|
ted10
NO ONE IS SAFE
|
|
« Ven 20 Avr 07 17:28:35 » |

|
Hello à tous, voila mon millénium à moi.Pfffff Il m'a fallut ça,... Suis un gros timide. Alors, comment je suis arrivé aux Sub et sur seriessub ?, en cherchant des ST pour Threshold, les trois derniers en fait. Mais même ici, Nada !!!, alors j'ai cherché à les faire moi même,.... au bout d'une semaine, j'ai abandonné ! , ils étaient trop naze, et mon anglais tout pourri. (sniff). Finalement, ils ont quand meme fini par être fait ici, alors j'ai continué à venir.... Pour surface, invasion etc..... Au fur et à mesure, j'ai vu le site grandir, et les gens affluer, alors j'ai décidé de m'investir aussi dans la mesure de mes possibilités. Ce fut la grande Aventure DEADWOOD !!! - et je me demande toujours comment j'ai fait vue que mon anglais est toujours tout pourri ! (Heureusement y'avait plein de copains copines ici pour m'aider : mOOchie, Jaïna , Aspro500 entre autre ).. Apres ce fut la petite aventure Kyle XY, Jericho (mais j'ai quitté le navire sans tambours ni trompette ^^), et dernièrement je m'essaye tous seul à The Job).. Voila pour seriessub.
Sinon je suis un vieux monsieur avec des enfants et une jolie femme.
Je ne travaille pas mais je m'occupe de tout ce petit monde.
Je collectionne les BD, les comics et les Marabout Juniors (si y'en à qui en ont... faites moi signe ... suis open toutes donations).
Je pars à Bali dans un mois pour 15 jours de Vacances (mais ça tout le monde s'en fout ^^)
J'aime bien les séries TV (Non ?!)
J'ai des tas de copines (mais là, je peux pas vous raconter.....)
J'adore le ciné, mais j'y vais plus trop, car y'a plus de grand film.... (Mais y sont ou les : Paris Texas, Blade Runner, The Big Chill, etc.....)
Et, sinon je vais y aller là... et à bientôt sur le site, toi le nouveau, l'ancien, le boss....et Bonjour Chez Vous !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
TED10 VOSTFR __________________________ Come on! Buy a drink! Get your prick sucked! Spend some fuckin' money, huh?  --------------------- Ma Présentation :
|
|
|
|
felix
le chien qui boîte n'attrape plus de chattes
|
|
« Ven 20 Avr 07 18:19:02 » |

|
Et il y a 7 jours ça faisait un an que tu t'étais inscrit à seriessub ! Ah, que le temps passe vite...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ted10
NO ONE IS SAFE
|
|
« Ven 20 Avr 07 18:41:37 » |

|
Et il y a 7 jours ça faisait un an que tu t'étais inscrit à seriessub ! Ah, que le temps passe vite...
Re-regarde bien le titre felix 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
TED10 VOSTFR __________________________ Come on! Buy a drink! Get your prick sucked! Spend some fuckin' money, huh?  --------------------- Ma Présentation :
|
|
|
|
whitedogs
Modérateur
Là haut dans la montagne !!!
|
|
« Ven 20 Avr 07 19:40:44 » |

|
C'est cool le côté "vieux monsieur" qui ne travaille pas et élève ses enfants... Une autre vision de la vie, non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ash
Série(s) favorite(s) : J'aime pô les séries.
Hooch is crazy!
|
|
« Ven 20 Avr 07 19:42:51 » |

|
Je pars à Bali dans un mois pour 15 jours de Vacances (mais ça tout le monde s'en fout ^^)
Bon voyage ! Ben, Ysladorée (Oui... Ton statut a changé... Je suis Ashtraycoeur after all... ), tu pourrais au moins faire comme Moi et être un peu jalouse parce que toi, dans 15 jours, tu seras toujours plongée dans tes révisions, pendant que lui et sa petite famille plongeront tout court ! Définitivement jalouse. Marre des révisions. Mode nuit blanche : ON.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
To see a world in a Grain of Sand, And a Heaven in a Wild Flower, Hold Infinity in the palm of your hand, And eternity in an hour.William Blake And every breath we drew was Hallelujah... Fervente Partisane du F.D.S.B.
|
|
|
|
funman
Modérateur
|
|
« Ven 20 Avr 07 19:45:57 » |

|
En gros C a peu de chose près la meme histoire sur seriessub que moi... a quelques jours et quelques posts de différence!et bquelques années aussi je pense! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ash
Série(s) favorite(s) : J'aime pô les séries.
Hooch is crazy!
|
|
« Ven 20 Avr 07 19:48:05 » |

|
En gros C a peu de chose près la meme histoire sur seriessub que moi... a quelques jours et quelques posts de différence!et bquelques années aussi je pense!  **Se demande si tout le monde n'est pas arrivé ici pour des subs...**
|
|
|
|
|
Journalisée
|
To see a world in a Grain of Sand, And a Heaven in a Wild Flower, Hold Infinity in the palm of your hand, And eternity in an hour.William Blake And every breath we drew was Hallelujah... Fervente Partisane du F.D.S.B.
|
|
|
|
Linwelin
Modérateur
Série(s) favorite(s) : BSG - Stargate SG1 - Regenesis
trout ou léchouille ?
|
|
« Ven 20 Avr 07 19:52:52 » |

|
En gros C a peu de chose près la meme histoire sur seriessub que moi... a quelques jours et quelques posts de différence!et bquelques années aussi je pense!  **Se demande si tout le monde n'est pas arrivé ici pour des subs...**Euh... non ?  Perso j'ai juste suivi un lien dans une signature, ailleurs...  Boun annif Ted10.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ted10
NO ONE IS SAFE
|
|
« Ven 20 Avr 07 20:05:44 » |

|
C'est cool le côté "vieux monsieur" qui ne travaille pas et élève ses enfants... Une autre vision de la vie, non ?
Eprouvante, fatigante,rigolote, etonnante, attendrissante, stupéfiante, cool, speedante, calinante,enseignante,....etc..... la Vie quoi..... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
felix
le chien qui boîte n'attrape plus de chattes
|
|
« Ven 20 Avr 07 20:10:07 » |

|
Effectivement, je ne sais pas lire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
spike13
Série(s) favorite(s) : the shield,the wire,dexter,justice,standoff
|
|
« Ven 20 Avr 07 22:53:28 » |

|
longue et belle vie a toi ted10,ca console,je ne suis pas le seul vieux monsieur sur seriessub,ah........d'un coup je me sens mieux,thank ted10 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
deppkay
Série(s) favorite(s) : 6FU, Oz, The Sopranos, The shield, The west Wing, BSG,...
|
|
« Sam 21 Avr 07 11:51:54 » |

|
Ted on te remerciera jamais assez pour tes subs de Deadwood, donc bienvennue à toi et bonne deuxième année sur Seriessub 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
canario825
Série(s) favorite(s) : SFU, The Sopranos, Oz, The Wire, Weeds...
|
|
« Sam 21 Avr 07 12:14:02 » |

|
Ted on te remerciera jamais assez pour tes subs de Deadwood, donc bienvennue à toi et bonne deuxième année sur Seriessub  Je ne peux que plussoyer l'ami deppkay !!! D'ailleurs, c'est en regardant un zode de Deadwood que j'ai vu, dans les crédits, le nom de ce magnifique site et que je suis venu faire un tour pour ne plus jamais repartir ! Donc un énorme merci à toi (et à toute la team, évidemment) et "bienvenue" sur SeriesSub !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ted10
NO ONE IS SAFE
|
|
« Sam 21 Avr 07 13:46:22 » |

|
Je collectionne les BD, les comics et les Marabout Juniors (si y'en à qui en ont... faites moi signe ... suis open toutes donations).
Alors ?, toujours pas de généreux donateur ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
canario825
Série(s) favorite(s) : SFU, The Sopranos, Oz, The Wire, Weeds...
|
|
« Sam 21 Avr 07 14:13:43 » |

|
Alors ?, toujours pas de généreux donateur ?  Donc c'était ça le but de ta présentation ?  Moi à part Mafalda et quelques comics en espagnol, j'ai pas grande chose, désolé... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|