6Hello everybody !Aujourd'hui je ne vais pas compliquer les choses
alors que j'aurais pu le faire aisément avec cette catégorie.

En effet, j'aurais pu inviter un ou deux groupes de personnages très connus
tels le cast de
Friends ou encore celui de
Stargate SG1(voire même la
7ème Compagnie)
mais non ! Pas aujourd'hui ! Je n'ai pas envie de vous embrouiller.
Ce sera donc un épisode indépendant dans les règles de l'art.
// Des hommes cagoulés arrivent alors sur le plateau... //Le chef cagoulé : - "Indépendance !!!!!!! Nous voulons notre indépendance !!"// Le groupe reprend en choeur ses paroles. //Hééééé calmos les cocos. Qu'est-ce que vous voulez ? On est en direct là.
Le chef cagoulé : - "C'est pour ça qu'on intervient, banane !"Vous n'aimez pas ma chemise jaune ?
Le chef cagoulé : - "Nous voulons l'indépendance de l'île d'Oléron !! (il se retourne vers ses gars) Pour Oléron, Hipipip..."// Hourraaaaaaaaaa. // Vous êtes des barges ! Qu'est ce que... Enfin...
Mais c'est du n'importe quoi !
Si l'île d'Oléron devient indépendante, vous n'aurez plus les privilèges de la France ! Vous voulez avoir un président, une assemblée, une armée, toussa ?
Le chef cagoulé : - "Tout à fait ! Nous élirons 42 maires dans chaque petit hameau de l'île. Ils choisiront eux-mêmes leurs 23 membres de cabinet selon l'égalité olérienne : 15 hommes, 16 femmes ! Je sais que ça fait trente-et-un mais un second vote est ensuite effectué 4 mois plus tard pour retirer les 8 plus cons."Wikipédia parle de 47 hameaux pourtant !
Le chef cagoulé : - "Le rechauffement climatique vient de faire des dégâts sur la côte nord-ouest de l'ile. Un cyclone de l'ampleur de Katrina en a dévasté 5 !! On était en deuil ! C'était y'a 5 jours, lors du season premiere, juste le jour où l'on devait venir vous voir ! Bon, il y avait aussi le fait que Superman soit invité... on voulait pas trop qu'il nous massacre..."Aaah, vous avez peur de lui ? Heureusement qu'il m'a donné son numéro de portable... 06 00 00 00 00, pas dur à retenir... ça sonne... Allo ? Salut, Clark ! Comment vas-tu ? La forme ? ouais, moi aussi. Ouais ... Ouais ... Nooon ... Oui, tout à fait ... Oui ... Oui, ahahaha ... Tu l'as prises par derrière ? ... Pas possible ! ... Et t'as débranché/rebranché ? ...
Le chef cagoulé : - "Euh on te dérange peut-être, là ? On a une révolution à faire, nous !"...deux secondes, CK ! ... (baba se retourne vers le chef) Vous faites bien de me le rappeler, tiens ! (il reprend son téléphone) Tu peux pas venir 2 minutes sur le plateau pour régler le compte d'une bande d'indépendantistes olériens ? Ouais, de l'île d'Oléron ! Oui, c'est des barges... Tu viens ? Cool ! Je t'attends !
Le chef cagoulé : - "Attends, attends ! C'est bon, on se casse !! Juste un petit mot aux Olériens : si vous voulez nous rejoindre au Mouvement Indépendantiste de l'île d'Olérion, le MILO, Fous ta Cagoule !! Euh, vive Olérooooooooon ! (et il se barre en courant avec tout son groupe)"(Baba reprend son téléphone) Allo ? Clark ? C'est bon ! Tu peux ranger tes collants, ils sont partis ! ... Oui, ok pour la bouffe dimanche soir. Tu viens me chercher. L'avion est assez cher en ce moment ! ... OK,, merci.
Bye then.
Bon je vais pouvoir enfin introduire les 10 nominés de cette catégorie.
Amanda & Mark dans
Ugly Betty
Hiro Nakamura & Ando Masahashi dans
Heroes
J.D, Turk, Elliot et Carla dans
Scrubs
La CTU de Los Angeles dans
24
La Strike Team dans
The Shield
La team de The L Word dans
The L Word
Les internes du Seattle Grace Hospital dans
Grey's Anatomy
Matt Albie & Danny Tripp dans
Studio 60 on the Sunset Strip
Michael Scofield & Lincoln Burrows dans
Prison Break
Sean McNamara & Christian Troy dans
Nip/TuckHiro - "Konnichiwa !"Hiro vient de nous rejoindre par surprise comme vous pouvez le constater.
Hiro - "48 heures que je cherche le plateau dans l'espace spatio-temporel ! "Bienvenue, vous allez pouvoir remettre
l'Award du meilleur groupe tant que vous êtes là !
Hiro - "Si vous le souhaitez. Un héros accepte toujours d'aider son prochain. "Et un "hiro" encore plus.
Hiro - "Ando a déjà fait ce genre de blagues sur mon prénom !"Je sais, j'ai vu le pilot mais on peut toujours la ressortir de temps en temps.
Hiro - "Pour le plaisir des petits bonsaïs !"Mum, je n'ai pas compris votre blague
Hiro - "Moi non plus. "Aaah, bah c'est encore plus con...
Hiro - "C'est la traduction du japonais au français qui doit être mal faite."Ben, c'est d'abord traduit en anglais puis en français. Donc en fait, NBC peut te faire dire ce que tu veux ! Tu pourrais dire, "j'adooooore les sushis" que NBC traduirait "je sauverai le monde" !
Hiro - "Faudras que je vérifie ça avec mon avocat , t'as tout à fait raison..."Bon, vous allez pouvoir ouvrir l'enveloppe à ma place désormais.
Hiro - "Bien ! Alors, un petit coucou à mes fans avant ! (il prend la pose, lève les bras) Yataaaa ! (il se remet devant le pupitre blanc) Alors, aujourd'hui, pour la catégorie de la meilleure équipe ou meilleur groupe d'amis, the winner is..."
Ho ! Mais dis-donc, c'est encore vous !
Hiro - "(sourire béat) Aligatou gozaimasu. Hiro est content ! Hiiiiiiiiiiro ! Je suis un peu déçu de battre tout le monde quand même !"Oh vous allez pas faire votre modeste ! ça se trouve, ça ne vous arrivera qu'une fois dans votre vie ! Et vous n'êtes pas tout seul, il y a aussi votre ami Ando !
Hiro - "En effet, applaudissons-le ! (le public applaudit) Et vu que j'ai déjà deux Awards, je laisserai celui-là à Ando ! Il pourra le mettre au dessus de sa cheminée à côté de son katana."Il a aussi un katana ?
Hiro - "Oui. On a lancé la mode. Il faut bien la respecter. Vous savez... les équipes américaines aiment bien faire des interviews dans nos maisons respectives. Faut quand même que la maison soit bien décorée et corresponde à notre profil public. Par exemple, la première fois, ils se foutaient de ma gueule car j'avais une Nissan toute pourrie. Résultat : j'ai changé de voiture. J'ai pris une voiture écologique et comme ça je passe encore plus pour un gentil."Vous seriez en fait un méchant ?
Hiro - "Non, non. C'est pas ce que je sous-entendais ! Ne spoilons pas la saison 4 s'il vous plait !!"En disant cela, vous affirmez que vous serez un
bad guy dans la saison 4 !
Hiro - "Rah, zut, Tim Kring m'avait pourtant dit de fermer ma gueule ! On pourra couper au montage ?"Non. C'est en direct. Mais vous pouvez toujours remonter le temps.
Hiro - "Vous n'êtes pas si bête que ça en fait... (il ferme alors les yeux avec intensité)"FLASH BLANC
Vous seriez en fait un méchant ?
Hiro - "(sourire content) Non, non. Mais acheter une voiture écologique est un signe très fort pour montrer ma gentillesse et ma sincérité. Je n'avais pas assez d'argent pour me l'acheter avant le tournage d'Heroes !"Ah, d'accord. Merci, Hiro.
Nous allons voir maintenant le détail des résultats.

Votre duo écrase donc les votes une nouvelle fois avec 1/3 des votes. On peut déjà conclure après 6 jours de votes que 1/3 des votants (7703 personnes) sont des grands fadas de
Heroes.
Sur le podium, on retrouve ensuite sur des scores quasiment équivalents, la bande de farfelus de
Scrubs (17,77 %) ainsi que les internes de
Grey's Anatomy (15,84 %). Un autre tiers adore donc beaucoup les médecins qu'ils soient déjantés et drôles ou amoureux et sérieux. Ces deux groupes méritent bien leurs votes (tout comme Hiro et Ando). La troupe à J.D. (John Dorian interprété par
Zach Braff) fait ses déconnades depuis 6 saisons sur NBC alors que les internes du Seattle Grace Hospital continue à ravir les téléspectateurs d'ABC depuis désormais 3 saisons !
Ensuite on continue... 2 drames :
Prison Break et
The Shield (8 % chacun). Les 2 frères de PB sont en fuite et peuvent enfin se parler tranquillement. Le charisme des 2 acteurs a apparemment fait son effet sur vous. Dans
The Shield, l'amitié liant la Strike Team ne vous a pas échappée même si dans cette saison 6, la discorde est au rendez-vous !
Les autres groupes obtiennent moins de 6 % des votes. Je vous laisse en discuter après si vous trouvez qu'ils auraient dû avoir plus.
Pour ma part, c'est terminé pour aujourd'hui. Bye, Hiro.
Hiro - "Hontouni tanoshikatta desu Baba. Sayônara !"On se retrouve demain pour le meilleur site web 2007 !
Prochain épisode :Meilleur site web(le 7 Juillet 2007 sur SeriesSub.com)