logo seriessub
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation? | Affichage : Normal Large

708 VF D puce

412 VO D puce

418 VO D puce

110 VF D puce

211 VO D

511 VF D puce

410 VF D puce

308 VF D puce

410 VO D
SeriesSub.com >> Général >> Informations générales >> SeriesSub Awards 2007 >> (Modérateur: babamania)Fil de discussion: RESULTAT 6 ::: Meilleure équipe ou groupe d'amis
Pages: [1] 2 3 ... 5   Bas de page
Imprimer
babamania

En ligne En ligne

Membre depuis le 24/04/06

« Ven 06 Juil 07 21:40:11 »

suite du 5 Juillet

6

Hello everybody !

Aujourd'hui je ne vais pas compliquer les choses
alors que j'aurais pu le faire aisément avec cette catégorie.

En effet, j'aurais pu inviter un ou deux groupes de personnages très connus
tels le cast de Friends ou encore celui de Stargate SG1
(voire même la 7ème Compagnie)
mais non ! Pas aujourd'hui ! Je n'ai pas envie de vous embrouiller.

Ce sera donc un épisode indépendant dans les règles de l'art.

// Des hommes cagoulés arrivent alors sur le plateau... //

Le chef cagoulé : - "Indépendance !!!!!!! Nous voulons notre indépendance !!"

// Le groupe reprend en choeur ses paroles. //

Hééééé calmos les cocos. Qu'est-ce que vous voulez ? On est en direct là.

Le chef cagoulé : - "C'est pour ça qu'on intervient, banane !"

Vous n'aimez pas ma chemise jaune ?

Le chef cagoulé : - "Nous voulons l'indépendance de l'île d'Oléron !! (il se retourne vers ses gars) Pour Oléron, Hipipip..."

// Hourraaaaaaaaaa. //

Vous êtes des barges ! Qu'est ce que... Enfin...
Mais c'est du n'importe quoi !
Si l'île d'Oléron devient indépendante, vous n'aurez plus les privilèges de la France ! Vous voulez avoir un président, une assemblée, une armée, toussa ?

Le chef cagoulé : - "Tout à fait ! Nous élirons 42 maires dans chaque petit hameau de l'île. Ils choisiront eux-mêmes leurs 23 membres de cabinet selon l'égalité olérienne : 15 hommes, 16 femmes ! Je sais que ça fait trente-et-un mais un second vote est ensuite effectué 4 mois plus tard pour retirer les 8 plus cons."

Wikipédia parle de 47 hameaux pourtant !

Le chef cagoulé : - "Le rechauffement climatique vient de faire des dégâts sur la côte nord-ouest de l'ile. Un cyclone de l'ampleur de Katrina en a dévasté 5 !! On était en deuil ! C'était y'a 5 jours, lors du season premiere, juste le jour où l'on devait venir vous voir ! Bon, il y avait aussi le fait que Superman soit invité... on voulait pas trop qu'il nous massacre..."

Aaah, vous avez peur de lui ? Heureusement qu'il m'a donné son numéro de portable... 06 00 00 00 00, pas dur à retenir... ça sonne... Allo ? Salut, Clark ! Comment vas-tu ? La forme ? ouais, moi aussi. Ouais ...  Ouais ... Nooon ... Oui, tout à fait ... Oui ... Oui, ahahaha ... Tu l'as prises par derrière ? ... Pas possible ! ... Et t'as débranché/rebranché ? ...

Le chef cagoulé : - "Euh on te dérange peut-être, là ? On a une révolution à faire, nous !"

...deux secondes, CK ! ... (baba se retourne vers le chef) Vous faites bien de me le rappeler, tiens ! (il reprend son téléphone) Tu peux pas venir 2 minutes sur le plateau pour régler le compte d'une bande d'indépendantistes olériens ? Ouais, de l'île d'Oléron ! Oui, c'est des barges... Tu viens ? Cool ! Je t'attends !

Le chef cagoulé : - "Attends, attends ! C'est bon, on se casse !! Juste un petit mot aux Olériens : si vous voulez nous rejoindre au Mouvement Indépendantiste de l'île d'Olérion, le MILO, Fous ta Cagoule !! Euh, vive Olérooooooooon ! (et il se barre en courant avec tout son groupe)"

(Baba reprend son téléphone) Allo ? Clark ? C'est bon ! Tu peux ranger tes collants, ils sont partis ! ... Oui, ok pour la bouffe dimanche soir. Tu viens me chercher. L'avion est assez cher en ce moment ! ... OK,, merci. Bye then.

