|
babamania
Série(s) favorite(s) : 24-BSG-DW-LOST-SPN...
|
|
« Dim 29 Juil 07 15:18:47 » |

|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
blacksheepB
Membre depuis le 30/06/06
Série(s) favorite(s) : BSG - Regenesis - The Wire - NY911 - In Treatment... Pascal Le Grand Frère
|
|
« Dim 29 Juil 07 15:24:25 » |

|
Tiens Heroes, what a surprise !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kurtinou
Membre depuis le 04/06/06
|
|
« Dim 29 Juil 07 15:27:45 » |

|
Dommage pour Dexter (  ) mais même si c'est assez exaspérant de voir cette serie à tout bout de champs , Heroes merite surement le award de nouvelle serie (peut-etre juste celui là en fait).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fg67
Membre depuis le 16/07/06
Série(s) favorite(s) : Oz,Sopranos,The Shield,The Wire,Seinfeld,Weeds,Friends,Dexter
|
|
« Dim 29 Juil 07 15:29:17 » |

|
idem... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
OuRs256
Série(s) favorite(s) : House M.D., Veronica Mars, Family Guy, Desperate Housewives, Scrubs, My name is Earl, How I Met Your Mother, Friends
"Sweet !"
|
|
« Dim 29 Juil 07 15:33:11 » |

|
Pas mieux :/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Neuro's Team - Relecteur chic (et de choc xD). Hidden palms - Relecteur de choc (surtout de choc).
|
|
|
|
babamania
|
|
« Dim 29 Juil 07 15:40:03 » |

|
Pas une surprise, mais un résultat logique.
Qui pouvait la défier parmi les nominés à part peut-être Dexter ? Mais Dexter n'est pas aussi grand public que Heroes et il est normal que cette série gagne. Très bon résultat aujourd'hui qui n'a pas à être entaché par le trop grand nombre de victoires d'Heroes (dont certaines, je l'accorde, sont volés à d'autres séries).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Karibu
MAGE ÉLAN
|
|
« Dim 29 Juil 07 15:45:22 » |

|
Résultat honnête. J'suis d'accord pour dire que c'est peut-être la seule catégorie que Heroes mérite vraiment de gagner, même si j'aurais préféré Dexter. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Poupex
Série(s) favorite(s) : Entourage, Lost, Grey's anatomy, Desperate Housewives, Little Mosque In The Prairie, Dexter, Weeds, Gilmore Girls, Gossip Girl, Friday Night Lights...
Vous m'adorez, dites pas le contraire!
|
|
« Dim 29 Juil 07 15:48:41 » |

|
quelle stupéfaction. Je suis quand même super dégoutée de la place de FNL quand même!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
felix
le chien qui boîte n'attrape plus de chattes
|
|
« Dim 29 Juil 07 15:56:40 » |

|
Et Ugly Betty elle pue du cul ?  Enfin bon, elle est 3e (en ne comptant pas les votes blancs)... Et le trio de tête est, je pense, assez logique.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
shaft
Membre depuis le 16/05/06
|
|
« Dim 29 Juil 07 16:22:03 » |

|
je savais que heroes serait élue mais pas d'une victoire aussi écrasante lol Dexter numéro 2 c'est logique aussi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mariobross
prend ses distances... décidemment de + en +
|
|
« Dim 29 Juil 07 17:02:55 » |

|
et Eurêka ? Meuuuuuuuuuuuuuuh c'est pas juuuuuuuuuuuuste ! 1.79% c'est dingue ! Bon j'ai sûrement dû voter Heroes, mais flûte ! Eurêka est une excellente série...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"No power in the verse can stop me !" River Tam - Firefly mariobross fut membre de  Il n'est pas inutile de se relire. Et les browsers modernes ont un correcteur orthographique intégré. Servez-vous en !
|
|
|
|
babamania
|
|
« Dim 29 Juil 07 17:08:18 » |

|
ça me fait penser aux élections présidentielles... ça va être l'effet inverse de 2002>2007. Là le public n'a pas voté pour les petites séries mais pour le gros blockbuster. Espérons que l'année prochaine, les petites séries soient mieux représentées. On n'est pas là pour avoir une grosse majorité hein! On a besoin que chaque série est ses sièges à l'Assemblée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Karibu
MAGE ÉLAN
|
|
« Dim 29 Juil 07 17:13:06 » |

|
ça me fait penser aux élections présidentielles... ça va être l'effet inverse de 2002>2007. Là le public n'a pas voté pour les petites séries mais pour le gros blockbuster. Espérons que l'année prochaine, les petites séries soient mieux représentées. On n'est pas là pour avoir une grosse majorité hein! On a besoin que chaque série est ses sièges à l'Assemblée  
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
X5494
Série(s) favorite(s) : Dark Angel, 4400, Desperate Housewives, How I Met Your Mother, Prison Break, SuperNatural, Weeds, Traveler, Kyle XY,
Dogbert ... the king
|
|
« Dim 29 Juil 07 17:26:15 » |

|
Il est où l'isoloir ... j'aurai bien aimé aller voter moi. Faut payer qui pour avoir sa carte d'électeur ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
babamania
|
|
« Dim 29 Juil 07 17:29:32 » |

|
Il est où l'isoloir ... j'aurai bien aimé aller voter moi. Faut payer qui pour avoir sa carte d'électeur ?
suffisait d'être inscrit à SeriesSub et d'aller là > http://www.seriessub.com/awards/Maintenant faudra attendre Juin 2008 pour les prochains Awards.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|