|
babamania
|
|
« Dim 22 Juil 07 19:38:52 » |

|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ash
Série(s) favorite(s) : J'aime pô les séries.
Hooch is crazy!
|
|
« Dim 22 Juil 07 19:40:49 » |

|
Très jolie image, et trio de tête assez logique (enfin... Quatuor, même...) Dommage que The L Word et Sleeper Cell soient un peu loin derrière ! Edit BABA = Photo d'Heroes en grand sur Heroes-France.com
|
|
|
|
|
Journalisée
|
To see a world in a Grain of Sand, And a Heaven in a Wild Flower, Hold Infinity in the palm of your hand, And eternity in an hour.William Blake And every breath we drew was Hallelujah... Fervente Partisane du F.D.S.B.
|
|
|
|
flolo
Modérateur
|
|
« Dim 22 Juil 07 19:43:16 » |

|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
marianne
|
|
« Dim 22 Juil 07 19:45:12 » |

|
bon ok passe encore mais The L Word avant dernier 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
yellow-man
Série(s) favorite(s) : FNL, G.A, studio 60, the black donnellys,nip tuck ...
|
|
« Dim 22 Juil 07 19:47:59 » |

|
heroes en 1er et 24 en 5ème? là réellement je commence a me demander si j'ai vu les même saisons que tous le monde
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Merla
Music Junkie
|
|
« Dim 22 Juil 07 20:08:07 » |

|
heroes en 1er et 24 en 5ème? là réellement je commence a me demander si j'ai vu les même saisons que tous le monde
euh... a part pour meilleure MAUVAISE qualité constante 24 ne mérite pas du tout de gagner cet award. et encore c'est faux car y'a eu 2 3 épisodes du tonnere. (le reste archi mauvais) assez mérité pour heroes, dexter aussi par contre en 3eme j'aurais mit sleeper cell ou weeds. Car dans Ga y'avait quand mm 3 épisodes au dessus de la moyenne et quelques uns en dessous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
xsybus
Série(s) favorite(s) : DH, Dexter, Friends, House, HIMYM, Oz, Rome, SFU, Sleeper Cell, Studio 60, The Sopranos, Weeds
Krakinette Style
|
|
« Dim 22 Juil 07 20:14:27 » |

|
Mon trio à moi ce serai plus: Dexter Sleeper Cell Weeds
|
|
|
|
|
Journalisée
|
-xsybus- Un message est caché dans mon avatar... Etes-vous capable de le retrouver?
|
|
|
|
floumette
Membre depuis le 16/07/06
|
|
« Dim 22 Juil 07 20:38:12 » |

|
Desperate-Angels, un commentaire ?
Et Pour Baba, j'aimerais bien savoir quels étaient mes votes, puisqu'il n'y a qu'à demander !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
When I'm with you, I am calm, a pearl in your oyster, Head on my chest, a silent smile, a private kind of happiness
|
|
|
|
herbouse
|
|
« Dim 22 Juil 07 20:49:47 » |

|
@baba : en dessous de 19 t'as mis "meilleur épisode" Edit BABA : merci je vais changer ça ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Wisdom begins with wonder
Ven 8:22 love_myth : hhhhh, i know herbouse your are suck a good friend Ven 8:22 love_myth : oh oh not suck i meant such a good friend Ven 8:22 love_myth : dorry for the mistake Ven 8:23 love_myth : sorry for the mistake Ven 8:23 chippo : quote d'or
|
|
|
|
fg67
Membre depuis le 16/07/06
Série(s) favorite(s) : Oz,Sopranos,The Shield,The Wire,Seinfeld,Weeds,Friends,Dexter
|
|
« Dim 22 Juil 07 20:59:18 » |

|
Arrête la dernière saison de 24 c'était la pire que j'ai jamais vu,et je suis pas le seul a pensé ça vu que cette saison a fait de trés mauvaises audiences aux U.S.A. Pour le résultat encore Héroes why not,moi j'avait voté Dexter! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
yellow-man
Série(s) favorite(s) : FNL, G.A, studio 60, the black donnellys,nip tuck ...
|
|
« Dim 22 Juil 07 21:26:36 » |

|
désolais je me suis mal exprimé  pour moi que 24 soit dans le classement est une abération est surtout à cette place là
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alexandre89
Série(s) favorite(s) : BSG, Dexter, Oz, The Shield, Veronica Mars, Life On Mars, Ashes to Ashes, Spooks, Pushing Daisies, Entourage, Spaced, HIMYM
Life is a bitch, and then you die
|
|
« Dim 22 Juil 07 21:31:54 » |

|
Pff il y a pas photo entre la saison de Heroes et celle de Dexter !! Vive Dexter !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ash
Série(s) favorite(s) : J'aime pô les séries.
Hooch is crazy!
|
|
« Dim 22 Juil 07 21:39:28 » |

|
Pff il y a pas photo entre la saison de Heroes et celle de Dexter !! Vive Dexter !!
Ouais mais ceci dit, c'est pas "meilleure saison".. C'est "meilleure qualité constante". Sur ce point, Heroes se tient aussi, je trouve.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
To see a world in a Grain of Sand, And a Heaven in a Wild Flower, Hold Infinity in the palm of your hand, And eternity in an hour.William Blake And every breath we drew was Hallelujah... Fervente Partisane du F.D.S.B.
|
|
|
|
babamania
|
|
« Dim 22 Juil 07 21:41:51 » |

|
Et Pour Baba, j'aimerais bien savoir quels étaient mes votes, puisqu'il n'y a qu'à demander !
je te les ai envoyés. je précise pour les autres que si vous n'êtes pas dans la liste des 50, je n'ai pas vos votes sur mon ordi. il faudra demander à Starbuck si le coeur lui en dit de ressortir le fichier. prono pour demain ? y'a comme nominé : 24, Dead Zone, DH, GA, Lost, Masters of Horrors, Nip/Tuck, Prison Break, The 4400, Veronica Mars
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Benj!
|
|
« Dim 22 Juil 07 21:49:53 » |

|
Je veux bien mes votes aussi, si c'est possible.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|