Bon je vais pouvoir enfin introduire les 10 nominés de cette catégorie.

Amanda & Mark dans Ugly Betty

Hiro Nakamura & Ando Masahashi dans Heroes

J.D, Turk, Elliot et Carla dans Scrubs

La CTU de Los Angeles dans 24

La Strike Team dans The Shield

La team de The L Word dans The L Word

Les internes du Seattle Grace Hospital dans Grey's Anatomy

Matt Albie & Danny Tripp dans Studio 60 on the Sunset Strip

Michael Scofield & Lincoln Burrows dans Prison Break

Sean McNamara & Christian Troy dans Nip/Tuck

Hiro - "Konnichiwa !"

Hiro vient de nous rejoindre par surprise comme vous pouvez le constater.

Hiro - "48 heures que je cherche le plateau dans l'espace spatio-temporel ! "

Bienvenue, vous allez pouvoir remettre
l'Award du meilleur groupe tant que vous êtes là !

Hiro - "Si vous le souhaitez. Un héros accepte toujours d'aider son prochain. "

Et un "hiro" encore plus.

Hiro - "Ando a déjà fait ce genre de blagues sur mon prénom !"

Je sais, j'ai vu le pilot mais on peut toujours la ressortir de temps en temps.

Hiro - "Pour le plaisir des petits bonsaïs !"

Mum, je n'ai pas compris votre blague

Hiro - "Moi non plus. "

Aaah, bah c'est encore plus con...

Hiro - "C'est la traduction du japonais au français qui doit être mal faite."

Ben, c'est d'abord traduit en anglais puis en français. Donc en fait, NBC peut te faire dire ce que tu veux ! Tu pourrais dire, "j'adooooore les sushis" que NBC traduirait "je sauverai le monde" !

Hiro - "Faudras que je vérifie ça avec mon avocat , t'as tout à fait raison..."

Bon, vous allez pouvoir ouvrir l'enveloppe à ma place désormais.

Hiro - "Bien ! Alors, un petit coucou à mes fans avant ! (il prend la pose, lève les bras) Yataaaa ! (il se remet devant le pupitre blanc) Alors, aujourd'hui, pour la catégorie de la meilleure équipe ou meilleur groupe d'amis, the winner is..."

Ho ! Mais dis-donc, c'est encore vous !

Hiro - "(sourire béat) Aligatou gozaimasu.  Hiro est content ! Hiiiiiiiiiiro ! Je suis un peu déçu de battre tout le monde quand même !"

Oh vous allez pas faire votre modeste ! ça se trouve, ça ne vous arrivera qu'une fois dans votre vie ! Et vous n'êtes pas tout seul, il y a aussi votre ami Ando !

Hiro - "En effet, applaudissons-le ! (le public applaudit) Et vu que j'ai déjà deux Awards, je laisserai celui-là à Ando ! Il pourra le mettre au dessus de sa cheminée à côté de son katana."

Il a aussi un katana ?

Hiro - "Oui. On a lancé la mode. Il faut bien la respecter. Vous savez... les équipes américaines aiment bien faire des interviews dans nos maisons respectives. Faut quand même que la maison soit bien décorée et corresponde à notre profil public. Par exemple, la première fois, ils se foutaient de ma gueule car j'avais une Nissan toute pourrie. Résultat : j'ai changé de voiture. J'ai pris une voiture écologique et comme ça je passe encore plus pour un gentil."

Vous seriez en fait un méchant ?

Hiro - "Non, non. C'est pas ce que je sous-entendais ! Ne spoilons pas la saison 4 s'il vous plait !!"

En disant cela, vous affirmez que vous serez un bad guy dans la saison 4 !

Hiro - "Rah, zut, Tim Kring m'avait pourtant dit de fermer ma gueule ! On pourra couper au montage ?"

Non. C'est en direct. Mais vous pouvez toujours remonter le temps.

Hiro - "Vous n'êtes pas si bête que ça en fait... (il ferme alors les yeux avec intensité)"

FLASH BLANC

Vous seriez en fait un méchant ?

Hiro - "(sourire content) Non, non. Mais acheter une voiture écologique est un signe très fort pour montrer ma gentillesse et ma sincérité. Je n'avais pas assez d'argent pour me l'acheter avant le tournage d'Heroes !"

Ah, d'accord. Merci, Hiro.
Nous allons voir maintenant le détail des résultats.

Votre duo écrase donc les votes une nouvelle fois avec 1/3 des votes. On peut déjà conclure après 6 jours de votes que 1/3 des votants (7703 personnes) sont des grands fadas de Heroes.

Sur le podium, on retrouve ensuite sur des scores quasiment équivalents, la bande de farfelus de Scrubs (17,77 %) ainsi que les internes de Grey's Anatomy (15,84 %). Un autre tiers adore donc beaucoup les médecins qu'ils soient déjantés et drôles ou amoureux et sérieux. Ces deux groupes méritent bien leurs votes (tout comme Hiro et Ando). La troupe à J.D. (John Dorian interprété par Zach Braff) fait ses déconnades depuis 6 saisons sur NBC alors que les internes du Seattle Grace Hospital continue à ravir les téléspectateurs d'ABC depuis désormais 3 saisons !

Ensuite on continue... 2 drames : Prison Break et The Shield (8 % chacun). Les 2 frères de PB sont en fuite et peuvent enfin se parler tranquillement. Le charisme des 2 acteurs a apparemment fait son effet sur vous. Dans The Shield, l'amitié liant la Strike Team ne vous a pas échappée même si dans cette saison 6, la discorde est au rendez-vous !

Les autres groupes obtiennent moins de 6 % des votes. Je vous laisse en discuter après si vous trouvez qu'ils auraient dû avoir plus.

Pour ma part, c'est terminé pour aujourd'hui. Bye, Hiro.

Hiro - "Hontouni tanoshikatta desu Baba. Sayônara !"

On se retrouve demain pour le meilleur site web 2007 !

Prochain épisode :
Meilleur site web
(le 7 Juillet 2007 sur SeriesSub.com)

Journalisée

lafeelicita

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 13/11/06
Série(s) favorite(s) : Six Feet Under, Carnivale, The Tudors, Rome, John From Cincinnati, Pushing Daisies, Damages, Life, DHW, GA, Private Practice, Weeds, Dexter, The Riches

« Ven 06 Juil 07 21:48:38 »

* La Fée se demande comment Christian et Sean ont fait un aussi petit score... Sad
Journalisée

"La dérision en toutes choses est l'ultime défi au malheur"
Sébastien Japrisot

PTP-Team Member     UM-PS - Team Member   Membre de la B.Q.B.R.

Fervente Partisane du F.D.S.B.
Ash

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 26/08/06
Série(s) favorite(s) : J'aime pô les séries.

Hooch is crazy!

« Ven 06 Juil 07 21:50:46 »

* Ashtrayheart est cependant contente de voir Scrubs en 2ème position !
Journalisée

To see a world in a Grain of Sand,
And a Heaven in a Wild Flower,
Hold Infinity in the palm of your hand,
And eternity in an hour.

William Blake

And every breath we drew was Hallelujah...

ted10

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 13/04/06

NO ONE IS SAFE

« Ven 06 Juil 07 21:54:56 »

La Strike Team !

Journalisée

TED10 VOSTFR

---------------------

Ma Présentation :
herbouse

En ligne En ligne

Membre depuis le 22/07/06

« Ven 06 Juil 07 21:55:30 »

* herbouse n'est pas content du résultat de ses partiels qu'il vient de découvrir  Lips Sealed Cry Huh? woo
Journalisée

Wisdom begins with wonder

Ven 8:22 love_myth : hhhhh, i know herbouse your are suck a good friend
Ven 8:22 love_myth : oh oh not suck i meant such a good friend
Ven 8:22 love_myth : dorry for the mistake
Ven 8:23 love_myth : sorry for the mistake
Ven 8:23 chippo : quote d'or
desperate-angels

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 22/09/06

« Ven 06 Juil 07 22:00:12 »

plus nul que ca ya pas et men fou si jécri mal paske heroes commence a m'enmerder a chaque fois ke je vois cette de hiboux de hiro et puis tous ses cons ki ont voté pour du genre : je vois heroes j'adore heroes je vais voter tous se ki é heroes   Grin Grin Grin

Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée
Skellos

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 07/04/07
Série(s) favorite(s) : Boston legal, the pretender, two and a half men, The west wing, The practice, Studio 60 on the sunset strip, big shots NCIS, Stargate sg1, House M.D, stargate atlantis, Dark angel, Californication, dirt

« Ven 06 Juil 07 22:05:10 »

Je trouve l'idée des seriessub awards vraiment sympas mais j'en ais un tout petit marre de voir les séries les plus regardé par les membres être primées ... Pour les résultats ce n'est pas les meilleurs, mais les plus regardé qui gagne
je regarde pas mal des series qui sont séléctioné ici et pour la meilleurs bande de pote je vois pas comment on peut comparer Heroes a scrubs ou grey's anatomy ...
Journalisée

Team TetAnthrellos Big shots.
Sous-titrage- Studio 60 avec Anthrax
Professionel du ratage d'upload.

NewrulesTv
grizzly56

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 27/02/07
Série(s) favorite(s) : Battlestar Galactica, Stargate, Star Trek, et tous les trucs avec star dedans...

« Ven 06 Juil 07 22:12:47 »

* La Fée se demande comment Christian et Sean ont fait un aussi petit score... Sad
* grizzly se dit que La Fée se pose de très bonnes questions
  Grin

ceci dit hiro et ando font une bonne équipe quand même...

Au fait, encore une fois Baba bravo pour la présentation !
Journalisée

Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps...
Thiemu

En ligne En ligne

Membre depuis le 14/06/06

Je m'aime

« Ven 06 Juil 07 22:13:16 »

Je me demandai quand le flood allait commencer ....
Journalisée
babamania

En ligne En ligne

Membre depuis le 24/04/06

« Ven 06 Juil 07 22:20:05 »

Y'a failli pas y en avoir... J'avais trop la flemme ce midi et puis finalement après avoir préparé celui de samedi, je me suis dit : bon allez baba, faut se motiver pour faire celui d'aujourd"hui  Grin

Y'aura sans doute une pause pour la mi-saison car là je commence à fatiguer  Embarrassed
Journalisée

whitedogs

En ligne En ligne

Membre depuis le 27/09/06
Série(s) favorite(s) : How I met your Mother, Dexter, Profit, Grey's anatomy, Desperate housewives, Heroes, Six feet under, The black Donnellys, Weeds

Là haut dans la montagne !!!

« Ven 06 Juil 07 22:23:53 »

Y'a failli pas y en avoir... J'avais trop la flemme ce midi et puis finalement après avoir préparé celui de samedi, je me suis dit : bon allez baba, faut se motiver pour faire celui d'aujourd"hui  Grin

Y'aura sans doute une pause pour la mi-saison car là je commence à fatiguer  Embarrassed

Tu m'étonnes !?!
Journalisée

"Les êtres humains sont les seuls animaux dont j'aie réellement peur."
Toutoublog Lexo & Odeis

Sirius Isness - Osaka blues                              J'veux habiter en Savoie  
pour les amateurs de Trance !

PTP - Team Member     UM-PS - Team Member
Benj!

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 30/03/06

« Ven 06 Juil 07 22:24:20 »

On est plus à ça près...
Journalisée
whitedogs

En ligne En ligne

Membre depuis le 27/09/06
Série(s) favorite(s) : How I met your Mother, Dexter, Profit, Grey's anatomy, Desperate housewives, Heroes, Six feet under, The black Donnellys, Weeds

Là haut dans la montagne !!!

« Ven 06 Juil 07 22:25:47 »

On est plus à ça près...

Vraiment pas le genre de la maison...

Et sinon, pour rester dans le sujet : great job ! Baba...
Journalisée

"Les êtres humains sont les seuls animaux dont j'aie réellement peur."
Toutoublog Lexo & Odeis

Sirius Isness - Osaka blues                              J'veux habiter en Savoie  
pour les amateurs de Trance !

PTP - Team Member     UM-PS - Team Member
GG76

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 10/04/06

« Ven 06 Juil 07 22:33:27 »

moi je ne vois qu'une chose à dire...

Journalisée
lafeelicita

Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 13/11/06
Série(s) favorite(s) : Six Feet Under, Carnivale, The Tudors, Rome, John From Cincinnati, Pushing Daisies, Damages, Life, DHW, GA, Private Practice, Weeds, Dexter, The Riches

« Ven 06 Juil 07 22:35:31 »

On est plus à ça près...

Quelque chose à rajouter Heckle et Jeckle?  Grin

Journalisée

"La dérision en toutes choses est l'ultime défi au malheur"
Sébastien Japrisot

PTP-Team Member     UM-PS - Team Member   Membre de la B.Q.B.R.

Pages: [1] 2 3 ... 5   Haut de page
Imprimer
Voir vos messages non-lus
SeriesSub.com >> Général >> Informations générales >> SeriesSub Awards 2007 >> (Modérateur: babamania)Fil de discussion: RESULTAT 6 ::: Meilleure équipe ou groupe d'amis
Aller à: