logo seriessub
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation? | Affichage : Normal Large

204 VF D puce

411 VF D puce

305 VO D puce

107 VF D puce

502 VF D

305 VO D puce

215 VO D

506 VF D puce

112 VF D puce
SeriesSub.com >> Discussions sur les séries >> Séries terminées >> ReGenesis >> (Modérateur: Linwelin)Fil de discussion: ReGenesis [301/302 VOVF : dispos]
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Linwelin

En ligne En ligne

Membre depuis le 06/12/06
Série(s) favorite(s) : BSG - Stargate SG1 - Regenesis

trout ou léchouille ?

« Sam 21 Avr 07 23:51:29 »

Les sous-titres VO et VF HDTV du 301-302 de ReGenesis sont disponibles dans le GST.

Bonjour,

La Team NorBAC a le plaisir de vous présenter les sous-titres VO et VF de l'épisode 301-302 de ReGenesis.

Vous trouverez, dans le gestionnaire de fichier, les sous-titres en 3 versions. Des explications s'imposent :
- La version OGM est garantie 100 % trafiquée dans des laboratoires de génétique. Elle n'est utilisable qu'avec les dernières versions de VobSub ;
- La version BIO a été débarrassée de tous les pesticides et peut être lue avec toutes les versions de VobSub (même les vieilles) ;
- La version NoTAG ne comporte, quant à elle, que des balises italique et devrait donc être lue par l'immense majorité des lecteurs et des platines de salon.
Un fichier txt vous donne plus d'explications dans l'archive zip.

Si vous avez aimé nos sous-titres, faites-le nous savoir, et si vous ne les avez pas aimés, faites-le nous savoir aussi. Tous les feed-back sont les bienvenus.

Ont participé à cet épisode :
Bbsiocnarf, Goufrach, Lama, Linwelin, Lovechange, NikoMagnus, TeuTeu.

Merci à Forom.com et Raceman pour le transcript.

Bon visionnage !

P.S. Nous ne prévoyons pas, dans l'immédiat, de resynchros pour la version HR. Cela dit, nous sommes preneurs de resynchros pour les fichiers VO et VF OGM, que nous pourrons ensuite décliner et mettre en ligne. Attention, il faudra qu'elles soient précises, car les changements de plan sont parfois au poil de cul près (c'est que ça cause vite dans cette série)...
Journalisée

..::Team Projet-SG::..   - =( Team LoK )= -   -=Team NorBAC=-   House-fr.com

Viendez nous rejoindre pour le Projet Marmotte

"Lin, c'est un peu la douceur, la sensualite et les truites" © Mystérieuse Choupette
mariobross

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 16/11/06

prend ses distances... décidemment de + en +

« Dim 22 Avr 07 11:30:43 »

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Merciiiiiiiiiiiiii (et à Bbsiocnarf plus particulièrement pour sa patience dans la thread forom)
Yeche !
Et maintenant ... enfin... que reste-t-il du Norbac après ce cliffhanger de la mort ?!?!?
Journalisée

"No power in the verse can stop me !" River Tam - Firefly

mariobross fut membre de

Il n'est pas inutile de se relire. Et les browsers modernes ont un correcteur orthographique intégré. Servez-vous en !
Linwelin

En ligne En ligne

Membre depuis le 06/12/06
Série(s) favorite(s) : BSG - Stargate SG1 - Regenesis

trout ou léchouille ?

« Dim 22 Avr 07 23:34:38 »

Fichier mis à jour dans le GST, en version 1.01 pour la VO et 1.02 pour la VF.  Wink
Journalisée

..::Team Projet-SG::..   - =( Team LoK )= -   -=Team NorBAC=-   House-fr.com

Viendez nous rejoindre pour le Projet Marmotte

"Lin, c'est un peu la douceur, la sensualite et les truites" © Mystérieuse Choupette
Serenity

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 13/03/07
Série(s) favorite(s) : Twin Peaks - Six Feet Under - Carnivàle - Weeds - Doctor Who - ReGenesis - The Big Bang Theory - Firefly - Chuck

« Lun 23 Avr 07 22:46:44 »

Merci infiniment pour votre travail !! merci à la team NORBAC, vous êtes des As !! laugh laugh laugh
Journalisée

Ni dieu, ni maître.
Dolnaise

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 11/11/06

« Mar 24 Avr 07 20:59:12 »

Merci a vous, c'est vraiment genial.
Je commencais a avoir peur de pas pouvoir voir la saison 3 en la comprenant quelque peu ...
Journalisée
kinyo

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 23/02/07

« Ven 27 Avr 07 20:52:42 »

Merci beaucoup !
je vais enfin pouvoir commencer à regarder la saison 3  Kiss

Bonne chance pour la suite !!!
Journalisée
MatriXa

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 06/05/06

« Sam 28 Avr 07 22:11:53 »

Personnellement je vous remercie de tout mon coeur, sachant que peu s'intéressent à cette série si intelligente face aux Lost et autres Prison Break, et voir ce groupe de fans si investis ça fait chaud au coeur
donc des tas de bisous, et des encouragements pour les épisodes à venir (j'attends votre traduction du 3 et du 4 Embarrassed )

Qui plus est, je tiens à souligner à quel point vos traductions sont pertinentes et respectent, qui plus est, tout à fait la personnalité de nos personnages préférés  laugh

Bref, j'attends VOS sous titres pour me mater correctement mes Regenesis 3 ème saison woo
Journalisée

URL=http://www.cineasie.com][/URL]
Le monde est divisé en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent .. Toi, tu creuses.
phyphy76

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 18/01/07

« Mer 02 Mai 07 15:39:43 »

Que dire de plus... un grand merci à la team pour leur travail  laugh Cette série est vraiment super et sans eux je serai resté sur ma faim. Encore bravo et bon courage pour les épisodes suivants.
Encore merci !
Journalisée
baila

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 14/04/06

« Mer 15 Août 07 02:51:25 »

Merci pour les sous-titres de cette série qui est vraiment géniale....  à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas !!!! une perle, canadienne de surcroit!!! Tongue
Journalisée
Blue Siren

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 03/02/06

Que c'est bon d'être au fond.....

« Mer 15 Août 07 10:26:51 »

Merci  laugh
Journalisée

Envie de changer de look? venez dans les bas fonds...
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Voir vos messages non-lus
SeriesSub.com >> Discussions sur les séries >> Séries terminées >> ReGenesis >> (Modérateur: Linwelin)Fil de discussion: ReGenesis [301/302 VOVF : dispos]
Aller à: