|
Ash
Série(s) favorite(s) : J'aime pô les séries.
Hooch is crazy!
|
|
« Dim 10 Juin 07 20:00:05 » |

|
La H&S Team™ est heureuse de vous annoncer qu'elle prendra en charge le sous-titrage de Big Love afin de fournir pour cette saison des subs estampillés Seriessub. Pour les impatients, la vidéo de promo de la saison 2, que j'ai trouvée très sympa (eh ouais, j'suis comme ça Moi, je partage). Au niveau du sous-titrage, des VO étaient disponibles chez www.1000fr.com l'année dernière, ce devrait donc être le cas cette année aussi ; En revanche, les délais de sortie étant relativement aléatoires (de 4 à 15 jours), les nôtres s'en ressentiront probablement. Nous essaierons dans la mesure du possible de sortir la VF avant la diffusion de l'épisode suivant, mais c'est loin d'être garanti. Comme d'habitude au sein de la H&S Team™, j'assurerai la traduction ainsi que la relecture, et PerkosDhed s'occupera de la relecture (oui, oui, lui aussi) ainsi que de la resynchro. N'hésitez pas à consulter les annexes réalisées parallèlement aux épisodes (enfin... À ceux pour lesquels c'est nécessaire). Je laisse le soin à mon collègue d'éditer s'il a quelque chose à ajouter, et vous souhaite une bonne saison. Edit Perkos : La reprise est prévue pour demain 9.00 pm sur HBO High Definition - EAST avec le 2x01 "Damage Control"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
To see a world in a Grain of Sand, And a Heaven in a Wild Flower, Hold Infinity in the palm of your hand, And eternity in an hour.William Blake And every breath we drew was Hallelujah... Fervente Partisane du F.D.S.B.
|
|
|
|
BBsiocnarf
Membre depuis le 17/07/06
|
|
« Dim 10 Juin 07 20:41:30 » |

|
Excellente nouvelle !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ted10
NO ONE IS SAFE
|
|
« Dim 10 Juin 07 20:58:17 » |

|
Super nouvelle !!! Hate de voir la S2 avec vous !! Merci par avance.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
TED10 VOSTFR __________________________ Come on! Buy a drink! Get your prick sucked! Spend some fuckin' money, huh?  --------------------- Ma Présentation :
|
|
|
|
canario825
Série(s) favorite(s) : SFU, The Sopranos, Oz, The Wire, Weeds...
|
|
« Dim 10 Juin 07 21:38:14 » |

|
Je vous aime (malgré qu'il y ait un bostero dans la team  ). Rien à ajouter.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ash
Hooch is crazy!
|
|
« Dim 10 Juin 07 21:39:38 » |

|
Je vous aime (malgré qu'il y ait un bostero dans la team  ). Rien à ajouter. Tu vas plus m'aimer... C'est quoi un bostero ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
To see a world in a Grain of Sand, And a Heaven in a Wild Flower, Hold Infinity in the palm of your hand, And eternity in an hour.William Blake And every breath we drew was Hallelujah... Fervente Partisane du F.D.S.B.
|
|
|
|
whitedogs
Série(s) favorite(s) : How I met your Mother, Dexter, Profit, Grey's anatomy, Desperate housewives, Heroes, Six feet under, The black Donnellys, Weeds
Là haut dans la montagne !!!
|
|
« Dim 10 Juin 07 21:42:57 » |

|
un supporter de boca junior... Ash.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
canario825
|
|
« Dim 10 Juin 07 21:45:19 » |

|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ash
Hooch is crazy!
|
|
« Dim 10 Juin 07 21:48:19 » |

|
Merci Messieurs pour ces explications rapides  :bisou-de-loin:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MauditeBénédicte
Gonzo-Modératrice
Série(s) favorite(s) : Desperate housewives, The office, Weeds, Big love, Little Mosquee, The shield
Moi, les lendemains qui chantent, hein...
|
|
« Lun 11 Juin 07 00:03:36 » |

|
Merci Ashtray et Perko !!! Grâce à vous, la vie - peut-être courte - qui m'attend me paraîtra moins triste 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les hommes regardent Auschwitz et se demandent comment ça a pu arriver. Moi, je regarde les hommes et je me dis "pourquoi pas plus souvent ?" (Woody Allen)
|
|
|
|
medjai
Série(s) favorite(s) : Californication - Rescue Me - Dexter - The Shield - Burn Notice - psych - Saving Grace - The It Crowd - Standoff - The Closer - Bones......
The Unit - Ghost Whisperer
|
|
« Lun 11 Juin 07 12:21:50 » |

|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ash
Hooch is crazy!
|
|
« Lun 11 Juin 07 22:30:18 » |

|
Merci Ashtray et Perko !!! Grâce à vous, la vie - peut-être courte - qui m'attend me paraîtra moins triste  * Ashtrayheart s'inquiète chaque jour de l'état de santé de MB... Ravie de voir qu'elle était toujours parmi nous la nuit dernière 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
canario825
|
|
« Mar 12 Juin 07 07:47:09 » |

|
Troooop coooooooool !!! Merci d'avance les amis ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MauditeBénédicte
Gonzo-Modératrice
Série(s) favorite(s) : Desperate housewives, The office, Weeds, Big love, Little Mosquee, The shield
Moi, les lendemains qui chantent, hein...
|
|
« Mer 13 Juin 07 13:26:32 » |

|
Merci Ashtray et Perko !!! Grâce à vous, la vie - peut-être courte - qui m'attend me paraîtra moins triste  * Ashtrayheart s'inquiète chaque jour de l'état de santé de MB... Ravie de voir qu'elle était toujours parmi nous la nuit dernière  MB s'apprête à entrer à la clinique ce soir, elle en ressortira vendredi. Du fond de son lit, une question la taraudera : yé ou Big love 201  ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les hommes regardent Auschwitz et se demandent comment ça a pu arriver. Moi, je regarde les hommes et je me dis "pourquoi pas plus souvent ?" (Woody Allen)
|
|
|
|
Ash
Hooch is crazy!
|
|
« Mer 13 Juin 07 14:07:06 » |

|
Merci Ashtray et Perko !!! Grâce à vous, la vie - peut-être courte - qui m'attend me paraîtra moins triste  * Ashtrayheart s'inquiète chaque jour de l'état de santé de MB... Ravie de voir qu'elle était toujours parmi nous la nuit dernière  MB s'apprête à entrer à la clinique ce soir, elle en ressortira vendredi. Du fond de son lit, une question la taraudera : yé ou Big love 201  ? * Ashtrayheart est pressée de te voir revenir parmi nous saine et sauve et se fera un plaisir de répondre à ta question dès vendredi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
canario825
|
|
« Mer 13 Juin 07 15:46:30 » |

|
Merci Ashtray et Perko !!! Grâce à vous, la vie - peut-être courte - qui m'attend me paraîtra moins triste  * Ashtrayheart s'inquiète chaque jour de l'état de santé de MB... Ravie de voir qu'elle était toujours parmi nous la nuit dernière  MB s'apprête à entrer à la clinique ce soir, elle en ressortira vendredi. Du fond de son lit, une question la taraudera : yé ou Big love 201  ? *canario souhaite bonne chance et un bon rétablissement à sa chère MB !!! Reviens nous vite et en forme, comme ça on pourra réclamer les subs de Big Love ensemble 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|