logo seriessub
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation? | Affichage : Normal Large

708 VF D puce

412 VO D puce

418 VO D puce

110 VF D puce

211 VO D

511 VF D puce

410 VF D puce

308 VF D puce

410 VO D
SeriesSub.com >> Général >> Informations générales >> SeriesSub Awards 2007 >> (Modérateur: babamania)Fil de discussion: RESULTAT 4 ::: Personnage le plus drôle
Pages: [1] 2 3 ... 7   Bas de page
Imprimer
babamania

En ligne En ligne

Membre depuis le 24/04/06

« Mer 04 Juil 07 01:34:53 »

suite du 3 Juillet

4

Bonjour les amiiis !

C'est bon, nous ne sommes plus sous la menace de la bombe atomique !
Les dernières news parlent d'un homme volant
portant d'un bras un Award et de l'autre un homme tout rouge
qui aurait ensuite explosé au milieu des cow-boys dans une ville appelée Jericho.

Moi je ne connaissais pas cette ville mais il parait que c'est à côté de Smallville.
J'espère que Lana va bien et que ces conneries de bombe s'arrêteront bientôt.
J'ai reçu des noisettes sur ma maison à cause de l'explosion.
Il devait surement y avoir une fabrique de Nutella chez les bouseux et...
(le public râle également)
... je vois que vous avez connu le même sort ! Vraiment du n'importe quoi !
En plus, c'est bon le Nutella ! Miam miam !

Sinon j'ai pas pu arrêter l'autre bombe. Et oui, Kat est partie !
Une nuit de folie et puis plus rien ! Pffff, c'est toujours la même chose avec moi!

Enfin je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps avec ma vie privée.
Its' time for the fourth category !

Alors aujourd'hui, c'est l'heure des excuses car cette catégorie a été
complètement ratée au niveau du choix des nominés.
Les personnages choisis ne sont pas de grands comiques
comme peuvent l'être les personnages de
My Name is Earl, Weeds, Psych ou encore Scrubs.
(pour les séries les plus connues).

Le résultat est quand même là mais bon on fera mieux l'année prochaine.

En attendant revoyons les 10 nominés :

Barney dans How I Met Your Mother

Dr House dans House MD

Hiro Nakamura dans Heroes

Hurley dans Lost

Kat dans The Class

Logan Echolls dans Veronica Mars

Paris Geller dans Gilmore Girls

Richie dans The Class

Seth Cohen dans The O.C.

Veronica Mars dans Veronica Mars

On retrouve beaucoup trop de similitudes entre cette catégorie et la précédente,
4 personnages ont été notamment recités : Hiro, VM, Hurley et Seth.

Mais bon, on verra bien qui remportera l'Award.

Pour remettre celui-ci, je vous demande d'accueillir
l'oublié de cette année, le déjanté docteur John Dorian alias J.D.
(NDLR : interprète principal de Scrubs)

// Au milieu d'un grand cercle de feu, JD apparait alors avec son scooter Sacha en criant ... //
JD : - " Je suis un aiiiiiiiigle" 

Oula, quel entrée, ahahah. Enorme.

// JD fait le tour du plateau plusieurs fois, en chantant maintenant du Remy Zero. //

JD : - "Sooooooooomebody saaaaaave meeeee"

Je ne savais pas que vous étiez fan de Smallville, JD ! Quel scoop !!
(pensée : Heureusement que Superman n'est pas là)

JD : - "Sooooooooomebody saaaaaave meeeee"

Attention à la flaque d'eaaaaaaaaaaau !!

// Plouf ! JD et son scooter finissent "dans" la flaque d'eau. En fait, c'est plutôt un trou. //

Oh, putain !! C'est quoi cette flaque d'eau ? Y'a un puits sur le plateau et personne nous a rien dit ?

[REGIE] C'est pour ça qu'M6 nous l'a vendu pas cher ce plateau! Y'avait une tortue auparavant, peut-être qu'elle prenait des bains ... [/REGIE]

// Tout à coup, JD réapparait, éjecté comme un boulet de canon de la flaque d'eau. //

JD : - "Aaaaaaaaaaah !! Je voooooooooooole"

Mais, que... ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

// Un dauphin pointe son nez au bord de la flaque //

Flipper ?  Huh?

[REGIE] C'était sur TF1 pourtant ... Aah peut-être un espion.
Michel ! Appelle l'IGS !
Bernard ! Bouche moi ce trou ! [/REGIE]

// Pendant ce temps, JD se relève difficilement. //

Ca va, docteur ?

