Bon voilà on en a parlé, on a eu différentes idées (la boutique comboutique.com que certains ont vue-écartée a cause de la faible marge par rapport à un prix de vente élevé) et on a décidé de commencer "doucement": en partenariat avec
Organ3 , qui se propose d'imprimer les tshirts qu'on aura choisis.
Les avantages:
- une marge plus élevée que sur comboutique pour SériesSub (4.18€ max chez comboutique sur des tshirts a 25€ ...)
- un prix final normalement un peu plus bas que sur comboutique.
- un "service" de la part d'organ3 qui annihile le service client déjà inexistant de comboutique (0 réponse à mon mail en 3 semaines chez comboutique, msn et téléphone avec organ3 ^^)
- c'est de la sérigraphie (qualité nickel et résistant) et on s'est entendus sur les conditions d'impression (transparence etc, comboutique n'ayant pas répondu ..)
En fait le seul inconvénient c'est que pour que ce soit intéressant et faisable il faut commander par 40 ou 50 pièces, alors que sur comboutique évidemment c'était à l'unité, ce qui permettait d'avoir une "gamme de produits" beaucoup plus vaste ...
Donc voilà, avant même de débattre des prix, on aimerait savoir concrètement et précisément (sans engagement aucun mais essayez quand même de donner votre avis seulement si ça vous intéresse ...) avec quels visuels commencer, étant donné qu'on pourra pas imprimer 50 tshirs différents.
(x) = nombre de pré-commandes pour ce modèle

N°1 : Peio, golgi, Linwelin, babamania, st3ff, birkenstock, foie gras
(6)
N°2 : chippo, jer24, PaD, Lolo02, ted10, Sawada, avyria, Gualterio111, medjai, Nak, nbvcxw, loky, Oursk, artorius, DraGoN NeoX, ted10 (3)
(18)
N°3 : PaD, lamercery, Sawada, shortlegg, timtoy
(5)
N°4 : lamercery, mariobross*2, igsas
(4)
N°5 : voir là :
http://www.seriessub.com/forum/index.php/topic,7866.0.html pour ce modèle

N°6 : Oreo, whitedogs, marianne, Grischka, PaD, lamercery, Sawada, Lleirce, riot84, Gualterio111, Nak, jiminy-billy-bob, ivanova, Jun-Young, grizzly56, aproximadream, tiboveto
(16)
N° 7 : golgi, Linwelin, adebisi, Benj!, jer24, angealias, daftusul (Livraison Belgique), Exo7 (x2), lamercery, airbok, deppkay, lourson_66, PhallOiD, HdQz, infirmier, Seth Samurai, Hawkwind, Bug, jerem0737, AlexShepard, corle83, Aka, Heaven, tira, ivanova, Herv, riot84 (x2), frakson, darwinlemage,Dizamok
(7)
N°8 : marianne, MayB, Lleirce
(3)
Je récapitule: dites si un de ces visuels vous intéresserait, sur un tshirt uniquement, les quantités (kinenveu 40 ?), si vous avez d'autres idées etc ... je et starbuck tiendrons les comptes dans ce post

Pour ceux qui hurlent deja "ET LES SACS FFS !!:§", on en fera aussi, soit toujours avec organ3 soit avec comboutique

Et pour ceux qui se lamentent déjà "et ma casquetteeeeeeeeeeeeeeeee et mon muuuug" ... pareil, ça se fera probablement a l'unité et sur comboutique

PS: j'ai perdu les visuels qu'on m'avait envoyés (je pensais pouvoir récupérer ce que j'ai uploadés chez comboutique, mais nan peupa) donc hésitez pas a renvoyer, j'ajouterais

EDIT:
Bon j'ai pas été clair: pas de "j'aime bien" ou "c'est pas mal" (j'en rajoute exprès) ... ou alors dites le clairement. Sachant que les tshirts seront autour de 20€ + 3€ frais de port ENVIRON (a 2/3€ près), dites ce que vous seriez prets a acheter
Sinon on va pas s'en sortir