logo seriessub
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation? | Affichage : Normal Large

708 VF D puce

412 VO D puce

418 VO D puce

110 VF D puce

211 VO D

511 VF D puce

410 VF D puce

308 VF D puce

410 VO D
SeriesSub.com >> Général >> Informations générales >> Fil de discussion: Lancement de la "boutique" de SeriesSub
Pages: [1] 2 3 ... 19   Bas de page
Imprimer
Peio

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 14/03/06
Série(s) favorite(s) : OZ, The wire, The Sopranos, The shield, Entourage, Babylon 5, SG, Weeds ... y'en a tellement :)

« Mer 09 Mai 07 20:35:31 »

Bon voilà on en a parlé, on a eu différentes idées (la boutique comboutique.com que certains ont vue-écartée a cause de la faible marge par rapport à un prix de vente élevé) et on a décidé de commencer "doucement": en partenariat avec Organ3 , qui se propose d'imprimer les tshirts qu'on aura choisis.
Les avantages:
- une marge plus élevée que sur comboutique pour SériesSub (4.18€ max chez comboutique sur des tshirts a 25€ ...)
- un prix final normalement un peu plus bas que sur comboutique.
- un "service" de la part d'organ3 qui annihile le service client déjà inexistant de comboutique (0 réponse à mon mail en 3 semaines chez comboutique, msn et téléphone avec organ3 ^^)
- c'est de la sérigraphie (qualité nickel et résistant) et on s'est entendus sur les conditions d'impression (transparence etc, comboutique n'ayant pas répondu ..)

En fait le seul inconvénient c'est que pour que ce soit intéressant et faisable il faut commander par 40 ou 50 pièces, alors que sur comboutique évidemment c'était à l'unité, ce qui permettait d'avoir une "gamme de produits" beaucoup plus vaste ...

Donc voilà, avant même de débattre des prix, on aimerait savoir concrètement et précisément (sans engagement aucun mais essayez quand même de donner votre avis seulement si ça vous intéresse ...) avec quels visuels commencer, étant donné qu'on pourra pas imprimer 50 tshirs différents.

(x) = nombre de pré-commandes pour ce modèle Smiley

N°1 : Peio, golgi, Linwelin, babamania, st3ff, birkenstock, foie gras (6)

N°2 : chippo, jer24, PaD, Lolo02, ted10, Sawada, avyria, Gualterio111, medjai, Nak, nbvcxw, loky, Oursk, artorius, DraGoN NeoX, ted10 (3) (18)

N°3 : PaD, lamercery, Sawada, shortlegg, timtoy (5)

N°4 : lamercery, mariobross*2, igsas (4)

N°5 : voir là : http://www.seriessub.com/forum/index.php/topic,7866.0.html pour ce modèle Smiley

N°6 : Oreo, whitedogs, marianne, Grischka, PaD, lamercery, Sawada, Lleirce, riot84, Gualterio111, Nak, jiminy-billy-bob, ivanova, Jun-Young, grizzly56, aproximadream, tiboveto(16)

N° 7 : golgi, Linwelin, adebisi, Benj!, jer24, angealias, daftusul (Livraison Belgique), Exo7 (x2), lamercery, airbok, deppkay, lourson_66, PhallOiD, HdQz, infirmier, Seth Samurai, Hawkwind, Bug, jerem0737, AlexShepard, corle83, Aka, Heaven, tira, ivanova, Herv, riot84 (x2), frakson, darwinlemage,Dizamok (7)

N°8 : marianne, MayB, Lleirce (3)

Je récapitule: dites si un de ces visuels vous intéresserait, sur un tshirt uniquement, les quantités (kinenveu 40 ?), si vous avez d'autres idées etc ... je et starbuck tiendrons les comptes dans ce post Smiley

Pour ceux qui hurlent deja "ET LES SACS FFS !!:§", on en fera aussi, soit toujours avec organ3 soit avec comboutique Smiley Et pour ceux qui se lamentent déjà "et ma casquetteeeeeeeeeeeeeeeee et mon muuuug" ... pareil, ça se fera probablement a l'unité et sur comboutique Smiley

PS: j'ai perdu les visuels qu'on m'avait envoyés (je pensais pouvoir récupérer ce que j'ai uploadés chez comboutique, mais nan peupa) donc hésitez pas a renvoyer, j'ajouterais Smiley

EDIT:
Citation
Bon j'ai pas été clair: pas de "j'aime bien" ou "c'est pas mal" (j'en rajoute exprès) ... ou alors dites le clairement. Sachant que les tshirts seront autour de 20€ + 3€ frais de port ENVIRON (a 2/3€ près), dites ce que vous seriez prets a acheter Smiley

Sinon on va pas s'en sortir Cheesy
Journalisée

SALUT LES COPAINS MOI C'EST PEIO
Benj!

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 30/03/06

« Mer 09 Mai 07 20:39:50 »

J'en veuuuuuuuuuuuuuxxxxx ! 3 5 6 7 !

En fait, ché pas
Journalisée
Oreo

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 23/04/07

« Mer 09 Mai 07 20:40:15 »

J'adOre le numéro 5 et le numéro 6 laugh
Journalisée
marianne

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 16/10/06

« Mer 09 Mai 07 20:42:20 »

moi le 1 le 5 et le 6 laugh
Journalisée
Peio

Hors ligne Hors ligne

Série(s) favorite(s) : OZ, The wire, The Sopranos, The shield, Entourage, Babylon 5, SG, Weeds ... y'en a tellement :)

« Mer 09 Mai 07 20:44:15 »

Bon j'ai pas été clair: pas de "j'aime bien" ou "c'est pas mal" (j'en rajoute exprès) ... ou alors dites le clairement. Sachant que les tshirts seront autour de 20€ + 3€ frais de port ENVIRON (a 2/3€ près), dites ce que vous seriez prets a acheter Smiley

Sinon on va pas s'en sortir Cheesy
Journalisée

chippo

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 14/01/07

Texte personnel

« Mer 09 Mai 07 20:44:48 »

Moi je prend un n°2 par contre la shoutbox est encore oubliée pfffff ^^

UM-PS Vaincra !
Journalisée

marianne

Hors ligne Hors ligne

« Mer 09 Mai 07 20:45:39 »

moi j'en achete c'est sur et en plus il m'en faut 2
Journalisée
golgi

En ligne En ligne

Membre depuis le 31/01/06

« Mer 09 Mai 07 20:46:24 »

1 et 7 par ici Grin
Journalisée

EX-PTP-Team member - EX-PSP-Team Member - EX-Shoutctambule Guy - EX-UM-PS-Team member
Oreo

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 23/04/07

« Mer 09 Mai 07 20:46:56 »

Le numéro 5 et 6 nondidiou!!! !! ! ! ! ! ! !  Cool
Journalisée
whitedogs

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 27/09/06
Série(s) favorite(s) : How I met your Mother, Dexter, Profit, Grey's anatomy, Desperate housewives, Heroes, Six feet under, The black Donnellys, Weeds

Là haut dans la montagne !!!

« Mer 09 Mai 07 20:49:36 »

Le numéro 5 et 6 nondidiou!!! !! ! ! ! ! ! !  Cool

Pareil MAiS plus !!! (1 de chaque en fait).
Journalisée

"Les êtres humains sont les seuls animaux dont j'aie réellement peur."
Toutoublog Lexo & Odeis

Sirius Isness - Osaka blues                              J'veux habiter en Savoie  
pour les amateurs de Trance !

PTP - Team Member     UM-PS - Team Member
Peio

Hors ligne Hors ligne

« Mer 09 Mai 07 20:51:10 »

Marianne: je note lesquels alors ?
Journalisée

marianne

Hors ligne Hors ligne

« Mer 09 Mai 07 20:52:31 »

oops désolé le 6 et le 5 Embarrassed
Journalisée
Linwelin

En ligne En ligne

Membre depuis le 06/12/06
Série(s) favorite(s) : BSG - Stargate SG1 - Regenesis

trout ou léchouille ?

« Mer 09 Mai 07 20:55:04 »

1, 5 et 7 pour moi. ^^
Journalisée

..::Team Projet-SG::..   - =( Team LoK )= -   -=Team NorBAC=-   House-fr.com

Viendez nous rejoindre pour le Projet Marmotte

"Lin, c'est un peu la douceur, la sensualite et les truites" © Mystérieuse Choupette
adebisi

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 10/04/06

« Mer 09 Mai 07 20:56:01 »

Le 7, il tue. Jachète. A quand un bada bing?
Journalisée
Benj!

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 30/03/06

« Mer 09 Mai 07 21:07:08 »

5 et 7 pour moi, pour commencer Smiley
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 19   Haut de page
Imprimer
Voir vos messages non-lus
SeriesSub.com >> Général >> Informations générales >> Fil de discussion: Lancement de la "boutique" de SeriesSub
Aller à: