5Coucou les loulous !
J'ai passé une trèèèèès bonne nuit.
J'étais déguisé en agriculteur texan et je devais amener
de la crème avec un grand tuyau à ma petite Elliott.
C'était assez bizarre mais terriblement
bandant !
Elle n'a malheureusement pas voulu participer
avec moi à la présentation de l'émission aujourd'hui.
En même temps, la règle d'or est :
ne jamais mélanger boulot et vie privée !D'ailleurs quelle somptueuse transition pour introduire la catégorie des couples...

Pour cette catégorie très glamour, nous allons accueillir
le couple le plus glamour d'Hollywood,
le plus médiatique également,
Mr & Mrs Smith !
(NDLR : interprétés par Brad Pitt et Angelina Jolie)
[REGIE] Euh, désolé Baba, leur agent vient d'appeler. Ils arriveront un peu en retard, ils ont eu un petit problème sur l'autoroute. [/REGIE]Ah d'accord. Bon, ben, je suis un peu embêté... On va commencer sans eux alors. A moins qu'un autre couple ne veuille intervenir pendant quelques minutes ? Je remarque de nombreux invités de marque dans la salle... Monsieur Hollande ? Non ? Répétez, s'il vous plait... Ah, d'accord, y'a plus vraiment de couple. (baba ne sait plus où se mettre) Désolé monsieur le premier secrétaire. Quelqu'un d'autre peut-être ?
// Une blonde assez grande portant une longue jupe jaune débarque alors des coulisses en courant. //L'inconnue : - "Bonjour ! Je suis la Belle au Bois Dormant ! Mon Prince arrive également si vous le voulez."Le biscuit ou le vrai "Prince" ?
La Belle au Bois Dormant : "Mouais. C'est un beau bide votre blague. Tiens je l'entends un peu, il arrive."C'est un bide ou une blague ? Comment faites-vous la différence ?
BBD : Chut.// Un bruit sourd résonne des coulisses //Ca serait pas Shrek votre Prince ? Vu le bruit qu'il fait ! J'espère que Bernard a bien bouché le trou d'eau (NDLR : cf épisode 3). Faudrait pas qu'il passe à travers.
// Tout à coup, un "prince" tout de Lacoste vêtu arrvive au galop sur un cheval blanc. Le cheval et son cavalier servant passe au dessus de l'emplacement de l'ancien trou. Rien ne se passe. //Prince : - "Heeeeey, baba, comment vas-tu mon frère ? (puis en s'adressant à BBD) Reste-là ma belle ! "(pensée : C'est qui ce prince ?)
Heu, bonj... saluuut, comment tu vas ?
Prince : - "Très bien ma poule ! Surtout depuis que j'ai rencontré c'te demoiselle endormie sur un tronc d'arbre dans le bois de Boulogne."Ha, entre-nous, ça serait donc une pute ? Ça expliquerait ces bas-résilles ! Depuis tout à l'heure, j'arrête pas de les mater.
Prince : - "De quoi ? Tu me cherches ? Sur la vie de ma reum, je vais t'exploser ta sale gueule ?"OK, OK, ooooh doucement ! J'ai rien dit, je m'excuse platement. (baba baisse la tête lâchement)
Mais sinon, pourquoi êtes-vous à cheval ? On n'est plus au Moyen-Age.
BBD : - "C'est un grand jockey de l'hippodrome de Vincennes ! El Maestro dela teci ! Vous ne le connaissez pas ? Il passe souvent dans les reportages de TF1. Il représente les jeunes de banlieue qui ont réussis dans la vie !"Prince : - "Merci ma chérie, t'es ma première supportrice comme d'habitude. Mais tu peux le tutoyer, tu sais."Bah, non désolé, je ne regarde jamais Canal+. Je regarde que le Grand Journal et les Guignols, pas les courses hippiques.
BBD : - "Ah ben voilà, quelle honte ! Moi je dis qu'on devrait partir, mon Prince"Prince : - "Ouep, t'as raison, ma belle. Tu crains trop, baba ! Ouvre les yeux de temps en temps ! Les chevaux, c'est mieux que les séries. Et tu peux parier aussi !"Mais ...
// Le Prince et la Belle au Bois Dormant s'en vont. L'une à pattes, l'autre à cheval ... Mais tout à coup ... Plouf !! La Belle passe à travers le plancher. Exactement au même endroit où se trouvait le trou la veille. Il semble qu'après le poids du cheval, la réparation n'ait pas duré longtemps. //Bernard, c'est quoi ce boulot ? J'espère que t'as laissé Flipper dans le trou ...
Il pourra peut-être la sauver.
Ne nous affolons pas ! De toute manière, ils partaient.
En attendant les secours, je vais donner la liste des nominés :

