|
babamania
|
|
« Ven 20 Juil 07 12:24:36 » |

|
suite du 19 Juilletvoici le recap des résultats => RECAP AWARDS17 LES NOMINES Battlestar Galactica S03E01 Occupation Dexter S01E01 Dexter Heroes S01E01 Genesis House MD S03E01 Meaning Jericho S01E01 Home Prison Break S02E01 Manhunt Sleeper Cell S02E01 Al-Baqara The Black Donnellys S01E01 Pilot Traveler S01E01 Pilot Weeds S02E01 Corn Snake LE VAINQUEUR LES POURCENTAGES Après 8 jours sans awards, Heroes revient en force avec cette victoire plutôt mérité. Petit coup de coeur perso : le pilote de la saison 2 de Sleeper Cell !! Prochain résultat :Meilleur épisode(le 21 Juillet 2007 sur SeriesSub.com)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
OuRs256
Série(s) favorite(s) : House M.D., Veronica Mars, Family Guy, Desperate Housewives, Scrubs, My name is Earl, How I Met Your Mother, Friends
"Sweet !"
|
|
« Ven 20 Juil 07 12:28:21 » |

|
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon O_o Désolé  Encore une fois, je pense pas que ca soit mérité pasque le premier episode d'Heroes m'avait donné envie de dormir mais bon, le public a parlé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Neuro's Team - Relecteur chic (et de choc xD). Hidden palms - Relecteur de choc (surtout de choc).
|
|
|
|
daftusul
Série(s) favorite(s) : BSG, DW, ReGenesis, The Wire, Scrubs, HIMYM, ROE, Earl, Weeds, Jekyll
|
|
« Ven 20 Juil 07 12:31:22 » |

|
mais c'est pas possible... ok il était bien... mais y avait mieux dexter, traveler, ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Déserteur de forum... quand tout le monde s'acceptera et arretera de se prendre la tete pour une virgule mal mise... je reviendrai... peut-etre...
|
|
|
|
grizzly56
Série(s) favorite(s) : Battlestar Galactica, Stargate, Star Trek, et tous les trucs avec star dedans...
|
|
« Ven 20 Juil 07 12:31:48 » |

|
ben... encore loupé pour BSG....(j'avoue... mon vote était totalement partisan  ) en même temps, le premier épisode d'heroes m'avait donné envie de regarder la suite....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps...
|
|
|
|
Karibu
MAGE ÉLAN
|
|
« Ven 20 Juil 07 12:44:38 » |

|
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon O_o Désolé  Encore une fois, je pense pas que ca soit mérité pasque le premier episode d'Heroes m'avait donné envie de dormir mais bon, le public a parlé  Idem. J'avais pas du tout accroché... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
whitedogs
Série(s) favorite(s) : How I met your Mother, Dexter, Profit, Grey's anatomy, Desperate housewives, Heroes, Six feet under, The black Donnellys, Weeds
Là haut dans la montagne !!!
|
|
« Ven 20 Juil 07 12:47:34 » |

|
Et le pilote de The Black Donnellys qui finit avant dernier... C'est d'un déprimant !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LincTheSink
Voici est ma Bible
|
|
« Ven 20 Juil 07 12:51:13 » |

|
En parlant de The Black Donnellys j'ai lu sur internet (désolée je ne sais plus où) que c'était l'une des séries les plus pourries cette année... ils sont décidémment fous ces ricains.  Edit : Classement officiel et tout et tout... Edit Baba : c'est même ici => http://www.tvweek.com/news/2007/07/best_and_worst_series_summer_0.phpMerci Baba
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Membre du FLQJericho's First Defender I love flood
|
|
|
|
canario825
Série(s) favorite(s) : SFU, The Sopranos, Oz, The Wire, Weeds...
|
|
« Ven 20 Juil 07 13:09:20 » |

|
La victoire de Heroes à la limite ça passe, mais la troisième place de Prison Break, ça m'énerveeeeeeee... et que dire de la quatrième place de Jericho...  Surtout quand je vois des séries comme Weeds si bas dans le classement...  En tout cas, content de la deuxième place de notre serial killer préféré !!! Merci et un grand bravo encore Baba !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jomalavida
Membre depuis le 10/05/07
|
|
« Ven 20 Juil 07 13:13:53 » |

|
slt à tous il aurait sans doute fallu faire un seul vote par personne (comme sur hypnoweb), parce que là...y'a de l'arnaque je suis un vrai looser pas un seul de mes votes n'est arrivé en tête...enfin jcrois...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
PerkosDhed Marc-Anthony
|
|
« Ven 20 Juil 07 13:48:20 » |

|
je suis un vrai looser pas un seul de mes votes n'est arrivé en tête...enfin jcrois...
* PerkosDhed Marc-Antony fait un peu mieux: Il avait voté pour Dexter dans la catégorie Meilleur Acteur & Meilleur générique 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
H&S Team™ - Life team - team Merlin [R.I.P.] - ex Psych addict teamMembre honoraire de la B.Q.B.R. & Militant Actif Armé du F.D.S.B."C'est l'URSS du début 20e ou quoi, la Belgique ?" ©mpm- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - « Soit t’es né avec une bonne bite et tu n’es utile que si tu te comportes comme une bonne bite bien dure qui bourre des trous. Soit t’es né avec un trou et tu ne seras utile que si tu te fais bien bourrer. » - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 
|
|
|
|
jomalavida
|
|
« Ven 20 Juil 07 14:15:00 » |

|
ouèp j'ai voulu rester fidèle à JD  . en générique j'ai voulu récompenser the dandy warhols!! j'espère que d'ici la fin je vais me refaire!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
babamania
|
|
« Ven 20 Juil 07 14:19:31 » |

|
slt à tous il aurait sans doute fallu faire un seul vote par personne (comme sur hypnoweb), parce que là...y'a de l'arnaque je suis un vrai looser pas un seul de mes votes n'est arrivé en tête...enfin jcrois... Pas vraiment, c'était notre choix d'appliquer un pourcentage aux mages depuis le début. (et puis ça change pas tant que ça. Là ça doit faire baisser le vote d'Heroes de 4% et faire remonter certains... genre Sleeper Cell qui devait être à 1%  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jomalavida
|
|
« Ven 20 Juil 07 14:27:30 » |

|
en fait c'est pas tellement l'affectation d'un taux pour les mages que je remets en question, juste le fait que l'on pouvait voter autant de fois qu'on le souhaitait
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LincTheSink
Voici est ma Bible
|
|
« Ven 20 Juil 07 14:30:31 » |

|
Faux! Sauf si t'es assez tordu pour te créer plusieurs comptes différents... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Membre du FLQJericho's First Defender I love flood
|
|
|