|
babamania
|
|
« Mar 24 Juil 07 10:40:16 » |

|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
OuRs256
Série(s) favorite(s) : House M.D., Veronica Mars, Family Guy, Desperate Housewives, Scrubs, My name is Earl, How I Met Your Mother, Friends
"Sweet !"
|
|
« Mar 24 Juil 07 10:45:11 » |

|
Surface ? Jamais entendu parlé ^^.
Quoi qu'il en soit, je regretterai vraiment Studio 60 et Matthew Perry. ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Neuro's Team - Relecteur chic (et de choc xD). Hidden palms - Relecteur de choc (surtout de choc).
|
|
|
|
LincTheSink
Voici est ma Bible
|
|
« Mar 24 Juil 07 10:54:35 » |

|
Surface mouahahaha  quelle bonne blague... Sinon The black donnellys seront toujours dans mon coeur (j'ai même rêvé qu'une autre chaîne l'avait acheté et diffusait la suite, bon je raconte ma life là). Sinon Baba I'm shocking! New avatar very very wizard!! (Thiemu copyright)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Membre du FLQJericho's First Defender I love flood
|
|
|
|
maximeline
Série(s) favorite(s) : HIMYM, Buffy, Angel, Friends, Greys, DH, et Gilmore Girls en FORCE !
Etudiant à Yale
|
|
« Mar 24 Juil 07 11:12:56 » |

|
Enfin un résultat satisfaisant ! C'est vrai qu'elle s'impose majoritairement dans le lot (peut être pas sur studio 60 mais faux voir). Surface méritait au moins d'avoir une saison entière, mais bon, il n'y a qu'a voir la network qui la diffusait. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Thiemu
Membre depuis le 14/06/06
Je m'aime
|
|
« Mar 24 Juil 07 11:54:55 » |

|
Surface méritait au moins d'avoir une saison entière, mais bon, il n'y a qu'a voir la network qui la diffusait.  Bah Surface a quand mm une fin .... "It's a new world." Moi ça m'a suffit, contrairement au fin de Vanished et Invasion.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
marcoturbo
|
|
« Mar 24 Juil 07 11:58:15 » |

|
Pour moi c'est The black donnellys et rien d'autre.  PS: c'est vrai que ca fait bizarre le new avatar de baba. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Echolls
Série(s) favorite(s) : Sleeper Cell
Kristen Addict
|
|
« Mar 24 Juil 07 12:02:21 » |

|
Day Break  Série difficile à cerner, mais c'est quand même du bon 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
whitedogs
Série(s) favorite(s) : How I met your Mother, Dexter, Profit, Grey's anatomy, Desperate housewives, Heroes, Six feet under, The black Donnellys, Weeds
Là haut dans la montagne !!!
|
|
« Mar 24 Juil 07 12:02:38 » |

|
Surface mouahahaha  quelle bonne blague... Sinon The black donnellys seront toujours dans mon coeur (j'ai même rêvé qu'une autre chaîne l'avait acheté et diffusait la suite, bon je raconte ma life là). Sinon Baba I'm shocking! New avatar very very wizard!! (Thiemu copyright) Qui sait si nous ne retrouverons pas un jour The Black Donnellys en DVD ? En effet la sortie US est prévue le 4 sept (avec des sous-titres en VO bien sûr). Cela sera certainement plus facile de réaliser le sous-titres français par la suite... The Black Donnellys - sortie en DVD US
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Thiemu
Membre depuis le 14/06/06
Je m'aime
|
|
« Mar 24 Juil 07 12:03:15 » |

|
Pour moi c'est The black donnellys et rien d'autre.  T'as vu les autres séries ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
marcoturbo
|
|
« Mar 24 Juil 07 12:07:34 » |

|
@ whitedogs : en voila une bonne nouvelle  @ Thiemu : j'ai vu Surface , Day break , Commander en chief , Invasion et Vanished .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maximeline
Série(s) favorite(s) : HIMYM, Buffy, Angel, Friends, Greys, DH, et Gilmore Girls en FORCE !
Etudiant à Yale
|
|
« Mar 24 Juil 07 12:22:56 » |

|
Ouai mais pour moi Surface méritait vraiment mieux. C'est vraiment rare qu'une chaîne ose investir dans une série aussi originale parce que c'est très coûteux. Il y a avait tellement de choses à exploiter avec ce theme de monstres marins ! C'est dommage parce que c'était quand même une grande première. (et c'est surtout pationnant, je sais pas vous mais ce thème, je l'aodre  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fg67
Membre depuis le 16/07/06
Série(s) favorite(s) : Oz,Sopranos,The Shield,The Wire,Seinfeld,Weeds,Friends,Dexter
|
|
« Mar 24 Juil 07 12:25:08 » |

|
Enfin un résultat satisfaisant ! Surface méritait au moins d'avoir une saison entière, mais bon, il n'y a qu'a voir la network qui la diffusait.  Comme moi,pour une fois que j'ai trouvé le trio de tête! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PerkosDhed Marc-Anthony
|
|
« Mar 24 Juil 07 12:58:00 » |

|
Surface méritait au moins d'avoir une saison entière, mais bon, il n'y a qu'a voir la network qui la diffusait.  Bah Surface a quand mm une fin .... "It's a new world." Moi ça m'a suffit, contrairement au fin de Vanished et Invasion. * PerkosDhed plussoie en effet qu'Invasion aurait mérité au moins une fin à la surface (en signalant qu'Il trouvait Invasion beaucoup plus aboutit que surface soit dit en passant)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
H&S Team™ - Life team - team Merlin [R.I.P.] - ex Psych addict teamMembre honoraire de la B.Q.B.R. & Militant Actif Armé du F.D.S.B."C'est l'URSS du début 20e ou quoi, la Belgique ?" ©mpm- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - « Soit t’es né avec une bonne bite et tu n’es utile que si tu te comportes comme une bonne bite bien dure qui bourre des trous. Soit t’es né avec un trou et tu ne seras utile que si tu te fais bien bourrer. » - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 
|
|
|
|
OuRs256
Série(s) favorite(s) : House M.D., Veronica Mars, Family Guy, Desperate Housewives, Scrubs, My name is Earl, How I Met Your Mother, Friends
"Sweet !"
|
|
« Mar 24 Juil 07 13:01:14 » |

|
C'était diffusé sur quelle chaine Surface ? CW ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Neuro's Team - Relecteur chic (et de choc xD). Hidden palms - Relecteur de choc (surtout de choc).
|
|
|
|
babamania
|
|
« Mar 24 Juil 07 13:07:41 » |

|
C'était diffusé sur quelle chaine Surface ? CW ?
NBC, c'était censé être le nouveau Lost de la saison 05/06. La chaîne s'est bien rattrapée cette année avec Heroes et promet Bionic Woman pour l'année prochaine...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|