voici le recap des résultats =>RECAP AWARDS13PREVIOUSLY ON SERIESSUB
Jack Bauer a volé un composant électronique aux Coréens.
Avec son collègue Baba, ils sont poursuivis durant plusieurs heures.
Après avoir donné 2 nominés et rejoint le Camp Richards dans le désert
près de Los Angeles, le Colonel Jordan les prévient
qu'ils ne seront jamais en sécurité.
Les coréens ont mis leur tête à prix !
Un hélico les emmène donc dans un endroit sûr !
Ja – OU EST EXACTEMENT CETTE MAISON, COLONEL ?
J'AI PAS ENVIE DE ME RETROUVER AU PANAMA !!
Jo – Wisteria Lane, Jack. Wisteria Lane.* * *

(Mary-Alice Young prend la parole)
** Les femmes et les hommes sont des êtres complexes.
Le truc, c'est que les femmes aiment s'en vanter et le montrer.
Depuis mon suicide, les habitantes de Wisteria Lane aiment compliquer leur vie
mais se parlent désormais plus qu'avant. Elles essayent de s'entraider…
L'arrivée à WL de 2 hommes plutôt charmant les a bien entendu intriguées… **// Bree, Susan et Lynette sont devant la maison VandeKamp et observent le déménagement de leurs deux nouveaux voisins //Bree – "Eddie a apparemment réussi à vendre la maison maudite."Susan – "Ils sont plutôt charmant !"Lynette – "Bah, deux hommes dans une maison comme ça. Ils sont sûrement gays !"Bree – "Rooh, Ly ! Ne commencons pas à lancer des rumeurs mais
c'est vrai qu'après tout ce qui passe ici, ça ne serait pas illogique !"Susan – "Ton fils aurait ainsi des amis. Hihi"Bree – "SUSAN ! Voyons ! Un peu de tenue !"Susan – "Désolé, Bree."Lynette – "Où est Gabrielle ?"Susan – "Elle se marie avec un basketteur français."Lynette – "Je croyais que ça se passait bien en ce moment avec Carlos."Bree – "Pas quand Carlos lui a dit qu'il aimerait la sodomiser."Susan – "Après ton ex-mari qui aimait les menottes, ça commence à se démocratiser dans le coin…"Bree – "Je vais te mettre mon balai dans ton cul si tu continues !"Lynette – "Oh les filles ! Arrêtez de vous chamailler comme des gamines. Allons plutôt accueillir ses nouveaux voisins."Bree – "Oui, j'ai fait nn magnifique gâteau !"Susan – "Raaah. Arrête aussi avec ça ! ça me rappelle que je suis une mauvaise cuisinère."// Bree lui fait un petit sourire malicieux.
Elles partent ensemble
vers les nouveaux arrivants. //Bree – "Bonjour. Bienvenue à Wisteria Lane.
Je m'appelle Bree, et voici Susan et Lynette, vos voisines."Jack – "Bonjour, mesdames."Bonjour.
Bree – "Voilà un petit gateau en signe d'amitié."Jack - "Merci, madame…"Bree – "Mme VandeKamp ! Je suis célibataire et j'habite juste en face de chez vous."Jack – "Célibataire de même."Susan – "Ah ouais ?"Eh oui, mesdames ! Désole de vous décevoir.
Nous ne sommes pas gays.
Lynette – "Mais ça vous dérange pas si on lance quand même la rumeur ?
ça occupe les grands-mères et comme ça elles ne nous embêtent pas."Jack – "Pas de problème, de toute façon, on va pas rester longtemps."Susan – "Oh, comme c'est dommage…"// Susan a l'air de craquer sur le brun (NDLR : c'est à dire Baba, Jack est blond) //Vous voulez nous rejoindre pour présenter une petite session d'Award.
Lynette – "Quels Awards ?"SeriesSub Awards 2007.
Lynette – "Oh bien sûr ! Leur site fournit de bon sous-titre de notre série en plus !"Allons à l'intérieur, alors.
// Tout ce petit monde entre dans la maison.//Susan, veuillez donner les nominés, s'il vous plait.
