logo seriessub
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation? | Affichage : Normal Large

319 VF D puce

415 VO D

415 VF D

414 VF D puce

517 VO D

212 VF D

207 VO D

117 VO D

315 VO D puce
SeriesSub.com >> Général >> Informations Générales >> Fil de discussion: Participer au financement de Seriessub.com, Acte 2
Pages: [1] 2 3 ... 5   Bas de page
Imprimer
Starbuck
Maître des Lieux

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 30/01/06

« Dim 21 Jan 07 19:32:31 »

Comme vous l'avez vu, SerieSub entre dans une nouvelle phase, un site et un forum tout neuf, plus de contenu, toujours plus de membres à nous rejoindre, et tout celà dans la bonne humeur.

Sauf que la réalité est cruelle tout a un prix... J'ai fait appel à vous il y a quelques temps, j'ai été très heureux de voir que je pouvais compter sur vous, et j'ai décidé de suspendre les dons en attendant de trouver une solution viable.

La solution elle est arrivée aujourd'hui, un serveur qui a l'air de tenir le coup, mais qui a un prix, 110€ par mois environ.

Je ne peux évidemment pas assumer celà seul, c'est pourquoi je fais à nouveau appel à vous.

Je préviens tout de suite, pas de privilèges à la clé, je vous propose de participer à faire vivre le site, pas de payer pour avoir des sous-titres.

Pour ceux qui veulent voir ce que je dois payer, voici le lien :

http://www.ovh.com/fr/produits/superplan2007plus.xml

Pour le paiment, j'utilise exclusivement paypal, dont voici mon adresse : seriessub@gmail.com
Journalisée

Léon, professionnel.

~ uppix.net ~
seriesaddict

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 15/11/06
Série(s) favorite(s) : Dexter-The Sopranos-The Wire-Oz-Carnivale-Twin Peaks-Weeds-The Shield-HIMYM-Studio 60-FNL...

« Dim 21 Jan 07 21:27:44 »

Euh, moi bien vouloir participer au financement mais moi être gros novice avec paypal, que faut-il faire avec ton adresse ?
Journalisée

Co-Admin du Dexter's blog
Thiemu

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 14/06/06

Je m'aime

« Dim 21 Jan 07 21:33:46 »

Euh, moi bien vouloir participer au financement mais moi être gros novice avec paypal, que faut-il faire avec ton adresse ?

Tu crées un compte Paypal et après t'as qqch pour payer à qqn ... il suffit juste de rentrer le mail de la personne a qui tu fais ton don et évidemmet mettre de bonnes infos dans ton profil ^^
Journalisée

seriesaddict

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 15/11/06
Série(s) favorite(s) : Dexter-The Sopranos-The Wire-Oz-Carnivale-Twin Peaks-Weeds-The Shield-HIMYM-Studio 60-FNL...

« Dim 21 Jan 07 21:39:05 »

Merci beaucoup Thiemu,
c'est bon.

Journalisée

Co-Admin du Dexter's blog
chippo

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 14/01/07

Cylon Crew & Benj! Fan

« Lun 22 Jan 07 06:21:46 »

arfff ils acceptent que les visa et pas les CB, vais trouver un moyen ...

Edit : pas trouvé , j'ai une cb mais pas internationale (visa) , y a-t-il un passage secret ?
Journalisée

Nonman
Bruce Campbell

En ligne En ligne

Membre depuis le 31/07/06

« Sam 27 Jan 07 06:42:18 »

Non je ne pense pas, je crois qu'il faut absolument une Visa ou une Mastercard...
Journalisée

«L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.»

Pierre Desproges
c-dog

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 04/07/06

« Dim 28 Jan 07 20:56:48 »

c'est quand  la reouverture des dons
Journalisée
Starbuck
Maître des Lieux

Hors ligne Hors ligne

« Dim 28 Jan 07 20:59:48 »

C'est reparti depuis la date du premier message de ce topic Wink
Journalisée

Léon, professionnel.