JD : - "Mouiiii" CRAK (il remet son épaule en place) "J'arrivais plus à contrôler mon scooter, Sacha a vu passer Guitry au fond de la salle. Euh, Guitry, c'est le chien du Concierge. Mais de toute façon, les blessures, j'y suis habitué. Vous savez, je suis le pluuuuuuuuus grand médeeeeecin ..."

... duuuuuu monde.

JD : - "Vous aussi ? Noon ? Il ne peut n'y en avoir qu'un de toute manière ! On fait un concours ?"

J'ai baisé Catherine Tramell et affronté Hannibal.

JD : - "Raah, zut ! Je n'ai baisé que quelques blondes sans cervelle dont une qui ne rigolait jamais. Elle disait tout le temps : lol, mdr, expldR, gigaexpldR ! Quelle horreur !"

Mort de rire.

JD : - "Tu vas pas t'y mettre toi-aussi ! J'ai assez pleuré seul dans ma salle de bain auprès de mon chien empaillé. Snif."

Il a toujours été empaillé ?

JD : - "Il me semble qu'il est né 2 autres chiens empaillés. Huum (il réfléchit en inclinant légèrement la tête)

// Nous rentrons dans le rêve de JD. 2 chiens empaillés baisent ardemment sous le regard voyeur d'un écureuil empaillé (surement un espion du Concierge). 2ème scène : l'accouchement du bébé-chien empaillé. Le bébé a du mal à sortir. Le médecin est obligé de sortir d'abord les pailles puis le revêtement. 3ème scène : les premiers pas du chien empaillé sur le tapis de Turk. JD jeune, les cheveux au vent dit cette phrase "Avec ce chien, Turk, c'est à la vie, à la mort". Le chien empaillé pisse sur le tapis sous l'émotion de cette belle scène. JD et Turk n'ont toujours pas compris pourquoi ça puait la pisse dans leur chambre universitaire ... //

JD : - "J'ai toujours su qu'il était un peu vivant ... Faudra que je dises à Turk que j'ai la preuve que c'est pas moi qui ai pissé sur le tapis !"

Heureusement qu'on voit vos rêves sur l'écran géant sinon on ne comprendrait rien !

JD : - "Ehhh, je viens de me rappeler que j'avais bien baisé ... je dirais même fait l'amour ! ... avec Natalie Portman !! Et j'affronte tous les jours le Concierge ! Je suis donc le pluuuuuuus graand médeeeeeeeecin duuuuuu monde !!"

OK, OK, Natalie, c'est clair que c'est mieux que Catherine ! Mais ne vous excitez pas de trop !

JD : - "Je peux dire une petite connerie ?"

Eh, c'est pas de vous cette phrase !

JD : - "Je sais mais j'ai regardé les Guignols l'autre jour et depuis je tripe dessus. Vous savez, Barthez va au Mexique."

Pour danser la samba, talalalilala. Ah non, ça c'est au Brésil... Oui, je le sais. Allez, dîtes votre petite connerie alors !

JD : - "C'est encore Hiro qui a gagné aujourd'hui ! Alors qu'il a déjà gagné hier pour le perso le plus attachant. Mouhahahaa."

Putain de bordel de merde ! Vous nous avez spoilé le résultat. Fallait attendre que je vous donne le top départ, les pubs arrivaient bientôt sur M6 ... Bon, tant pis. Allez la régie, montrez nous quand même la tête du vainqueur.

JD : "Je suis vraiment désolé. Je pensais que ça changerait de d'habitude. On commence à être habitué à ce petit jap'"

Mouais. Peut-être. Bon allez, j'ai plus envie de discuter pour le moment, je lance le camembert.

JD : - "Un camembert. Vas-y, balance-le ! J'adore mettre ça dans les chiottes de l'hôpital, ça fait trop chier le Concierge. Mouarf ! Il est obligé de prendre un masque à gaz pour les curer."

Il commence à me chauffer le crâne. Envoyez le bouzin !

Donc comme vous le voyez, notre Hiro a encore remporté la mise. Aucun commentaire sur cela.

Par contre en seconde position, on retrouve un vrai comique !
Barney dans la magnifique série How I Met Your Mother !!!
Il est à égalité avec le Dr House qui sévit depuis quelques mois sur TF1 mais depuis 3 ans sur la FOX (aux USA).
Peut-être un petit mot de JD sur son confrère ?