Tenez, voilà la liste…
Susan – "Oooh, hihi, bien sûr mon chou. Alors, les nominés étaient…
Raaah zut."// Susan a fait tomber la fiche sur le gateau de Bree. Elle rougit et reprend la feuille avec délicatesse. De la crème patissière colle sous le dessous mais elle ne s'en occupe pas et finit sa phrase. //Susan – "Donc les nominés étaient…"
Elizabeth Perkins (Celia Hodes) dans
Weeds
Jennifer Carpenter (Debra Morgan) dans
Dexter
Julie Benz (Rita) dans
Dexter
Katherine Heigl (Isobel "Izzie" Stevens) dans
Grey's Anatomy
Mary Lynn Rasjkub (Chloé O Brian) dans
24
Melissa Sagemiller (Gayle Bishop) dans
Sleeper Cell
Sandra Oh (Christina Yang) dans
Grey's Anatomy
Sarah Wayne Callies (Sara Tancredi) dans
Prison Break
Thekla Reuten (Mina) dans
Sleeper Cell
Vanessa L. Williams (Wilhemina Slater) dans
Ugly BettyMerci Sue.
Qui veut maintenant annoncer le vainqueur ?
Bree – "Moi je veux bien."Lynette – "Moi aussi"Susan – "Et moi de même !"Susan, vous venez de dire les nominés, vous êtes disqualifiée.
Je nomme Bree car je l'aime bien.
Lynette – "C'est dégueulasse ! Je vais amener tout mes gosses pour vous botter le cul !"Oh Lynette. Attendez je..
// Lynette est déjà partie en claquant la porte. //Jack – "C'est un peu dégueulasse de choisir Bree au pif."Susan – "Vous aimez Bree ?"Fermez vos putains de gueule, merde !
Jack, on est plus en guerre donc me faîtes pas chier
et Susan je vous aime bien mais j'aime me faire
du mal avec les femmes à fort caractère
donc s'il vous plait, ne m'embêtez plus !
Bree – "Humhum. Je vais couper le gateau. Quelqu'un veut une part ?"Jack – "Moi, je me casse. Je vais voir Lynette.
Et calme-toi un peu, Baba ! Tu pètes un peu les plombs !"// Jack s'en va de la maison en claquant la porte. //Bree, voici l'enveloppe du vainqueur…
Bree - "Pour la catégorie du meilleur second rôle féminin, the winner is…"
Voilà, merci. Maintenant je gouterais bien une part de ce gateau.
// Bree découpe alors une part pour Baba et elle, Susan boudant
dans son coin. //Susan – "Je vois pas pourquoi je reste ici, l'ambiance est si détestable."Ben, casse toi alors, ma poulette !
// Susan se met alors à pleurer et sort de la maison à son tour. //Bree – "Quel homme !"Merci. Voici le détail des résultats.
Bree – "Fini ? Bien… On est enfin seul…"// Bree et Baba s'embrasse à pleine fougue. //Montons dans ma chambre, ça sera plus adéquat…
// Mais pendant qu'ils montaient les escaliers, Jack débarque en courant.
Il semble qu'il y ait une urgence. //Jack – "Baba, faut se barrer, les coréens nous ont retrouvés !"Comment ça ? Mais merde, on n'a pas d'arme !
Jack – "Y'a juste un couple asiatique qui vient de débarquer dans le voisinage ! ça ne peut qu'être des espions coréens ! Juste un même temps que nous, c'est trop suspect pour être négligé ! Pas besoin d'armes, je vais les éliminer tranquillement."Sinon on peut tout simplement appeler le gouvernement.
Ils enverront des agents pour s'en occuper.
Jack – "Rien à foutre, je suis un héros ! Je peux m'en occuper."Bree – "Regardez par la fenêtre. Ils sont en train de faire du porte à porte
pour dire bonjour à tout le voisinage !
Ils doivent surement vous rechercher !
Mais au fait, pourquoi ils vous cherchent ?"Trop compliqué pour toi !
Jack ! Il faut nous préparer à nous battre.
Prochain épisode :Meilleur actricePart 2 : premier rôle(le 17Juillet 2007 sur SeriesSub.com)