu: la seule personne qui ait tenue des propos à même de "fâcher" notre Chipo national, est Borkjmadjai qui hier soir a dévoilé sa vrai nature .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
If you want sex, if you need sex, get the reflex...latex!
<i>Thebest© for ever !</i>
|
|
|
|
BörkMädjaï
Membre depuis le 10/01/07
i'm foirax man !
|
|
« Jeu 11 Jan 07 01:43:36 » |

|
Puisque l'auteur du topic ne daigne pas s'abaisser à préciser ses propos équivoques, je le ferais donc à sa place pour qu'il n'y est aucun malentendu: la seule personne qui ait tenue des propos à même de "fâcher" notre Chipo national, est Borkjmadjai qui hier soir a dévoilé sa vrai nature . moi .? le pauvre petit, s'il se vexe sur la nature de qq, il va vite se suicider le pauvre...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mamou006
Membre depuis le 25/08/06
|
|
« Jeu 11 Jan 07 02:45:09 » |

|
vous pouvez pas sauvegarder quand ca se fritte ? j'aimerai bien en profiter un peu aussi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BörkMädjaï
i'm foirax man !
|
|
« Jeu 11 Jan 07 03:23:51 » |

|
vous pouvez pas sauvegarder quand ca se fritte ? j'aimerai bien en profiter un peu aussi tu peux faire comme herbouse et remonter 40 pages de shootbox.. ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mamou006
Membre depuis le 25/08/06
|
|
« Jeu 11 Jan 07 03:25:11 » |

|
trop longgggg
tu m fais un 'best of' bork ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BörkMädjaï
i'm foirax man !
|
|
« Jeu 11 Jan 07 03:25:40 » |

|
trop longgggg
tu m fais un 'best of' bork ? moi je fais rien.. je te mp le truc.. ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
herbouse
|
|
« Jeu 11 Jan 07 03:27:23 » |

|
vous pouvez pas sauvegarder quand ca se fritte ? j'aimerai bien en profiter un peu aussi tu peux faire comme herbouse et remonter 40 pages de shootbox.. ^^ Un bémol quand même : - c'est long ! (très) - c'est chiant ! (très) - c'est pas super instructif  - c'est long ! (grave) - c'est chiant (grave) - les 3/4 des messages sont supprimés :roll: un bonus : - ca fait augmenter le nombre de scrolls pour la team marmot project 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Wisdom begins with wonder<br /> <br /> Ven 8:22 love_myth : hhhhh, i know herbouse your are suck a good friend<br /> Ven 8:22 love_myth : oh oh not suck i meant such a good friend<br />Ven 8:22 love_myth : dorry for the mistake<br /> Ven 8:23 love_myth : sorry for the mistake <br /><br /> <br /> Ven 8:23 chippo : quote d\\\\\\\'or
|
|
|
|
knascal
Membre depuis le 17/05/06
Série(s) favorite(s) : jericho , primeval , lost ,Eureka , TSLOAT,...
|
|
« Jeu 11 Jan 07 16:38:55 » |

|
oui bof le virtuel c sa !! la nature humaine et complexe et le Web n'arrenge rien !! :lol:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|