~ uppix.net ~
airbok

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 16/10/06

« Dim 28 Jan 07 22:40:32 »

j'aimerai vraiment participer mais je n'ai pas de carte bancaire serait il possible de payer par un chéque ou un virement ?
Journalisée
c-dog

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 04/07/06

« Lun 29 Jan 07 19:08:32 »

ha ok desolé et  on donne  se qu'on veut ou il y a un prix mini
Journalisée
BörkMädjaï

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 10/01/07

« Lun 29 Jan 07 19:15:28 »

ha ok desolé et  on donne  se qu'on veut ou il y a un prix mini

tu donne ce que tu souhaite.. Cheesy
Journalisée

aspido

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 24/09/06
Série(s) favorite(s) : Grey ,Day Break,OC,Heroes,HIMYM,Nip Tuck,Prison Break,Lost,Scrubs,Smallville,Weeds,little mosque in the prairie

« Lun 12 Fév 07 21:10:33 »

j'aimerai vraiment participer mais je n'ai pas de carte bancaire serait il possible de payer par un chéque ou un virement ?

memequestion,peut-onplutot faire un cheque,un mandat,une je sais pas quoi parce que j'aime pas trop laisser mon numéro de compte sur le net et donc je preférerai envoyer un cheque a notre bien aimé starbuck(oui je suis un leche cul lol)ou bien lui envoyer je ne sais quoi,voila merci de nous donner une autre solution que le paypal si possible...

ps:c'est pas possible de vendre des produits dérivés? Cheesy
Journalisée
Starbuck
Maître des Lieux

Hors ligne Hors ligne

« Lun 12 Fév 07 21:21:32 »

En fait ça serait avec plaisir, mais après réflexion j'essaye déviter de faire circuler mes coodonnées bancaires/postales, j'ai d'ailleurs pensé à ouvrir un compte exprès pour ça histoire d'être le plus transparent possible, mais c'est pas pour le moment.

Paypal vous donnez juste le n° d'une CB, vous avez peut-être des gens que vous connaissez qui ont un compte, paypal est rodé, je n'ai jamais eu echo de problème avec.

Donc si des gens connaissent d'autres solutions, n'hésitez pas, mais d'ici là je privilégie paypal, mais je vous remercie quand même de montrer votre soutien Wink
Journalisée

Léon, professionnel.

~ uppix.net ~
aspido

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 24/09/06
Série(s) favorite(s) : Grey ,Day Break,OC,Heroes,HIMYM,Nip Tuck,Prison Break,Lost,Scrubs,Smallville,Weeds,little mosque in the prairie

« Lun 12 Fév 07 21:51:15 »

je comprend la peur de donner ton adresse,mais comprend la mienne de donner mon numéro de carte bleu lol
effectivement je connai des gens qui ont un compte paypal et qui s'en serve sur ebay par exemple mais je suis moyennement chaud sachant que je ne m'en servirai jamais à part pour ce don et que donc ca sera un compte de plus a me rappeler lol bref si tu changes d'avis concernant l'adresse je serai heureu de t'envoyer un joli cheque(pas joli pour la somme,juste parce que il y a mon nom dessus Cheesy ) et sinon bah je vais me renseigner un peu sur paypal et ce qui tourne autour...

ps:j'ai déja demandé juste au dessus mais c'a m'intrigue vraiment,y aurait pas moyen de faire des t shirt avec la banniere de seriessub par exemple?
Journalisée
Lestat

En ligne En ligne

Membre depuis le 03/04/06
Série(s) favorite(s) : Heroes, Batltlestar Galactica, Weeds, How I met your mother

Lestadoré

« Lun 12 Fév 07 21:56:01 »

Je suis ok pour payer, mais pas par Paylpal. Je veut pas les engrosser ! Aucun soucis pour un virement par contre.
Demande donc oh grand Starbuck, et tu seras exaucé
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 5   Haut de page
Imprimer
Voir vos messages non-lus
SeriesSub.com >> Général >> Informations Générales >> Fil de discussion: Participer au financement de Seriessub.com, Acte 2
Aller à: