Chères SériesSubiennes et chers SériesSubiens, ça fait tout juste 1 an que je traîne sur SériesSub (enfin à 2 jours près) alors il serait peut être temps que je me présente non ? En plus j’avais préparé ça il y a pas mal de temps et je n’ai jamais posté, alors voilà une petite mise à jour et vous savez tout sur moi… enfin de ce que je veux bien vous dire. En tout cas autant vous prévenir ça risque d'être un poil long
Ton Prénom: Soyons direct alors, c'est Laurent.
Pourquoi ce pseudo ?: LauCass ? Ben Lau pour Laurent, of course. Le Cass c'est pour le nom de famille. En fait tout à commencé au boulot un après-midi d'Août 1995 (si, si): Un nouveau collègue arrive dans l'équipe et il s'appelle aussi Laurent. Alors rapidement un problème est apparu, quand quelqu'un appelait "Lau", on était deux à répondre, donc il fallait trouver une solution. Alors un 3ème collègue a trouvé la solution en décidant qu'il y aurait maintenant un "LauCass" et un "LauXXX". Depuis l'autre Lau est devenu un très bon ami et entre nous on s'appelle Lau, vu que l'on sait que l'on parle à l'autre. Ouais je sais, vous vous en foutez mais bon, ça me fait plaisir
Ton age: Aïe, la question qui me fout les boules ;-(. Ben je suis certainement ce que la plupart des gens de sériessub appellent un vieux, vu que je dois avoir l'age du père de certains. Alors on va la faire quizz: je suis né juste un an avant qu'Armstrong ne pose le pied sur la lune, l'année ou les étudiants faisaient leur petite révolution. Vous voyez ? Mais sinon dans ma tête, je suis resté jeune, enfin je crois
Ton sexe: Un mec, mais ça vous l'avez déjà compris.
Ton pays: La France, là où qu'on comprend pas bien les langues étrangères, comme l'Anglais.
Ta région: La Provence. Ah, c'est si beau la Provence
Ta ville: Un petit patelin à côté de Marseille, mais je passe pas mal de temps à La Ciotat.
Ton job: Project Leader dans une équipe de R&D Informatique. On bosse dans la sécurité informatique, la carte à puce principalement. Enfin bon un truc très pointu et bien payé, et en plus je me fait plaisir.
Ce que tu aimes:- La moto et les sports mécaniques, mais surtout la moto.
- La montagne pour la rando et le ski… la mer pour la glandouille et la pêche.
- Les voyages et les vacances. Découvrir des pays que je ne connais pas.
- Les Caraïbes, je ne peux plus m’en passer.
- Mes amis et mes amies.
- La bonne bouffe… avec du bon vin.
- Le cinéma, la musique, la lecture, la photo.
- Dormir et me lever tard.
- Le chaud et les pays chauds.
- Mon nouveau coupé cabriolet.
- La bière, il y’en a tellement de différentes.
- Les gens cool, qui ne s’affolent jamais.
- Les gens qui sont des kadors dans leur métier, les vrais pros quoi.
- La Provence et son soleil.
- Les chiens.
- Mon boulot (si, si).
- Mettre des smileys partout (là je viens de me retenir).
- Ma vie en générale quoi, je suis plutôt heureux et satisfait…
- Ah oui j’allais oublier, j’aime un peu les séries TV.
Ce que tu n'aimes pas:- Les cons qui se prennent pour des célébrités.
- Les gens qui s’occupent de tout et qui ont un avis sur tout.
- L’intolérance.
- Le froid.
- Le stress.
- Me lever tôt le matin.
- Les pays où il faut chercher un bar pendant des heures.
- La pluie.
- Les chats.
- Le manque de vacances à certaines périodes de l’année.
- Le manque de sommeil.
- …
Tes séries TV préférées: Je regarde pas les séries TV ! Ben si, bien sûr. Mon Top 10 ça serait certainement (pas forcément dans l'ordre): Farscape, Doctor Who, BSG, Heroes, Alias, Rome, Deadwood, Twin Peaks, Lost, Kaamelott. Mais j'en regarde plein d'autres comme: Torchwood, Supernatural, 24, 4400, DH, Firefly, GA, Invasion, Surface, SFU, Prison Break, OZ, ... En gros pas mal de choses avec une petite préférence pour la S.F. Mais surtout pas de trucs du genre sitcom, je ne supporte pas les sitcom, ça me rend malade
Tu préfères la VF, la VO ou la VOSTF ?: A part si la série est Française (et à part Kaamelott, j'en regarde pas..) c'est la VOSTF sans hésiter. J'aime bien la VO tout court de temps en temps, mais sur des séries faciles à comprendre.
Le style de musique que t'écoutes: Rock, et ce qui tourne autour. Par exemple là juste en ce moment j'écoute Bif Naked (Superbeautifulmonster) et avant c'était le dernier Linkin Park (Minutes To Midnight) et après ça sera un bon vieux David Bowie (Ziggy Stardust). Ben je laisse le jukebox me choisir les albums aujourd'hui.
Ton sport préféré: La moto, mais je me suis calmé, la route c’est trop dangereux et j'ai arrêté la piste. Alors disons la rando en montagne.
La femme de tes rêves: Elle est belle, bronzée mais pas trop, les cheveux longs et noirs, les yeux verts, et vous ne la connaissez pas... d'ailleurs moi non plus, je cherche toujours
L'homme de tes rêves: Eh ben non, je rêve pas d'homme, enfin je crois pas. Sinon j'ai toujours eu une sorte de fascination (en tout bien tout honneur) pour Clint Eastwood.
Tes sites préférés: Le site de ma banque pour me rassurer avant d'aller réserver un trip sur mon site de voyages préféré. Les sites d'achat, car j'aime bien acheter sur 'ternet quand ça me prend. Mais sinon c'est con à dire, le site où je passe le plus de temps, je ne sais pas si vous connaissez c'est : http:\\www.seriessub.com.
Comment tu es arrivé ici: Il y a tout juste un an en cherchant des subs d'Alias si je me souviens bien.
Tu as une copines/copain ?: Ben pas vraiment en ce moment, mais j'y travaille.
Tu connais des filles célibataires (apparemment regarder des séries ça créer des manques...): Oui, oui, mais de moins en moins célibataires.
Quand est ce que tu nous les présentes: Venez me voir et on organisera ça.
Ta blague préférée: La plus naze que je connaisse donc ma préférée c’est : Le morse a les deuxièmes plus grosses parties génitales chez les mammifères… les premières, c’est moi
Ta devise dans la vie: Less stress, less problems.
Tu sais faire la cuisine: Sans être spécialement doué j'aurais plutôt dit oui... mais ceux qui me connaissent diraient plutôt non. Allez savoir finalement.
T'aimes ce site ?: Oui ! Je ne dis pas ça parce que j'en fais partie mais je trouve que la qualité des subs qui sont proposés ici est vraiment excellente. Donc pour info je bosse en traduction et resynchro sur les séries Doctor Who, Torchwood et Supernatural.
Si tu devais changer quelque chose dedans: Pour dire une connerie je pourrais dire "L'ajout d'un filtre anti-cons", mais en fait la fréquentation du site est plutôt bonne à mon goût, donc il ne servirait pas beaucoup.