Burke & Cristina dans
Grey's Anatomy
Christian & Sean dans
Nip/Tuck
Derek & Meredith dans
Grey's Anatomy
Dexter & Rita dans
Dexter
Logan & Veronica dans
Veronica Mars
Michael & Sara dans
Prison Break
Nathan & Haley dans
One Tree Hill
Ryan & Taylor dans
The O.C.
Sawyer & Kate dans
Lost
Seth & Summer dans
The O.C.// Finalement, Flipper n'était plus là, l'IGS l'avait embarqué dans la nuit. Le Prince pleure alors la mort atroce de sa Belle. Elle est partie telle une branche dormir pour toujours... Une minute de silence est respectée sur le plateau. Le prince peut alors quitter la scène avec les pompes funèbres. //Hum, difficile de reprendre après ce tragique incident.
Heureusement j'ai le plaisir de vous annoncer enfin l'arrivée du couple Smith.
Mr & Mrs : - "Hey, bonjour tout le monde !Désolé, Madame et Monsieur, mais on a pris un peu de retard, on va devoir lancer tout de suite les résultats à moins que vous n'ayez un peu de promo à faire.
Mrs : - "A part les nouveaux couteaux de cuisine de Tefal qui sont plus facile à lancer que les anciens, non, je vois pas."Mr : - "Tu oublies les nouvelles casseroles également ! Elles assomment un gars en moins de deux secondes."Mrs : -"Yep, c'est vrai qu'elles sont beaucoup plus résistantes aux chocs frontaux. Tu as tout à fait raison, darling."C'est tout ? Pas de grille-pain option torture fumeuse ?
Mr & Mrs : - "Nope, baba. On peut y aller pour les résultats."Très bien ! Alors maintenant, qui annonce les résultats ? Qui possède l'enveloppe ?
Mr : - "Moi ! J'ai l'enveloppe."Mrs : - "Mais moi, j'ai le résultat."Comment ça ? Vous avez sorti le résultat de l'enveloppe ?
Mrs : - " Ouep, on n'arrivait pas à se décider. Il fallait bien que chacun possède quelque-chose. Notre contrat de mariage stipule bien que la moitié des biens doivent être partagés !"C'est stupide. Bon alors, allez-y, Madame Smith, dîtes-nous quel est le couple gagnant !
Mr : - "Et moi, du coup, je sers à quoi ? Je montre l'enveloppe et je fais un beau sourire ?"Mrs : - "Tu sers à rien, huhu. Je t'ai eu, je t'ai eu. J'avais regardé l'émission l'autre jour quand c'était Superman et on voyait bien que l'enveloppe en elle-même ne servait à rien. Que veux-tu ? Dans le couple, c'est moi le cerveau, toi le muscle"Mr : - "Le muscle ? Tu vas voir de quel bois je me chauffe !" Faudrait pas trop parler de
bois après ce qu'il s'est passé tout à l'heure...
// Monsieur Smith, très énervé, quitte soudainement le plateau. //Mrs : - "Oh, oh. Je donne le vainqueur et je me casse. Il a dû partir chercher ses munitions."Ah non, il y a déjà eu assez de dégâts sur ce plateau. Superman a fait un trou dans le plafond en partant l'autre jour pour retrouver Lois et ensuite c'est Hannibal qui nous a redécoré de rouge sa piaule ! (NDLR : ces personnages apparaissent dans des épisodes ultérieurs.)
Mrs : - "Pour la catégorie du meilleur couple des SeriesSub Awards 2007, the winner is ..."
Mrs : "Maintenant je me casse. J'ai envie de survivre à cette journée. Mon nom de famille est Smith, pas Bauer !"D'accord, ben ... bye alors ! Hé ho ? Zut, elle est déjà partie.
Pour revenir aux vainqueurs, nous assistons à la deuxième victoire de
Prison Break après celle conquise par T-Bag en tant que meilleur sociopathe.
Le couple Sara Tancredi / Michael Scofield était très attendu l'année dernière mais du fait de l'emprisonnement de Michael, ce n'était pas possible. Vu qu'ils se sont échappés, le couple a désormais pu se retrouver. Les fans de PB ont ainsi pu élire leur couple favori.
A présent, le détail ...
Mr débarque sur le plateau, un bazooka sur l'épaule : - "Where is my fucking wife ?"Euh, elle est partie dans le couloir à droite, puis après à gauche, tout droit, encore à droite et vous y êtes.
Mr : - "Merci, je te revaudrais ça !"Je reprends. A présent, le détail des résultats !

Bon et comme j'ai la flegme de faire l'analyse, vous la ferez vous même !
(NDLR : la nuit avec Elliott a été très longue pour baba. La fatigue est donc bien présente. Veuillez l'excuser.)
Je suis juste personnellement déçu que Nathan et Haley n'obtiennent mieux. Mais
One Tree Hill n'est pas une série très populaire sur ce site, c'est peut-être pour ça !
En tout cas, dans ce couple-là, au moins l'amour est au rendez-vous et ça fait pas de mal dans ce monde de brutes. En effet, rien qu'aujourd'hui sur ce plateau, la Belle au Bois Dormant est décédée et Mr & Mrs Smith se refont la guerre à coup de bazooka.
J'espère que la suite sera plus joyeuse... C'est pas sûr mais on croise les doigts, ainsi que les jambes, les yeux et même les oreilles, tiens !
Allez, Banzaaaaaaaaaaaaaaaïïïïïïïïïïïïïï !!!!
Mr : - "Héé, baba ! Attends ! C'était à droite ou à gauche pour la 3ème intersection ? Car je me suis sans doute planté ! Au lieu de ma dinde, je suis tombé sur Catherine Tramell qui fuckait avec Elliot Reed."What ? Où ça, dis-tu ?
Prochain épisode :Meilleur équipe/groupe d'amis(le 6 Juillet 2007 sur SeriesSub.com)