JD : - "Il est plutôt tripant, c'est un vrai salaud, il n'arrête pas de casser ses patients mais ça le rend marrant ! En tout cas, je préfèrerais avoir ce gusse là comme confrère que Derek de la série Grey's Anatomy. Quand il sourit avec son air niais à sa chérie qui semble shootée à l'héro, j'ai envie de lui exploser sa tronche contre le carrelage acidulé de l'hôpital !"

Merci, JD, je continue. En 4ème position, notre ami Hurley gagne quand même 10 % des votes ! (Est-il vraiment marrant ?)

Ensuite, encore deux résultats significatifs avec Veronica Mars et Seth Cohen à environ 5 %. La suite est beaucoup plus mitigée avec des petits scores.

Voilà pour cette catégorie où il n'y a pas beaucoup à dire.

JD : - "Ah tiens, Flipper a aussi ramené mon scooter. Saaaaaaaacha !!!"

Pauvre petit. Quelle femme va le supporter ?

// Kat débarque. //

Kat : - "Moi, je veux bien le bichonner le petit Dorian ..."

Qu'est ce que tu fous encore là ? Je te cherchais partout ce matin !

Kat : - "On avait prévu qu'un seul petit coup il me semble. Tu crois que je suis une pute ou quoi ? Sinon je reste bien entendu dans le coin car, grâce à cette cérémonie, de grandes stars vont bientôt débarquer."

Erf, j'ai cru à un moment que c'était pour moi que tu étais revenue. JD, tu me prêteras ton chien pour ma salle de bain ?  Ces femmes me briseront toujours le coeur !
Il est temps que je rentre chez moi.
A demain, les amis. Si je suis encore en état.

JD : - "Ah, j'avais oublié de te dire, Elliot te trouvait mignon. Mais fais attention, elle a des fantasmes assez ... spéciaux"

Oooooooooh (estomaqué) C'est quoi son numéro de chambre ?

// Baba sort finalement le sourire aux lèvres du plateau tandis que Kat se rapproche de Dorian. Celui-ci est en train de pomper l'eau du réservoir de Sacha avec sa bouche. //

Kat : - "Hum, toi aussi, tu as des tendances bizarres ! Un truc à trois, ça te tente ?"

Prochain épisode :
Meilleur couple
(le 5 Juillet 2007 sur SeriesSub.com)

Journalisée

sebaset

En ligne En ligne

Membre depuis le 31/03/06
Série(s) favorite(s) : Les Simpson, Futurama, HIMYM, DH, Heroes, Ugly Betty, Dexter, Gossip Girl, BSG, IT crowd, Chuck, OTH, Californication....

« Mer 04 Juil 07 01:44:42 »

Toujours aussi drôle !!
Bravo  laugh
Journalisée

Relecteur/Traducteur de One Tree Hill saison 6, The Simpsons Saison 20, 90210 saison 1 et Chuck saison 2.
www.subbers-in-black.com
AdHoc

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 23/05/06
Série(s) favorite(s) : The Shield / Six Feet Under / Dexter / Battlestar Galactica

« Mer 04 Juil 07 01:54:48 »

Comment peut-on trouver Hiro plus drôle que Barney ?! Où est la logique ?

J'ai déjà du mal à le trouver amusant tout court, le courageux japonais, alors plus drôle que Barney no comment

Ou alors, les gens n'ont jamais vu HIMYM ?
Journalisée
Benj!

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 30/03/06

« Mer 04 Juil 07 01:57:56 »

DR House !!!!! Tous corrompus !
Journalisée
babamania

En ligne En ligne

Membre depuis le 24/04/06

« Mer 04 Juil 07 02:03:35 »

Comment peut-on trouver Hiro plus drôle que Barney ?! Où est la logique ?

J'ai déjà du mal à le trouver amusant tout court, le courageux japonais, alors plus drôle que Barney no comment

Ou alors, les gens n'ont jamais vu HIMYM ?

je pense que c'est surtout ça.

et vu le nombre impressionnant de viewers de Heroes, c'est très dur de les battre.
Journalisée

herbouse

En ligne En ligne

Membre depuis le 22/07/06

« Mer 04 Juil 07 02:05:03 »

J'étais également pou Barney perso et j'en profite aussi pour souligner l'énorme dose d'humour présente dans Psych à consommer sans modération Smiley
Journalisée

Wisdom begins with wonder

Ven 8:22 love_myth : hhhhh, i know herbouse your are suck a good friend
Ven 8:22 love_myth : oh oh not suck i meant such a good friend
Ven 8:22 love_myth : dorry for the mistake
Ven 8:23 love_myth : sorry for the mistake
Ven 8:23 chippo : quote d'or
marrr

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 06/02/07

« Mer 04 Juil 07 02:05:32 »

*marrr est corrompue  Embarrassed  angel en même temps elle ne rivalise pas en nombre de séries regardées  Tongue
Journalisée
Lestat

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 03/04/06
Série(s) favorite(s) : Heroes, Batltlestar Galactica, Weeds, How I met your mother

I'm an asshole

« Mer 04 Juil 07 06:34:52 »

Oh Barney !!! Tu resteras dans nos coeurs comme le plus drôle, malgrès les votes...
Journalisée

grizzly56

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 27/02/07
Série(s) favorite(s) : Battlestar Galactica, Stargate, Star Trek, et tous les trucs avec star dedans...

« Mer 04 Juil 07 07:09:24 »

excellent baba ! plus de 2h du mat, ca t'inspire on dirait  Kiss e sinon tu prends autre chose ? (je demanderais bien un controle antidopage  Tongue)
Journalisée

Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps...
floumette

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 16/07/06

« Mer 04 Juil 07 08:45:47 »

et vu le nombre impressionnant de viewers de Heroes, c'est très dur de les battre.

Ouais, mais y avait les votes blancs... Voter pour le seul personnage que l'on connait juste pour voter...

Bref, je suis un peu déçue... Parce que bon, Hiro, un personnage comique... Mais faut respecter les votes !

Bon, ben demain, c'est Peter et Simone qui gagnent ? Ou Hiro et Ando ? (Je me rappelle plus des nominés, mais il doit bien y avoir un des deux) Angry.
Journalisée

When I'm with you, I am calm, a pearl in your oyster,
Head on my chest, a silent smile, a private kind of happiness
LincTheSink

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 20/10/06

Voici est ma Bible

« Mer 04 Juil 07 08:58:14 »

Bravo Baba pour tes présentations, beaucoup d'imagination dis donc, j'ai bien rigolé  laugh
Journalisée

OOoo Mambo Attitude ooOO
Membre du FLQ
Jericho's First Defender
I love flood
jer24

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 25/05/06
Série(s) favorite(s) : 1.Lost 2.GA 3.Dexter

« Mer 04 Juil 07 10:07:01 »

Je réagis également à ce vote abracadabrantesque .Tout en respectant le verdict des urnes, j'ai du mal à trouver le pouvoir comique de Hiro Huh?

Les gens devraient "s'instructionner" un peu plus en terme de series comiques car je trouve sincèrement Barney extremement drôle, vu que je n'ai pas autant ri depuis Friends pour une série comique...

Vive HIMYM Grin
Journalisée

"Si tu déchires le premier PV, tu finiras par te faire enculer."
J.M. Bigard
Thiemu

En ligne En ligne

Membre depuis le 14/06/06

Je m'aime

« Mer 04 Juil 07 10:15:25 »

En tout cas, le doublage de post de floumette m'a bien fait rire.
Journalisée
Raskarkappak

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 19/04/07
Série(s) favorite(s) : How I Met Your Mother, Weeds, Scrubs, Nip/Tuck, Heroes, My Name Is Earl, Friends, The Riches

Legend... Wait for it... Dary !

« Mer 04 Juil 07 11:02:36 »

Je comprend que les votes ce soient tournés vers hiro car heroes est tout de même une série plus regardée que How I Met Your Mother mais barney méritait selons moi beaucoup plus le SerieSub Award du personnage le plus drole. Il est vraiment Legend... Wait for it... dary  Grin Grin ke hiro. Mais je respecte les votes de ce qui ne connaissent pas la meilleur sitcom du monde. See you soon  Tongue
Journalisée

I choose not to choose life. I choose something else. And the reasons. There are no reasons. Who need reasons when you\'ve got heroin. \"Trainspotting Citation #1\"
desperate-angels

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 22/09/06

« Mer 04 Juil 07 11:30:24 »

c nul vraiment nul plutot dire les heroes awards.
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 7   Haut de page
Imprimer
Voir vos messages non-lus
SeriesSub.com >> Général >> Informations générales >> SeriesSub Awards 2007 >> (Modérateur: babamania)Fil de discussion: RESULTAT 4 ::: Personnage le plus drôle
Aller à: