|
babamania
|
|
« Mar 17 Juil 07 23:08:31 » |

|
suite du 17 Juilletvoici le recap des résultats => RECAP AWARDSsinon en attente d'une relecture si nécessaire ^^15PREVIOUSLY ON SERIESSUB Jack et Baba ont quittés Wisteria Lane et la chaude Bree. Ils emmènent avec eux les morceaux sanglants des corps d'un couple coréen En direction de la France, leur avion a des problèmes. Les chiffres maudits sont contre eux. L'avion se crashe...
// Baba est seul au milieu de la jungle… //Jaaaaaaaaaaack ? Jaaaaaaack ? Jack ? Ja.. // Baba s'affale par terre, essouflé. //*P*U*B* Dulé Hill (Burton "Gus" Guster) dans Psych Eddie Steeples (Darnell) dans My Name is Earl Isaiah Washington (Preston Burke) dans Grey's Anatomy Jason Dohring (Logan Echolls) dans Veronica Mars Justin Kirk (Andy Botwin) dans Weeds Michael Emerson (Benjamin Linus) dans Lost Ricardo Antonio Chavira (Carlos Solis) dans Desperate Housewives T.R. Knight (George O Malley) dans Grey's Anatomy Walton Goggins (Shane Vendrell) dans The Shield William Fitchtner (Alexander Mahone) dans Prison Break*P*U*B* Jack se réveille sur une plage, allongé à l'ombre d'une tente. Jack – "Gné ?"// Une femme aux joues pleines de tâches de rousseur apparaît à l'entrée de la tente. //Kate – "Réveillé ? (elle sourit) Vous voulez de la noix de coco ?"Jack – "Je suis au paradis ?"Kate – "Certains pensent que oui mais je ne pense pas…"Jack – "Où suis-je ?"Kate – "Sur une île perdue au milieu de l'océan pacifique."Jack – "Mais je traversais l'océan Atlantique."Kate – "Vous vous moquez de moi !"Jack – "Ben non… A part si l'avion a été détourné par des coréens..."Kate – "On verra ça plus tard… Surtout, ne dîtes rien à personne ! ça pourrait perturber notre équilibre."// Jack sort de la tente et découvre le campement sur la plage. //Jack – "Vous avez l'air bien installé…"Kate – "On a même des cochons à manger ! Chassés et cuits par notre cher Locke !"Jack – "Quel loque ?"Kate – "Non, John Locke ! Un barge pensant que l'île est une entité, 'fin, vous le rencontrerez surement. Pour l'instant il est avec les Autres."Jack – "Quels autres ?"Kate – "Hum, c'est assez compliqué… Certains pensent que vous êtes aussi un des leurs…"*P*U*B*  *P*U*B* // Baba sortit enfin de son sommeil. Il était balloté dans tout les sens et son dos commençait à souffrir. Il ouvrit un œil et observa les alentours. Il était allongé dans le fond d'un pick-up qui roulait à pleine vitesse. Le décor autour de lui relevait du paradisiaque. En effet, il observait des palmiers qui défilaient à pleine vitesse et le soleil tapait fort sur la carrosserie de la voiture. Il avait chaud et une douche froide lui traversait à présent l'esprit. Il essaya de se relever mais des cordes le retenaient. Tout à coup, le pick-up s'arreta. Un homme descendit du siège conducteur. Il fit le tour du pick-up pour ouvrir la porte du grand coffre à ciel ouvert. Baba l'observa. Il était grand, assez vieux d'après sa longue barbe blanche qui zigzaguait sur son torse. L'homme le détacha et lui dit de le suivre. La présence de l'énorme machette à sa ceinture ne pouvait que le convaincre d'obéir. //* * * // Sur la plage, Jack découvrait peu à peu les autres membres du camp. Il semblait que ça faisait une bonne cinquantaine de jours qu'ils étaient là à espérer la venue des secours. Mais Jack ne pensait qu'à une chose : retrouver Baba ! //Jack – "Kate, il faut que je retrouve mon ami. Quelqu'un pourrait m'aider, me guider ?"Kate – "J'aimerais bien t'accompagner mais je dois m'occuper de Sawyer. Je peux demander à Jin ou Sayid."Jack – "Jin ? Sayid ?"Kate – "Jin est coréen et ne parle pas très bien le français mais Sayid est un ex-soldat iraquien qui s'en tire très bien."Jack – "Coréen ? Iraquien ?"Kate – "ça pose un problème ?"Jack – "JE VAIS TUER LE COREEN !!"Kate – "Héééé, Jack ! Calmos ! Qu'est ce que vous avez contre les coréens ?"Jack – "C'est de leurs fautes si je suis tombé sur cette putain d'île !"Kate – "Peut-être ! Mais Jin est ici depuis cinquante jours et je vois pas comment il aurait descendu votre avion avec un fil à pêche !"Jack – "Pas con, tâches de rousseur !"Kate – "Hééééé, y'a que Sawyer qui a le droit de m'appeler comme ça."Jack – "Désolé… Bon ! Qui peut m'accompagner au final ? J'ai besoin d'un guerrier !"Kate – "Sayid vous conviendra parfaitement. Par contre, il aime torturer les gens, faîtes attention…"Jack – "Aaaaah, tout de suite, il m'intéresse le coco."Kate – "Je vais le chercher."*P*U*B*  *P*U*B* // Tandis que Jack et Sayid faisait connaissance, Baba était désormais dans un immense bunker découpé de centaines de couloirs blancs. Baba se retrouva attaché à une table d'opération. Il n'eut à peine le temps de parler, on le baillona. L'anesthésiste arrivait alors accompagné du docteur. Un docteur d'ailleurs par inconnu de Baba, puisqu'il s'agissait de Merryl Bobollit (Nip/Tuck référence inside). //Merryl – "Alors, mon cher. Vous "tombez" à point nommé. Nous avions besoin d'une femelle pour le gorille."// Baba se demanda de quoi il parlait.//Merryl – "Je vois vos yeux qui s'interrogent. Oui, oui, c'est vous la femelle. Je vais vous rajouter une belle petite poitrine et des implants au cuir chevelu et vous ressemblerez à une jolie déesse. Bon je suis triste que le Chef ne veuille pas vous retirer les testicules… Il faut dire que cette partie là, je l'ai jamais réussi bourré… On en est déjà à une petite dizaine de décès pour cette opération. Donc vous avez de la chance, vous serez mi-homme mi-femme."// Aaaaaaaaaaaaaah //* * * // De son côté, Jack et Sayid s'étaient regroupés et partaient dans la jungle. Tout à coup, ils aperçurent des feux allumés au loin dans la jungle…//Jack – "Du feu, ça doit être les débris de l'avion. Baba doit s'y trouver."Sayid – "Non, Jack. Ces feux veulent dire autre chose…"Jack – "Quoi donc ?"Sayid – "Kong va prendre son dessert de la journée …"Prochain épisode :Meilleur acteurPart 2 : premier rôle(le 19 Juillet 2007 sur SeriesSub.com)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
OuRs256
Série(s) favorite(s) : House M.D., Veronica Mars, Family Guy, Desperate Housewives, Scrubs, My name is Earl, How I Met Your Mother, Friends
"Sweet !"
|
|
« Mar 17 Juil 07 23:28:11 » |

|
Pauvre Darnell, il est pas placé terrible xD
Sinon je connais pas le vainqueur xD
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Neuro's Team - Relecteur chic (et de choc xD). Hidden palms - Relecteur de choc (surtout de choc).
|
|
|
|
babamania
|
|
« Mar 17 Juil 07 23:37:39 » |

|
il me semble que j'avais voté pour Andy de Weeds et je suis assez content de ses 10%. Sur 7500 votes, ça représente 750 voix, c'est pas mal je trouve 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
canario825
Série(s) favorite(s) : SFU, The Sopranos, Oz, The Wire, Weeds...
|
|
« Mar 17 Juil 07 23:44:24 » |

|
il me semble que j'avais voté pour Andy de Weeds et je suis assez content de ses 10%. Sur 7500 votes, ça représente 750 voix, c'est pas mal je trouve  Je plussoie ! J'ai aussi voté pour Andy et 10% me semble un score tout à fait satisfaisant  Content aussi pour Ben qui est celui que je préfère parmi ceux que je connais, mis à part Andy bien entendu  Merci encore Baba pour ton formidable boulot ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lafeelicita
Série(s) favorite(s) : Six Feet Under, Carnivale, The Tudors, Rome, John From Cincinnati, Pushing Daisies, Damages, Life, DHW, GA, Private Practice, Weeds, Dexter, The Riches
|
|
« Mar 17 Juil 07 23:57:25 » |

|
il me semble que j'avais voté pour Andy de Weeds et je suis assez content de ses 10%. Sur 7500 votes, ça représente 750 voix, c'est pas mal je trouve  Je plussoie ! J'ai aussi voté pour Andy et 10% me semble un score tout à fait satisfaisant  Content aussi pour Ben qui est celui que je préfère parmi ceux que je connais, mis à part Andy bien entendu  Merci encore Baba pour ton formidable boulot !  * La fée plussoie doublement: concernant le formidable boulot de Baba et concernant Andy de Weeds. Elle ne peut que vous conseiller de regarder Angels in America à l'occasion, où vous retrouverez cet acteur et Mary-Louise Parker 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"La dérision en toutes choses est l'ultime défi au malheur"Sébastien Japrisot  PTP-Team Member UM-PS - Team Member Membre de la B.Q.B.R.Fervente Partisane du F.D.S.B.
|
|
|
|
canario825
Série(s) favorite(s) : SFU, The Sopranos, Oz, The Wire, Weeds...
|
|
« Mer 18 Juil 07 00:05:18 » |

|
* La fée plussoie doublement: concernant le formidable boulot de Baba et concernant Andy de Weeds. Elle ne peut que vous conseiller de regarder Angels in America à l'occasion, où vous retrouverez cet acteur et Mary-Louise Parker  Excellent ! Merci beaucoup pour ces précisions La fée !!! J'ai cette mini-série en attente depuis un moment déjà, mais je ne savais pas que ces deux excellents acteurs jouaient dedans ! Je savais pour Al Pacino, Meryl Steerp et Emma Thompson, mais pas pour nos chers "weedsiens" ! Bref, deux raisons de plus pour que je m'y mette au plus vite 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
desperate-angels
Membre depuis le 22/09/06
|
|
« Mer 18 Juil 07 00:45:26 » |

|
on a pas voté pour isiah parcequ'il est homophobe ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
herbouse
|
|
« Mer 18 Juil 07 01:07:11 » |

|
on a pas voté pour isiah parcequ'il est homophobe ?
nan, parce qu'il est black !  Sinon, moi je suis déçu pour Gus qui mérite quand même mieux qu'avant dernier  (
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Wisdom begins with wonder
Ven 8:22 love_myth : hhhhh, i know herbouse your are suck a good friend Ven 8:22 love_myth : oh oh not suck i meant such a good friend Ven 8:22 love_myth : dorry for the mistake Ven 8:23 love_myth : sorry for the mistake Ven 8:23 chippo : quote d'or
|
|
|
|
Merla
Music Junkie
|
|
« Mer 18 Juil 07 01:34:03 » |

|
pfiou ! on l'a echapé belle avec belle avec mahone.
denouveau content de ce résultat (j'avais voté pour ben) je trouve que l'acteur joue super bien. tandis que mahone et TR Knight (George) surjouent trop je trouve.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
desperate-angels
Membre depuis le 22/09/06
|
|
« Mer 18 Juil 07 03:29:00 » |

|
je sais que votre spécialité dans ce site est la censure de liens pour d'autre sites et prétendre être les seuls a faire des sous-titres mais vous devriez vraiment aller voir les awards d'hypnoweb.com la c'est vraiment fair et mérité
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
marianne
|
|
« Mer 18 Juil 07 05:07:16 » |

|
je sais que votre spécialité dans ce site est la censure de liens pour d'autre sites et prétendre être les seuls a faire des sous-titres mais vous devriez vraiment aller voir les awards d'hypnoweb.com la c'est vraiment fair et mérité

|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
grizzly56
Série(s) favorite(s) : Battlestar Galactica, Stargate, Star Trek, et tous les trucs avec star dedans...
|
|
« Mer 18 Juil 07 07:29:11 » |

|
 tout pareil marianne  c'est donc là ou tu voulais en venir depuis le début desperate-angels ? @baba : bravo et merci pour ton boulot ! je crois bien que pour une fois j'avais voté pour le vainqueur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps...
|
|
|
|
Thiemu
Membre depuis le 14/06/06
Je m'aime
|
|
« Mer 18 Juil 07 08:58:10 » |

|
T'as qu'à voir les élections présidentielles, là c'est vraiment fair et mérité .... ou pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
babamania
|
|
« Mer 18 Juil 07 09:27:29 » |

|
Mouahhahahahaha  De bon matin, j'ai jamais autant rigolé devant un florilège de conneries... T'es sure que tu te trompes pas d'onglets Firefox... ici c'est SeriesSub hein ! Sinon je voit pourquoi t'aime bien leur awards car Ugly Betty a gagné ^^ De toute façon, on fait pas une compétition pour savoir qui a les meilleurs awards, on fait voter la communauté de SeriesSub (qui selon ce premier test est très fan d'Heroes et Prison Break). Si on veut connaître les séries préférées de Hypnoweb ou de Forom, on ira sur leur site...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mainomenos
|
|
« Mer 18 Juil 07 10:22:38 » |

|
Sinon, moi je suis déçu pour Gus qui mérite quand même mieux qu'avant dernier  ( Je plussoie! Un peu déçu pour Gus aussi :-(
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|